https://club911.net/viewtopic.php?t=201065
Beef a écrit :En fait ni herve ni moi nous souvenons. Donc je vais regarder chez moi si j’ai ces gamelles.Beef a écrit :Les silencieux ont ete livrés le jour de l’achat à Hervepaularth a écrit : je vais me balader j'ai peur de la vitesse, on verra pour la geo plus tard.....par contre si tu sais ou sont les silencieux
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paularth a écrit :Beef a écrit :En fait ni herve ni moi nous souvenons. Donc je vais regarder chez moi si j’ai ces gamelles.Beef a écrit : Les silencieux ont ete livrés le jour de l’achat à Herve![]()
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Beef a écrit :Ca raconte pas grand chose car moins de 1000 bornes depuis l’achat. C’est ce qui arrive quand on se fait livrer en automne chez nous. L’hiver arrive, le sel …backloop a écrit : Hors sujet :
et cette 992, Sylvain, ça raconte quoi ?![]()
J’ai fait moins de 300 bornes de Vercors sur le sec. Pour le moment je trouve cela terrible. Au dessus de la 991. Meme en puissance (c’est de la perception vu l’ecart reel) et stratospherique en comportement routier. Ultra perfo et facile. Voiture tres confortable en plus. Le gap en efficacite suspension fait sur la 991 vs la 997 et encore plus affiné. Le train avant est, sans surprise, magique.
Le son est sympa et j’aime bien l’interieur
Pas de difficultés liées au gabarit. Du moins pas plus que la 991. Donc plus de speciales de rallye etroite mais les routes du vercors c’est top
Enfin ce que j’avais perçu avec la 991 c’est que desormais c’est trop pour la route. Trop puissant, trop perfo. On peut trop facilement prendre plus de 200. Et là il faut un talent reel et la certitude que rien ne vient en face. Alors on roule vite, on attaque un peu mais finalement on est jamais à bloc total comme la 997. Je pense qu’on roule plus vite que la 997 sans engagement et qu’on peut la satelliser avec un peu d’engagement mais on en tevient à mes limites evoquees ci dessus.
C’est formidable que Porsche fasse des machines pareilles. C’est jouissif d’en posséder une et par ailleurs c’est une tres belle voiture qui fait plaisir à voir.
Du coup je lance les bases d’un projet de 911 à bolidage soit style 964 RS 3,8l doit style 993 RS.
paularth a écrit :Ex EDGrpaddicted a écrit : Tu as acheté l'ex Beef ?![]()
ma femme me l'a offerte parce que je suis un gentil garçon
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je pensais que tu avais compris dans les messages plus haut
Par contre laisse pas trainer la tienne dans un sous sol , tu pourrais bien te retrouver sans silencieux![]()
backloop a écrit :Merci pour ton retour sympa, sincère et objectif.Beef a écrit :Ca raconte pas grand chose car moins de 1000 bornes depuis l’achat. C’est ce qui arrive quand on se fait livrer en automne chez nous. L’hiver arrive, le sel …backloop a écrit : Hors sujet :
et cette 992, Sylvain, ça raconte quoi ?![]()
J’ai fait moins de 300 bornes de Vercors sur le sec. Pour le moment je trouve cela terrible. Au dessus de la 991. Meme en puissance (c’est de la perception vu l’ecart reel) et stratospherique en comportement routier. Ultra perfo et facile. Voiture tres confortable en plus. Le gap en efficacite suspension fait sur la 991 vs la 997 et encore plus affiné. Le train avant est, sans surprise, magique.
Le son est sympa et j’aime bien l’interieur
Pas de difficultés liées au gabarit. Du moins pas plus que la 991. Donc plus de speciales de rallye etroite mais les routes du vercors c’est top
Enfin ce que j’avais perçu avec la 991 c’est que desormais c’est trop pour la route. Trop puissant, trop perfo. On peut trop facilement prendre plus de 200. Et là il faut un talent reel et la certitude que rien ne vient en face. Alors on roule vite, on attaque un peu mais finalement on est jamais à bloc total comme la 997. Je pense qu’on roule plus vite que la 997 sans engagement et qu’on peut la satelliser avec un peu d’engagement mais on en tevient à mes limites evoquees ci dessus.
C’est formidable que Porsche fasse des machines pareilles. C’est jouissif d’en posséder une et par ailleurs c’est une tres belle voiture qui fait plaisir à voir.
Du coup je lance les bases d’un projet de 911 à bolidage soit style 964 RS 3,8l doit style 993 RS.
Du coup, si j'interprète ta dernière phrase, la 992 sonne la fin des modernes et .. back to the roots avec les odeurs d'huile, la bande son des blocs à air, la transpiration dans le dos et les bras musclés pour retrouver les plaisirs de l'attaque brute et la satisfaction de dompter la bête en permanence ?
MadMax a écrit :Moi qui avait un oeil dessus ...paularth a écrit :Ex EDGrpaddicted a écrit : Tu as acheté l'ex Beef ?![]()
ma femme me l'a offerte parce que je suis un gentil garçon
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je pensais que tu avais compris dans les messages plus haut
Par contre laisse pas trainer la tienne dans un sous sol , tu pourrais bien te retrouver sans silencieux![]()
fait chier ce RV avec ses envies de rouler plus à moto qu'en caisse
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Beef a écrit :Ouibackloop a écrit :Merci pour ton retour sympa, sincère et objectif.Beef a écrit : Ca raconte pas grand chose car moins de 1000 bornes depuis l’achat. C’est ce qui arrive quand on se fait livrer en automne chez nous. L’hiver arrive, le sel …
J’ai fait moins de 300 bornes de Vercors sur le sec. Pour le moment je trouve cela terrible. Au dessus de la 991. Meme en puissance (c’est de la perception vu l’ecart reel) et stratospherique en comportement routier. Ultra perfo et facile. Voiture tres confortable en plus. Le gap en efficacite suspension fait sur la 991 vs la 997 et encore plus affiné. Le train avant est, sans surprise, magique.
Le son est sympa et j’aime bien l’interieur
Pas de difficultés liées au gabarit. Du moins pas plus que la 991. Donc plus de speciales de rallye etroite mais les routes du vercors c’est top
Enfin ce que j’avais perçu avec la 991 c’est que desormais c’est trop pour la route. Trop puissant, trop perfo. On peut trop facilement prendre plus de 200. Et là il faut un talent reel et la certitude que rien ne vient en face. Alors on roule vite, on attaque un peu mais finalement on est jamais à bloc total comme la 997. Je pense qu’on roule plus vite que la 997 sans engagement et qu’on peut la satelliser avec un peu d’engagement mais on en tevient à mes limites evoquees ci dessus.
C’est formidable que Porsche fasse des machines pareilles. C’est jouissif d’en posséder une et par ailleurs c’est une tres belle voiture qui fait plaisir à voir.
Du coup je lance les bases d’un projet de 911 à bolidage soit style 964 RS 3,8l doit style 993 RS.
Du coup, si j'interprète ta dernière phrase, la 992 sonne la fin des modernes et .. back to the roots avec les odeurs d'huile, la bande son des blocs à air, la transpiration dans le dos et les bras musclés pour retrouver les plaisirs de l'attaque brute et la satisfaction de dompter la bête en permanence ?
Je garde la 992 car c’est un aboutissement fabuleux. Mais je vais peux rouler avec. J’ai mes autres caisses dont l’alpine et la yari pour envoyer du gros. Mais une bonne 911 legere de 350cv avec une boite etagee rallye et un chassis de meme ce sera tres bien.
Et quand je serai proche du deambulateur, je remplacerai la gt3 par une turbo S. Si on peut encore rouler avec ces engins !!!
Noraim a écrit :Et le GT4 RS ne t'a jamais fait de l'oeil avec son gabarit plus réduit qu'une 991/992 pour bolider ?Beef a écrit :Ouibackloop a écrit : Merci pour ton retour sympa, sincère et objectif.
Du coup, si j'interprète ta dernière phrase, la 992 sonne la fin des modernes et .. back to the roots avec les odeurs d'huile, la bande son des blocs à air, la transpiration dans le dos et les bras musclés pour retrouver les plaisirs de l'attaque brute et la satisfaction de dompter la bête en permanence ?
Je garde la 992 car c’est un aboutissement fabuleux. Mais je vais peux rouler avec. J’ai mes autres caisses dont l’alpine et la yari pour envoyer du gros. Mais une bonne 911 legere de 350cv avec une boite etagee rallye et un chassis de meme ce sera tres bien.
Et quand je serai proche du deambulateur, je remplacerai la gt3 par une turbo S. Si on peut encore rouler avec ces engins !!!