Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre

Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

[url=https://www.club911.net/member.php?action=profile&uid=]@Oggy[/at] [/at] [at]@gedeon25 [at]@DavidC[/url]
Messieurs, merci pour cette belle sortie
On a roulé léger, mangé léger et bien profiter
Le club permet de faire des belles sorties où on se vide bien l'esprit de la pression quotidienne. On y retrouve de la bonne humeur, de la rigolade même quand il faut donner un coup de pelle
@Djef n'a pas joué petits bras et a osé les 295 dans la neige en 2RM
A ceux qu'on a pas pu saluer en partant, la bise à tous :)
A l'année prochaine
Messieurs, merci pour cette belle sortie

On a roulé léger, mangé léger et bien profiter

Le club permet de faire des belles sorties où on se vide bien l'esprit de la pression quotidienne. On y retrouve de la bonne humeur, de la rigolade même quand il faut donner un coup de pelle

@Djef n'a pas joué petits bras et a osé les 295 dans la neige en 2RM

A ceux qu'on a pas pu saluer en partant, la bise à tous :)
A l'année prochaine

Membre

Membre

Membre

Membre

Merci pour le sauvetage.

Zéro bobo, mais sans votre aide, j'y serais encore ... à revoir ces xxxx de paramètres

Super WE, super ambiance, comme d'hab.
Merci aux organisateurs David Claude et Jean-Louis

et super hotel, pour les tout petits, comme pour les grands.
Belle trouvaille !
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

bm993 a écrit : Histoire du sauvetage d’un habitué de la poudreuse![]()
Et son Happy End ..... on vient de comprendre l’intérêt des C4![]()
Les 964 C4 ont enfin droit aux honneurs ... dorénavant, elles seront prioritaires pour s'inscrire aux prochaines editions

Merci Bejamin et Maeva d'avoir redonné sa noblesse à ce modèle mythique ... que je propose à la vente aux prix exceptionnel de 57k€

... ceux qui par lenteur excessive ont tristement raté l'achat de la belle 2.7RS backdate viper green, ne passez pas 2 fois à côté de la chance

Membre

J'en profite également pour remercier David, Claude et Jean-Louis pour l'organisation de ce magnifique WE 
Merci également à Philippe Martini Classic pour le pilotage de la C4 ... elle n'a jamais aussi bien marché sur la neige la bougresse

Donc vis à vis des paramètres, c'est je pense la liaison entre le siège et le volant qu'il faut "optimiser"

Merci également à Philippe Martini Classic pour le pilotage de la C4 ... elle n'a jamais aussi bien marché sur la neige la bougresse

Donc vis à vis des paramètres, c'est je pense la liaison entre le siège et le volant qu'il faut "optimiser"

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Bien rentrés également avec mon copi de choc, après une panne lors d'un ravitaillement en kerosène, et une deuixieme juste après le péage de Fleury... et la Gendarmerie me rappelant qu'il est interdit de réparer seul sa voiture sur l'autoroute
Forcé d'enfiler mon gilet jaune devant les Gendarmes
et c'est reparti avec mon boitier de secours et quelques prières jusqu'au box 
Un peu agaçé d'etre resté planté au départ samedi matin, mais finalement une super journée de poilade en compagnie de Gilles, Ben et Chris et la raclette a midi a tout rattrapé
En tout cas super weekend, merci à Jean-Louis et à David pour l'organisation et le lead, vendredi avec un temps magnifique, on a pris un pied d'enfer.
Et un énorme merci à Chris, mon copi en or qui s'investit à fond dans le rôle, un vrai tripmaster sur pattes, et qui nous a sauvés d'une fin de weekend sur Lyon, voire Valence... (comprend qui peut)

Un peu agaçé d'etre resté planté au départ samedi matin, mais finalement une super journée de poilade en compagnie de Gilles, Ben et Chris et la raclette a midi a tout rattrapé

En tout cas super weekend, merci à Jean-Louis et à David pour l'organisation et le lead, vendredi avec un temps magnifique, on a pris un pied d'enfer.
Et un énorme merci à Chris, mon copi en or qui s'investit à fond dans le rôle, un vrai tripmaster sur pattes, et qui nous a sauvés d'une fin de weekend sur Lyon, voire Valence... (comprend qui peut)

Membre cotisant
n°456

Un we en SDS

Alors un grand merci à Xavier (Tabasco) mon pailote d’une matinée, puis à Ben pour le prét de sa SC Vert Lutin… à Anne Marie aussi qui nous a permis avec sa Punto de trouver quelques bricoles pour essayer de faire repartir la SC de Ben et la Psychédélique de Jérémie

Pierrers a écrit : Faudrait juste virer les bordures de trottoir sous la neige sur le parking !!!!
Autrement tout est parfait et ce nouvel hôtel à garder
Un geste commercial rarement vu pour les membres qui ont dû écourter, hotel plus proche des spots, belle vue sur le lac

Bien rentrés avec Rudy. Merci à toutes et à tous, c'est tjs un régal, même si la livraison de neige n'a pas eu lieu au moment demandé :).
Le point positif : maman trouve que je sens moins l'huile que quand je rentre de la Transalpine ou de la Lozère
Point .... jesaispastrop : ma fille de 13 ans a vu les photos dans la neige et veut venir l'année prochaine. Vu les sujets de conversation à la table des ostéopathes, j'hésite .... Je pourrais la confier aux bons soins de Lapin21 et Albert, pour une conversation grammaticalement correcte, éventuellement ....
.
Le point positif : maman trouve que je sens moins l'huile que quand je rentre de la Transalpine ou de la Lozère

Point .... jesaispastrop : ma fille de 13 ans a vu les photos dans la neige et veut venir l'année prochaine. Vu les sujets de conversation à la table des ostéopathes, j'hésite .... Je pourrais la confier aux bons soins de Lapin21 et Albert, pour une conversation grammaticalement correcte, éventuellement ....

Membre cotisant
n°603

Bien rentrés également
Une super sortie avec pleins de neige partout .. même partout dans la voiture ...
Pas de soucis, un fusible a changé et une réparation au chatterton de l'essuie glace...
C'est de toute manière tout ce que j'avais dans la boite à gant ..
Merci à David pour la démo hier soir

On apprend et on se fait plaisir c'est le bonheur ..
Merci aux organisateurs sons qui rien n'existe ..
A bientôt B&C
Une super sortie avec pleins de neige partout .. même partout dans la voiture ...
Pas de soucis, un fusible a changé et une réparation au chatterton de l'essuie glace...

C'est de toute manière tout ce que j'avais dans la boite à gant ..
Merci à David pour la démo hier soir

On apprend et on se fait plaisir c'est le bonheur ..
Merci aux organisateurs sons qui rien n'existe ..
A bientôt B&C
Membre

Membre cotisant
n°772

Hier soir après le repas ,départ pour la sortie nocturne

Un grand merci à mon pilote

Merci aux organisateurs et surtout à David qui nous a servi d’ouvreur pendant ce week-end de neige et glace

Mention spéciale à Gros lapin pour ses sorties toujours aussi incroyable

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

me voilà réveillé de ma sieste post sibérienne...
Un excellent week end intense en glisses, gastronomie, neige, paysages sublimes, Fumier de feu aux trajectoires chaloupées, congères dans le fossé qui traversent la route, locaux à la rescousse en tracteur pour sauver des normands égarés, raclette surprise, Punto au réservoir vide tout en étant plein et beaucoup de bons moments de rigolade

Alors oui, la Psychedelique a fait sa capricieuse mais nous a ramené à bon port même si ça n'a pas été toujours évident et gagné d'avance... Mais comment lui en vouloir, une voiture de piste de 300 000 km à qui on demande en plus de supporter nos élucubrations sur les petites routes bossélées et pleine de neige
Bref, pas de regret pour ce samedi passé à quai et ce retour un peu cahotique :
On s'est vraiment bien marré samedi avec Gilles et Ben et aujourd'hui nous sommes arrivé très exactement à l'heure prévue par Google Maps au départ de l'hotel, comme quoi la technologie devient de plus en plus imparable
Alors les remerciements :
- David, Jean Louis, Claude : super organisation , lead nickel, hotel vraiment très bien. Même si certaines chambres sont un peu vieillotes, les repas étaient vraiment très bien et surtout les proprios sont vraiment très sympas et commerçants : pour nous, les naufragés du samedi, ils nous ont accueilli le midi, on était juste nous quatre au resto pour une raclette de folie
- Claude (encore), Gilles et Ben pour la bonne humeur qui nous ont permis de sauver notre samedi
- Pierre(RS) qui a fêté dignement son coup de vieux
- à tout le monde pour la bonne humeur qui fait de cette sortie un must
- et forcément à mon compère pilote Jérémie, merci encore de m'avoir proposé de venir à la place de droite, j'espère que la Psychedélique va être rapidement en forme pour commencer une nouvelle saison
A+
Chris
Un excellent week end intense en glisses, gastronomie, neige, paysages sublimes, Fumier de feu aux trajectoires chaloupées, congères dans le fossé qui traversent la route, locaux à la rescousse en tracteur pour sauver des normands égarés, raclette surprise, Punto au réservoir vide tout en étant plein et beaucoup de bons moments de rigolade

Alors oui, la Psychedelique a fait sa capricieuse mais nous a ramené à bon port même si ça n'a pas été toujours évident et gagné d'avance... Mais comment lui en vouloir, une voiture de piste de 300 000 km à qui on demande en plus de supporter nos élucubrations sur les petites routes bossélées et pleine de neige

Bref, pas de regret pour ce samedi passé à quai et ce retour un peu cahotique :
On s'est vraiment bien marré samedi avec Gilles et Ben et aujourd'hui nous sommes arrivé très exactement à l'heure prévue par Google Maps au départ de l'hotel, comme quoi la technologie devient de plus en plus imparable

Alors les remerciements :
- David, Jean Louis, Claude : super organisation , lead nickel, hotel vraiment très bien. Même si certaines chambres sont un peu vieillotes, les repas étaient vraiment très bien et surtout les proprios sont vraiment très sympas et commerçants : pour nous, les naufragés du samedi, ils nous ont accueilli le midi, on était juste nous quatre au resto pour une raclette de folie

- Claude (encore), Gilles et Ben pour la bonne humeur qui nous ont permis de sauver notre samedi
- Pierre(RS) qui a fêté dignement son coup de vieux

- à tout le monde pour la bonne humeur qui fait de cette sortie un must
- et forcément à mon compère pilote Jérémie, merci encore de m'avoir proposé de venir à la place de droite, j'espère que la Psychedélique va être rapidement en forme pour commencer une nouvelle saison

A+
Chris