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Demain, mise en place du nouvel IMS, dernière étape délicate,
puis, remontage d'un Bi masse et embrayage neufs.
On remplace également guide de butée et fourchette de commande.
On va prendre soin de débloquer les vis du récepteur en l'hypothèse ou celui devrait être un jour remplacé boite en place.
puis, remontage d'un Bi masse et embrayage neufs.
On remplace également guide de butée et fourchette de commande.
On va prendre soin de débloquer les vis du récepteur en l'hypothèse ou celui devrait être un jour remplacé boite en place.
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n°6146




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La 3.2 Targa est celle de @did78, il va venir travailler sur sa 911 samedi en self garage.
Par manque de temps (Didier remets ton maillot pour aller te baigner), il nous a mandaté pour déposer le train avant complet, remplacer les biellettes de direction par des turbo, remplacer les roulements avant et tous les silent blocs.
On met tout au propre (dégraissage, sablage léger) afin qu'il passe les pièces en peinture lui même, il adore tout faire briller.
Ensuite remontage tout beau tout neuf samedi après midi voire lundi.
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Hier samedi, j’ai été super bien accueilli par Fred et Francky
!
Je suis passé avec mon 986 S de 2001 acheté en mai et qui avait eu qq soucis suite à très mauvais entretien

Je voulais refaire un check-up après 2300 kms ….
En un clin d’œil, ils m’ont appris que la voiture avait été repeinte, heureusement plutôt bien, puis après passage valise qu’elle n’avait pas de défauts majeurs et son vrai kilométrage….ouf !
Ensuite, montée sur le pont, ils l’ont ausculté à la loupe ? tel des Sherlock Holmes de la Porsche qu’ils sont et ont trouvé, que mis à part une petite fuite au niveau du radiateur avant droit, des biellettes avant fatiguées, le reste était plutôt pas mal
Je suis donc reparti rassuré et j’attends que Fred m’envoies un devis pour mettre tout ça en ordre pour que je puisse rouler en toute quiétude !
Encore une fois ,un grand merci à l’atelier M8
De vrais pro , qui vous prennent pas de haut comme parfois …au service de passionnés comme nous !!
A consommer sans modération

Je suis passé avec mon 986 S de 2001 acheté en mai et qui avait eu qq soucis suite à très mauvais entretien


Je voulais refaire un check-up après 2300 kms ….
En un clin d’œil, ils m’ont appris que la voiture avait été repeinte, heureusement plutôt bien, puis après passage valise qu’elle n’avait pas de défauts majeurs et son vrai kilométrage….ouf !
Ensuite, montée sur le pont, ils l’ont ausculté à la loupe ? tel des Sherlock Holmes de la Porsche qu’ils sont et ont trouvé, que mis à part une petite fuite au niveau du radiateur avant droit, des biellettes avant fatiguées, le reste était plutôt pas mal

Je suis donc reparti rassuré et j’attends que Fred m’envoies un devis pour mettre tout ça en ordre pour que je puisse rouler en toute quiétude !
Encore une fois ,un grand merci à l’atelier M8

De vrais pro , qui vous prennent pas de haut comme parfois …au service de passionnés comme nous !!
A consommer sans modération

GO Ile de France
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Merci pour le retour 
Nous n'aimons pas être les Cassandre ce fut donc avec plaisir que l'on a pu t'affirmer que le 986 est sain. et prêt à relever le défi du rôle de Daily Driver.
Concernant le devis, tu l'auras en milieu de semaine,
Nous sommes sous le feu des projecteurs
Beau dimanche à tous et merci pour les bonnes ondes
CheeRS

Nous n'aimons pas être les Cassandre ce fut donc avec plaisir que l'on a pu t'affirmer que le 986 est sain. et prêt à relever le défi du rôle de Daily Driver.
Concernant le devis, tu l'auras en milieu de semaine,
Nous sommes sous le feu des projecteurs

Beau dimanche à tous et merci pour les bonnes ondes

CheeRS
Fin de semaine plus relax que son début à l'atelier, on livre les chantiers.
Révision du super jolie 993 qui revient nous voir,
On remplace les 4 pneumatiques d'un beau Macan 2.0,
Grosse remise à nveau d'une W123 230E,
Ouvertue du chantier de la rénovation mécanique d'une Golf cab MK1
Travaux moteur sur une 2.4 Targa bien connue ici bas.
C'est diverse et varié, les propriétaires sont fidèles, les 3 paires de mains ne sont pas de trop, l'été indien est là, donc tout va bien







Révision du super jolie 993 qui revient nous voir,
On remplace les 4 pneumatiques d'un beau Macan 2.0,
Grosse remise à nveau d'une W123 230E,
Ouvertue du chantier de la rénovation mécanique d'une Golf cab MK1
Travaux moteur sur une 2.4 Targa bien connue ici bas.
C'est diverse et varié, les propriétaires sont fidèles, les 3 paires de mains ne sont pas de trop, l'été indien est là, donc tout va bien

Semaine prochaine, révision circuit de refroidissement et clim d'un 986 3.2S,
on remonte un 3.4 dans un cab 996 après réfection moteur complète (Revaltec...) suite casse IMS, on continu sur la Golf.
Gros samedi en perspective, du self garage; de l'audit, ceux qui veulent passer nous voir en après midi seront les bienvenus.
CheeRS
on remonte un 3.4 dans un cab 996 après réfection moteur complète (Revaltec...) suite casse IMS, on continu sur la Golf.
Gros samedi en perspective, du self garage; de l'audit, ceux qui veulent passer nous voir en après midi seront les bienvenus.
CheeRS
Carnet de bord du samedi M8, jour des RDV receptions/restitutions et du Self Garage.
9h, Une superbe 3.2 Noire, intérieur clair, nous sommes en charge de diagnostiquer avec Marc le propriétaire un problème moteur.
Assez vite on se rend compte qu'il manque un cylindre.
Le Banc 5 gaz Facom corrobore cela en relevant un CO2 très bas, pas de CO mais O2 et imbrulés très élevés.
Schematiquement de l'essence et de l'air rentrent et ressortent d'une des chambre sans avoir combusté.
Grace au thermometre laser on identifie la cylindrée fautive, la bougie donne correctement.
Il y a donc un PB structurel.
Reste la piste d'un PB d'injecteur que ne corrobore pas le banc 5 gaz en identifiant des imbrulés.
La 3.2 reste donc à M8, on va continuer les recherches et le cas échéant ouvrir le 3.2.
----------
Coup de téléphone, un Monsieur charmant, je pars en Normandie et j'ai une grosse trace d'huile sous la boite PDK de ma 997.
Je lui propose de passer, le Self Garage est prévu à 14h, un des deux ponts est libre.
Effectivement après dépose du carénage, tout baigne dans l'huile.
Nous apprenons que la PDK vient d'être vidangée.
Puis que la 997 devant ce PB de fuite d'huile non pris en charge par le prestataire initial est re-confiée au vendeur pro qui fait bien son métier en la prenant en charge et en la confiant à une autre concession de la Marque.
Verdict : la boite est morte 15.000 euros SVP.
Francky prend un tournevis Torx et ressert les 18 ou 20 vis du carter crépine, il donne au moins deux voire 3 tours sur chaque vis, aucune n'étaient serrées, juste approchées,
Plus de fuite et 10 euros dans la tirelire de Lukas notre jeune en alternance.
--------
9h, Une superbe 3.2 Noire, intérieur clair, nous sommes en charge de diagnostiquer avec Marc le propriétaire un problème moteur.
Assez vite on se rend compte qu'il manque un cylindre.
Le Banc 5 gaz Facom corrobore cela en relevant un CO2 très bas, pas de CO mais O2 et imbrulés très élevés.
Schematiquement de l'essence et de l'air rentrent et ressortent d'une des chambre sans avoir combusté.
Grace au thermometre laser on identifie la cylindrée fautive, la bougie donne correctement.
Il y a donc un PB structurel.
Reste la piste d'un PB d'injecteur que ne corrobore pas le banc 5 gaz en identifiant des imbrulés.
La 3.2 reste donc à M8, on va continuer les recherches et le cas échéant ouvrir le 3.2.
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Coup de téléphone, un Monsieur charmant, je pars en Normandie et j'ai une grosse trace d'huile sous la boite PDK de ma 997.
Je lui propose de passer, le Self Garage est prévu à 14h, un des deux ponts est libre.
Effectivement après dépose du carénage, tout baigne dans l'huile.
Nous apprenons que la PDK vient d'être vidangée.
Puis que la 997 devant ce PB de fuite d'huile non pris en charge par le prestataire initial est re-confiée au vendeur pro qui fait bien son métier en la prenant en charge et en la confiant à une autre concession de la Marque.
Verdict : la boite est morte 15.000 euros SVP.
Francky prend un tournevis Torx et ressert les 18 ou 20 vis du carter crépine, il donne au moins deux voire 3 tours sur chaque vis, aucune n'étaient serrées, juste approchées,
Plus de fuite et 10 euros dans la tirelire de Lukas notre jeune en alternance.
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On verra si le propriétaire de la 997 revient vers nous pour la suite ou s'il sera victime du syndrome de Stockolm.
La journée continu, Vincent VFE95 et Laurent jhesite sont en discussion sur le montage d'un allumeur 123ignition pour classic (sorry Jeannot),
Buell it Père et Fiston sont en grand débat sur la raideur des ressorts de suspension avec Jean propriétaire d'une jolie 964 qu'il reveille après 7 année de sommeil, c'est le self garage de la journée.
Son process est sage, remplacement des fluides et filtres afin de la remettre en route dans de bonnes conditions.
JCPV1 nous dépose son 986S, une fuite de LDR à soigner, sorry Jean Christophe pour la petite attente et ravi d'avoir rencontré Madame, méfie toi, quand elle va essayer le Boxster, elle ne te le rendra pas :-)
Francis nous dépose sa 996 4S, au programme roulement AV et palier AV.
Damien récupère la magnifique 993 qu'il nous a confié cette semaine pour petite révision, recharge de climatisation et passage contrôle technique.
Nous entendons une magnifique 356 arriver, arrive juste après Magum et sa 3.2.
La 356, un ami de Magnum vient pour un chantier assez large et touchant plusieurs domaines de l'auto, mécanique, alignements, cosmétique, réglage carburation...pas évident à cadrer mais RDV est pris.
Avec Magnum, on déballe comme des gosses à Noel les pièces reçues pour sa 3.2, volant moteur allégé, autobloquant Quaife, embrayage compétition...du beau matos, on va se régaler à installer cela.
Un petit garçon passe avec son Papa, il reste médusé devant la 356, son propriétaire super sympa lui propose le volant.

La journée continu, Vincent VFE95 et Laurent jhesite sont en discussion sur le montage d'un allumeur 123ignition pour classic (sorry Jeannot),
Buell it Père et Fiston sont en grand débat sur la raideur des ressorts de suspension avec Jean propriétaire d'une jolie 964 qu'il reveille après 7 année de sommeil, c'est le self garage de la journée.
Son process est sage, remplacement des fluides et filtres afin de la remettre en route dans de bonnes conditions.
JCPV1 nous dépose son 986S, une fuite de LDR à soigner, sorry Jean Christophe pour la petite attente et ravi d'avoir rencontré Madame, méfie toi, quand elle va essayer le Boxster, elle ne te le rendra pas :-)
Francis nous dépose sa 996 4S, au programme roulement AV et palier AV.
Damien récupère la magnifique 993 qu'il nous a confié cette semaine pour petite révision, recharge de climatisation et passage contrôle technique.
Nous entendons une magnifique 356 arriver, arrive juste après Magum et sa 3.2.
La 356, un ami de Magnum vient pour un chantier assez large et touchant plusieurs domaines de l'auto, mécanique, alignements, cosmétique, réglage carburation...pas évident à cadrer mais RDV est pris.
Avec Magnum, on déballe comme des gosses à Noel les pièces reçues pour sa 3.2, volant moteur allégé, autobloquant Quaife, embrayage compétition...du beau matos, on va se régaler à installer cela.
Un petit garçon passe avec son Papa, il reste médusé devant la 356, son propriétaire super sympa lui propose le volant.
Buell_it a écrit : Et pour finir avec toute la troupe dont certains du forum, une petite bière bien méritée, parce que l’on a beaucoup causé
Boulons, rondelles, moteurs qui suintent, circuits, motos et j’en oublie![]()
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Enregistré le : 03 nov. 2017, 16:31
Bonjour à tous,
Je tenais une nouvelle fois à remercier l'équipe de M8 (Fred & Francky) pour leur accueil et leur professionnalisme.
C'est toujours un plaisir de passer et de discuter avec eux.
Ma vieille mamie (993 de 94) a, une nouvelle fois, été choyée dans l'atelier M8 et je sais déjà que j'y retournerai à nouveau l'an prochain !
Merci encore à vous et longue vie à M8
Damien
Je tenais une nouvelle fois à remercier l'équipe de M8 (Fred & Francky) pour leur accueil et leur professionnalisme.
C'est toujours un plaisir de passer et de discuter avec eux.
Ma vieille mamie (993 de 94) a, une nouvelle fois, été choyée dans l'atelier M8 et je sais déjà que j'y retournerai à nouveau l'an prochain !
Merci encore à vous et longue vie à M8
Damien
Bonsoir Damien, grand merci.
Pour une première Porsche tu as fait fort avec cette 993, elle est vraiment impeccable.
Je tenais aussi à remercier Jean (il est super discret sur le forum) pour la qualité de ton self Garage, bon esprit, tu as pris soin de ta belle mais également de l'Atelier.
Ce jour, nous avons pris soin d'un 986 du forum



Radiateur (fuite de LDR) et condenseur droits sont à remplacer, c'était Jardiland la dedans.
On en profite pour remplacer le sécheur et commander les nombreuses fixations manquantes.
En sus, deux biellettes de BAR AV et remplacement des pneus AV en PS4.
Autre dossier du jour, une jolie 3.2, PB de moteur.
Dossier extrêmement interessant sur le plan technique, j'en parlerai plus longuement après l'éventuel feu vert de son propriétaire.
@gedeon25, grand merci pour le protocole de tests.
Demain de la mécanique d'Homme avec roulements et paliers sur une 996 4S mais avant cela en matinée les grandes orgues de Staline avec le son du 3.0 de Xavier alias RC211V.
Pour une première Porsche tu as fait fort avec cette 993, elle est vraiment impeccable.
Je tenais aussi à remercier Jean (il est super discret sur le forum) pour la qualité de ton self Garage, bon esprit, tu as pris soin de ta belle mais également de l'Atelier.
Ce jour, nous avons pris soin d'un 986 du forum
Radiateur (fuite de LDR) et condenseur droits sont à remplacer, c'était Jardiland la dedans.
On en profite pour remplacer le sécheur et commander les nombreuses fixations manquantes.
En sus, deux biellettes de BAR AV et remplacement des pneus AV en PS4.
Autre dossier du jour, une jolie 3.2, PB de moteur.
Dossier extrêmement interessant sur le plan technique, j'en parlerai plus longuement après l'éventuel feu vert de son propriétaire.
@gedeon25, grand merci pour le protocole de tests.
Demain de la mécanique d'Homme avec roulements et paliers sur une 996 4S mais avant cela en matinée les grandes orgues de Staline avec le son du 3.0 de Xavier alias RC211V.
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Enregistré le : 04 août 2002, 18:10
Cheers a écrit :
Je tenais aussi à remercier Jean (il est super discret sur le forum) pour la qualité de ton self Garage, bon esprit, tu as pris soin de ta belle mais également de l'Atelier.

Merci pour votre accueil, ma 964 et moi avons passé un après midi très sympa.
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Enregistré le : 11 déc. 2012, 17:28
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n°6058




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Enregistré le : 01 juil. 2018, 17:33
Chapapi a écrit : Il est encore plus beau en photo qu'en vrai![]()
![]()
![]()
![]()

Samedi de l'empathie ce jour M8, les belles autos ont défilé.
Sont sortis un 986, une 9964S
Sont rentrées, un cab 997 et une 2.7 en plus des chantiers longs : 3.2, moteur 996, golf I cab.
Membre


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207
Enregistré le : 11 déc. 2012, 17:28
Et oui, il faut laisser la place aux autres …:D
Suis très content des travaux faits par les 2 F de l’atelier M8
Mon 986 ne perd, enfin, plus de LDR
En attendant une petite réfection de la tringlerie de la boîte pour que les vitesses passent en douceur, je vais bien en profiter
Merci encore de votre accueil trop sympa
Suis très content des travaux faits par les 2 F de l’atelier M8

Mon 986 ne perd, enfin, plus de LDR

En attendant une petite réfection de la tringlerie de la boîte pour que les vitesses passent en douceur, je vais bien en profiter

Merci encore de votre accueil trop sympa

JCPV1 a écrit : Et oui, il faut laisser la place aux autres …:D
Suis très content des travaux faits par les 2 F de l’atelier M8
Mon 986 ne perd, enfin, plus de LDR
En attendant une petite réfection de la tringlerie de la boîte pour que les vitesses passent en douceur, je vais bien en profiter
Merci encore de votre accueil trop sympa![]()
Sur le boxster , la commande se fait par câbles


https://www.rosepassion.com/fr/schemas- ... 4207-48617
Bonsoir à tous les deux, JCPV1 a eu une petite explication sur la présence des cables.
En effet, les vitesses de son 986 sont un peu rugueuses à passer, nous avons déjà réalisés les dits travaux sur un Cayman, à savoir remplacement des cables (un des deux avait cassé donc passage HS) et le confort de fonctionnement en a été grandement amélioré.
Merci à tous pour cette journée.
Profitez de vos Porsche.
CheeRS
En effet, les vitesses de son 986 sont un peu rugueuses à passer, nous avons déjà réalisés les dits travaux sur un Cayman, à savoir remplacement des cables (un des deux avait cassé donc passage HS) et le confort de fonctionnement en a été grandement amélioré.
Merci à tous pour cette journée.
Profitez de vos Porsche.
CheeRS
Membre


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Enregistré le : 11 déc. 2012, 17:28
jhesite a écrit : Et pour ton ordinateur de bord, si tu le souhaites, tu peux le faire installer
https://www.atelierpalmers.fr/equipemen ... e-996-986/
Mais, ce que propose Palmer est très intéressant...à voir à l'usage si je le ferai...
Pour info, la lecture du dernier Flat6 qui parle du 986S et du dernier Boxster 25 ans, me conforte dans l'idée que le 986S est un très bon choix quand on ne peut pas mettre plus de 20K€ dans une 911

NEWS M8 :
En qualité de distributeur Michelin nous participons à partir du 15 octobre à une campagne promotionnelle en lien avec la loi montagne.
Il y a donc de très interessantes réductions proposées sur les Crossclimate et les Alpin
Nous allons distribuer les huiles Red Line, ultra premium, sans concurrence dans tous les tests.
Ainsi pour les classiques et youngtimers nous allons proposer des services entretien proposant les huiles Red Line en plus des huiles Millers Oils et Motul.
Les sessions Self Garage du samedi ont beaucoup de succès, pensez à réserver 3 voire 4 semaines à l'avance.
Le site www.am8.fr est souvent mis à jour, venez le visiter.
Belle semaine à tous :)
CheeRS
En qualité de distributeur Michelin nous participons à partir du 15 octobre à une campagne promotionnelle en lien avec la loi montagne.
Il y a donc de très interessantes réductions proposées sur les Crossclimate et les Alpin
Nous allons distribuer les huiles Red Line, ultra premium, sans concurrence dans tous les tests.
Ainsi pour les classiques et youngtimers nous allons proposer des services entretien proposant les huiles Red Line en plus des huiles Millers Oils et Motul.
Les sessions Self Garage du samedi ont beaucoup de succès, pensez à réserver 3 voire 4 semaines à l'avance.
Le site www.am8.fr est souvent mis à jour, venez le visiter.
Belle semaine à tous :)
CheeRS
J'amène du travail à la maison 

Plus sérieusement cette jolie 2.7 1977 (aux ailes arrières élargies) nous a été confiée pour des petits détails à régler et un passage au contrôle technique.
Le centre est à coté de la maison à Andrésy, je suis donc rentré avec ce qui m'a permis de l'essayer.
Cet été nous avons refait la 915 et quelques travaux moteur.
Les petits travaux de cette semaine :
Remise en état de l'éclairage intérieur, remise en service des lève vitres électriques, recherche de source suintement au niveau poulie de vilebrequin, réglage des phares et remise en conformité du frein à main.
Demain après contrôle, installation d'un coupe circuit avec clé FIA et platine anodisée siglée M8 (photo demain) et passage au banc pollution pour parfaire richesse ralenti.
Le propriétaire est au club.

Plus sérieusement cette jolie 2.7 1977 (aux ailes arrières élargies) nous a été confiée pour des petits détails à régler et un passage au contrôle technique.
Le centre est à coté de la maison à Andrésy, je suis donc rentré avec ce qui m'a permis de l'essayer.
Cet été nous avons refait la 915 et quelques travaux moteur.
Les petits travaux de cette semaine :
Remise en état de l'éclairage intérieur, remise en service des lève vitres électriques, recherche de source suintement au niveau poulie de vilebrequin, réglage des phares et remise en conformité du frein à main.
Demain après contrôle, installation d'un coupe circuit avec clé FIA et platine anodisée siglée M8 (photo demain) et passage au banc pollution pour parfaire richesse ralenti.
Le propriétaire est au club.
Membre


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Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53
Spiderem a écrit : L'état de propreté extérieur du moteur semble en contradiction avec le besoin d'une réfection![]()

Bonjour Christelle, je peux te l'assembler sur une classique et te l'expédier en mode Plug & Play, Mougins n'aura aucun problème pour l'installer.
Il faut juste me dire si tu conserves les deux batteries, le système reste le même mais il faut légèrement modifier le faisceau.
A bientôt
CheeRS
Il faut juste me dire si tu conserves les deux batteries, le système reste le même mais il faut légèrement modifier le faisceau.
A bientôt
CheeRS
Carnet de bord M8
Beaucoup de travaux, assez divers
On révise un Macan, à la demande du propriétaire on installe des seuils de portes alu brossé rétroéclairés




Grosse révision sur une 3.2, freins, géo, culbuteurs, compteur direction le Jura...

Les étriers à son arrivée

Echange standard sans hésitation, moins couteux que de rénover.


Réfection circuit de climatisation sur une 997


---------------
Rien d'extraordinaire.
Le montage des seuils de portes sur le Macan est une grosse misère à faire, il faut usiner les seuils existants mais surtout démonter la moitié de l'habitacle pour passer le faisceau.
La 3.2 est tombé en panne en Normandie avant d'être rapatriée M8, observez le massacre des bas de caisse par le spécialiste autos de prestige du coin :
Beaucoup de travaux, assez divers
On révise un Macan, à la demande du propriétaire on installe des seuils de portes alu brossé rétroéclairés
Grosse révision sur une 3.2, freins, géo, culbuteurs, compteur direction le Jura...
Les étriers à son arrivée
Echange standard sans hésitation, moins couteux que de rénover.
Réfection circuit de climatisation sur une 997
---------------
Rien d'extraordinaire.
Le montage des seuils de portes sur le Macan est une grosse misère à faire, il faut usiner les seuils existants mais surtout démonter la moitié de l'habitacle pour passer le faisceau.
La 3.2 est tombé en panne en Normandie avant d'être rapatriée M8, observez le massacre des bas de caisse par le spécialiste autos de prestige du coin :
Ce jour, opération permutation de Double Allumeur 964.
Nous avons choisis la solution d'acheter un DA, de le faire rénover par Jeannot et de le monter en attente de faire rénover celui de l'auto nous étant confiée qui peut donc continuer à rouler.
L'arbitrage avec la solution de simplement faire un échange standard a été fait en faveur de cette façon de faire car ainsi la 911 conserve son allumeur d'origine (à supposer qu'il le soit).
Nous somme de grand sentimentaux à M8, cela tombe bien, le propriétaire de cette 964 bien connue ici en est également un.:)

Celui part chez Jeannot.

Pas de photo de celui monté en spare mais comme à son habitude, Jeannot nous a fait un travail impressionnant.
Nous avons choisis la solution d'acheter un DA, de le faire rénover par Jeannot et de le monter en attente de faire rénover celui de l'auto nous étant confiée qui peut donc continuer à rouler.
L'arbitrage avec la solution de simplement faire un échange standard a été fait en faveur de cette façon de faire car ainsi la 911 conserve son allumeur d'origine (à supposer qu'il le soit).
Nous somme de grand sentimentaux à M8, cela tombe bien, le propriétaire de cette 964 bien connue ici en est également un.:)
Celui part chez Jeannot.
Pas de photo de celui monté en spare mais comme à son habitude, Jeannot nous a fait un travail impressionnant.