Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1744 messages
1 ... 143 144 145 146 147 ... 175
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Like a Virgin IMS double Row :P
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 21 oct. 2019, 19:46

Message Envoyé
J' ai RV le WE prochain pour remplacer mon IMS, promis, je posterai des photos de l'ancien, j'avoue être aussi impatient que vous de voir l'état de la bête.
A lundi soir si tout va bien...
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 21 oct. 2019, 19:46

Message Envoyé
Comme convenu, IMS remplacé ce WE à 135000 Kms.
Résultat, IMS comme neuf, ça donne raison aux stats 95% des casses se produisent avant 100 000, mais début de suintement au niveau du joint soi de vilebrequin, et embrayage à mi usure, j'ai tout remplacé, je vais pouvoir rouler tranquille, et la revente, c'est forcement un plus.
Membre
Logo Logo
Messages : 3344
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37

Message Envoyé
Demande à récupérer ton ims cela fera un beau presse papier.

En revanche ça p.sse l’huile longtemps !

Tous les ims ayant du casser, ont cassé !-)
Membre
Logo Logo
Messages : 48
Enregistré le : 03 juil. 2019, 23:40

Message Envoyé
Bonsoir,
J'apporte ma pierre à l'édifice, que dis-je, à la montagne faite autour de ce Rlmt IMS des 996 :D
En l’occurrence ci-dessous la réponse de l’expert qui à examiné ma 996 C4 de 11/1998 et qui a contacté PORSCHE Nantes pour ce fameux Rlmt :

"Bonjour,

Comme convenu, j'ai contacté le centre Porsche Nantes qui m'indique que le constructeur PORSCHE ne reconnaissant pas le problème, il n'y a pas de préconisation/rappel en fonction du numéro de série.

Le roulement ne se détaillant d'ailleurs pas par le constructeur.

Le défaillance apparaissant plus tôt, je considère que le véhicule n'est pas concerné.

CORDIALEMENT,
J. MEUNIER - N°004187-VE
ATHEXIS CHOLET"
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
J’espère que tu ne l’as pas payé trop cher ton expert :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3344
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37

Message Envoyé
J’aime pas le CP de Nantes ! Hyper perso, pas intéressé par les véhicules qu’ il n’a pas vendu.
Ne faisait pas rentrer sous informatique les révisions qu’ il faisait dans son centre .. ben ouais, comme ça si la caisse est vendu ailleurs difficile de retracer l’historique...

Bref, le mec que les passionnés adorent :thumbdown:
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13919
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
4

Message Envoyé
tu m'étonnes :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3344
Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37

Message Envoyé
D’ailleurs il me semble que Rennes et Nantes c’est le même propriétaire et la même histoire.

Heureusement il reste Lorient et BREST !-)
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
La n’est pas le sujet ;)
On ne touches pas à un roulement qui n’a rien demandé :o
De plus en mécanique une règle prévaut :P
Le mieux est souvent l’ennemi du bien:cool:
Les CP ne touchent a pas a ce roulement car la pièce de remplacement est l arbre complet et rien d autre ce qui nécessite l ouverture complet du bloc avec la MO qui en découle :(
Répondre
1744 messages
1 ... 143 144 145 146 147 ... 175