https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
swb68 a écrit : Placé en prix : http://www.2ememain.be/autos/autos/pors ... 79824.html
phil06 a écrit :A 38 000 euros, c'est plus que raisonnable nonswb68 a écrit : Placé en prix : http://www.2ememain.be/autos/autos/pors ... 79824.html
Quelles critiques peuvent faire les connaisseurs sur les seules photos![]()
OpyKanoba a écrit : http://www.standvirtual.com/carros/anun ... /P7760915/
Très belle :)
phil06 a écrit :A 38 000 euros, c'est plus que raisonnable nonswb68 a écrit : Placé en prix : http://www.2ememain.be/autos/autos/pors ... 79824.html
Quelles critiques peuvent faire les connaisseurs sur les seules photos![]()
carmz44 a écrit : Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.
Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration
L'esprit Magnus rôde
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks
Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.
Daumas a écrit : .....effectivement.....ça nous rappel le passé glorieux de Ferdinand
![]()
saga911 a écrit :Comme tu le dis si bien, parlons des voitures et pas du passé de l'homme qui n'a, pour le moins..., rien de glorieux:thumbdown:Daumas a écrit : .....effectivement.....ça nous rappel le passé glorieux de Ferdinand
![]()
![]()
![]()
roland a écrit :Tu ne dois pas bien connaître Carpetman et son humour caustiquesaga911 a écrit :Comme tu le dis si bien, parlons des voitures et pas du passé de l'homme qui n'a, pour le moins..., rien de glorieux:thumbdown:Daumas a écrit : .....effectivement.....ça nous rappel le passé glorieux de Ferdinand
![]()
![]()
![]()
Donc pas de raisons de mettre des![]()
![]()
![]()
TITI a écrit :C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$carmz44 a écrit : Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.
Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration
L'esprit Magnus rôde
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks
Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.![]()
Quant au certificat l'obtention est déclarative il suffit de donner les N° chassis et moteur sans que Porsche ne vienne vérifer ce qu'il y a sur l'auto
Bob49 a écrit :
Trappe à huile!
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... ref=search
TITI a écrit :
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$![]()
TITI a écrit :
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$![]()
kal24E a écrit :
J'ai l'impression que la zone du compte-tours commence à 4800 t/m. Je suis miro?
langmaxime a écrit :Il y a du taff, les photos laissent imaginer du travail cache misère. Je me demande comment tourne ce moteur avec des weber idt qui sont montés sur 2l T normalement.TITI a écrit :C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$carmz44 a écrit : Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.
Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration
L'esprit Magnus rôde
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks
Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.![]()
Quant au certificat l'obtention est déclarative il suffit de donner les N° chassis et moteur sans que Porsche ne vienne vérifer ce qu'il y a sur l'auto
gil356 a écrit :c'est clair, elle est déjà à 14000 et il reste ...6joursTITI a écrit :
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$![]()
Quant au "certificat Porsche" le vendeur ne dit pas que c'est le numéro du 2.2S qui y figure mais simplement qu'il a le document (Kardex) sur lequel est certainement inscrit le N° di 2.0 d'origine....
OpyKanoba a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Ces paupières de phares, c'est marché US non ?
topman a écrit : Très belle 2,4S Targa de 73 Light Ivory presque bon marché: On est déformé non?????
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 973/208066
kal24E a écrit :Je me demande combien de voitures sont effectivement vendues à ces prix .....topman a écrit : Très belle 2,4S Targa de 73 Light Ivory presque bon marché: On est déformé non?????
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 973/208066![]()
Gimli a écrit : une sœur de la Fredmobile
http://www.vintageimport87.fr/article-p ... 57985.html
Bob49 a écrit : Une 356 Speedster en suisse:P
http://www.tutti.ch/lucerne/vehicules/v ... 101922.htm
Franck21000 a écrit :Une idée du prix ?Gimli a écrit : une sœur de la Fredmobile
http://www.vintageimport87.fr/article-p ... 57985.html
yastefris a écrit : Superbe 2.7RS : 10 exemplaires comme celle-ci
D'habitude pas fan mais là, je craque littéralement sur ce coloris
http://cprclassic.com/911RS/jade-green/
yastefris a écrit : Superbe 2.7RS : 10 exemplaires comme celle-ci
D'habitude pas fan mais là, je craque littéralement sur ce coloris
http://cprclassic.com/911RS/jade-green/
kal24E a écrit :Bof, je suis moyennement fan ....yastefris a écrit : Superbe 2.7RS : 10 exemplaires comme celle-ci
D'habitude pas fan mais là, je craque littéralement sur ce coloris
http://cprclassic.com/911RS/jade-green/
Sinon, le dessous de l'auto couleur caisse, ça fait un peu manouche, je trouve
[hr]
Sinon, on a parlé récemment d'une classic à restaurer qui était à vendre pour 3 x rien (genre 3 ou 4000€) et qui montrait une photo dans les rues de Paris. Qq est allé la voir? Elle était comment?
freddlo a écrit : C'est un membre du club;)
chris660 a écrit : et celle là
http://www.leboncoin.fr/voitures/621940685.htm
henri93 a écrit : Une 2,2 S
http://www.leboncoin.fr/voitures/622918866.htm?ca=6_s
Fabien a écrit : Et celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/622512281.htm?ca=21_s
![]()
Fabien a écrit : Et celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/622512281.htm?ca=21_s
![]()
henri93 a écrit : Une 2,2 S
http://www.leboncoin.fr/voitures/622918866.htm?ca=6_s
Fabien a écrit : Et celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/622512281.htm?ca=21_s
![]()
bleuze a écrit :Fabien a écrit : Et celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/622512281.htm?ca=21_s
![]()
Pas assez chère mon fils.......
[hr]henri93 a écrit : Une 2,2 S
http://www.leboncoin.fr/voitures/622918866.htm?ca=6_s
Elle est jolie mais cela ne donne pas très envie de lui acheter...
Zoulou 72 a écrit : Il a baissé son prix de 30 000 € ! Mais à ce prix là c'est sur que c'est pour un collectionneur.
rodolfo dillavar a écrit :bleuze a écrit :Fabien a écrit : Et celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/622512281.htm?ca=21_s
![]()
Pas assez chère mon fils.......
[hr]henri93 a écrit : Une 2,2 S
http://www.leboncoin.fr/voitures/622918866.htm?ca=6_s
Elle est jolie mais cela ne donne pas très envie de lui acheter...
Y pas à dire, il ne rigole pas le "wolfgang"....j'espère qu'il ne mord pas
Juste un peu prétentieux peut être;)
RD
tomtom a écrit :Les alsaciens sont parfois un peu bourrus, et je sais de quoi je parlerodolfo dillavar a écrit :bleuze a écrit :
Pas assez chère mon fils.......
[hr]
Elle est jolie mais cela ne donne pas très envie de lui acheter...
Y pas à dire, il ne rigole pas le "wolfgang"....j'espère qu'il ne mord pas
Juste un peu prétentieux peut être;)
RD
La mienne, c´est une E oui mais au moins elle est moins chere :)...