Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Maman voudrait participer à une sortie pour rencontrer mes amis du club911.net (quant à savoir si c'est une bonne idée, c'est un autre débat ...). Je pourrais peut-être la prendre pour cette sortie : du restaurant au bar, du bar au sauna puis à la piscine, et un petit tour en barque. Ca pourrait lui plaire

Buell_it a écrit :Ohhhh le nom de la tempête: FION !Oggy a écrit : la tempête Fion arrive sur Champagnole ce soir !
vigilance orange !![]()
![]()
Et personne n'a tiltée
Vous allez en chier ...![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Tempete FIONN pas FION ... ca change toutBuell_it a écrit :Ohhhh le nom de la tempête: FION !Oggy a écrit : la tempête Fion arrive sur Champagnole ce soir !
vigilance orange !![]()
![]()
Et personne n'a tiltée
Vous allez en chier ...![]()
![]()
![]()
Comme dirait un membre de la sortie: " Merde, un slip propre de 15 jours!"

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Lionel a écrit :merci ManuManu30 a écrit : Saluts les copaings,
Régalez-vous bien, je vous envoie tous mes voeux de bonnes routes enneigées histoire de perpétuer la légende du rallye neige et glace d'antan !
Biz Manu
c'est résolu tes soucis de démarrage à chaud ?
Pas encore

GO
n°3524

Bon sinon ce matin les routes sont bien pourries!! une fine couche de neige recouvre le macadam et cela a bien gelé! route super glissante et pas de banquette de neige pour nous retenir en cas de sortie... donc si c'est comme ça vendredi matin... ba va falloir avancer le départ

Sponsor Club
n°151

Membre

Oggy a écrit :steff5L6 a écrit :un peu de correction svp ,nous sommes sur un forum serieux et respecté.. désolé, mais je dois faire un repport...Oggy a écrit : Fion , Fionn toussa ....
au moins il y en a qui relève![]()
![]()
dans le Fionn le report![]()

Bon, comme tout le monde à l'air de fourbir ses armes, j'ai décidé de commencer ma préparation aussi. Ce soir, je suis allé faire le plein de la 996. J'en ai profité pour égarer les documents de bord. C'est assez travaillé pour aujourd'hui, on verra demain pour la suite