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Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

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Page 180 sur 294
- par ardonie34
Posté : 01 févr. 2014, 21:59
avec un peu plus de temps elle partait a 10 ou 15 de plus, c'est incroyable !

suis bien content d'avoir la 892 em
dire qu'a l'époque personne n'en voulait !
- par renaudtwingo
Posté : 01 févr. 2014, 23:10
ardonie34 a écrit :
avec un peu plus de temps elle partait a 10 ou 15 de plus, c'est incroyable !

suis bien content d'avoir la 892 em
dire qu'a l'époque personne n'en voulait !
A mon avis il a pas dit son dernier mot, il va laisser monter les enchères et on va toucher les 70-80 k€!

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- par swb68
Posté : 02 févr. 2014, 21:28
- par carmz44
Posté : 02 févr. 2014, 23:50
La traduction donne ça :

La Porsche 356 crème de 1963 GT6 blanche acheter dans la condition originale.
Est inspecté comme la personne âgée.
Les châssis et la carrosserie sont bons, la peinture pas pefect, mais OK.
L'intérieur est original et soigneusement.
Des systèmes Mécaniques pour le dire quoi que ce soit sur.
Est original en Amérique présentée, commençant 90in la Belgique.
[hr]
Une rare 356 roadster, matching, en sortie de grange :

http://www.ebay.com/itm/Porsche-356-Roa ... ars_Trucks

Je la verrai bien faire plus de 150 k$, voire plus :question:
- par thierry33
Posté : 03 févr. 2014, 07:40
- par phil06
Posté : 03 févr. 2014, 08:24
swb68 a écrit :
Placé en prix : http://www.2ememain.be/autos/autos/pors ... 79824.html
A 38 000 euros, c'est plus que raisonnable non :question:

Quelles critiques peuvent faire les connaisseurs sur les seules photos :question:
- par exo7000
Posté : 03 févr. 2014, 08:38
phil06 a écrit :
swb68 a écrit :
Placé en prix : http://www.2ememain.be/autos/autos/pors ... 79824.html
A 38 000 euros, c'est plus que raisonnable non :question:

Quelles critiques peuvent faire les connaisseurs sur les seules photos :question:
Ca me parait vraiment pas cher...
- par langmaxime
Posté : 03 févr. 2014, 09:27
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Il n'y a pas 4 vis normalement sur les grilles avant sur une 64/65 ?
- par exo7000
Posté : 03 févr. 2014, 09:29
OpyKanoba a écrit :
http://www.standvirtual.com/carros/anun ... /P7760915/
Très belle :)
A ce prix elle ne va pas rester longtemps en vente
- par bruver
Posté : 03 févr. 2014, 15:03
phil06 a écrit :
swb68 a écrit :
Placé en prix : http://www.2ememain.be/autos/autos/pors ... 79824.html
A 38 000 euros, c'est plus que raisonnable non :question:

Quelles critiques peuvent faire les connaisseurs sur les seules photos :question:
Si ma vue est bonne zone rouge à 4500 et badge super 90 : incompatible
Le revêtement du tableau de bord ne vient pas correctement sur les cotés. Sinon, de loin elle a l'air correct, a part le capot avant. A voir dessous, comme toujours, car ça ne parait pas bien cher….
- par Albator911
Posté : 03 févr. 2014, 18:48
Quelque chose de plus exceptionnel !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/615547613.htm
. - par Daumas
Posté : 03 févr. 2014, 19:49
.....effectivement :o .....ça nous rappel le passé glorieux de Ferdinand :exclamation:
- par carmz44
Posté : 03 févr. 2014, 23:10
Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.

Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies ;)
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration :cool:
L'esprit Magnus rôde :D

http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks


Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.
- par TITI
Posté : 04 févr. 2014, 07:35
carmz44 a écrit :
Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.

Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies ;)
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration :cool:
L'esprit Magnus rôde :D

http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks


Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o :o
Quant au certificat l'obtention est déclarative il suffit de donner les N° chassis et moteur sans que Porsche ne vienne vérifer ce qu'il y a sur l'auto
- par carmz44
Posté : 04 févr. 2014, 08:53
Oui, si on connait le numéro du moteur d'origine...
- par saga911
Posté : 04 févr. 2014, 09:00
Daumas a écrit :
.....effectivement :o .....ça nous rappel le passé glorieux de Ferdinand :exclamation:
Comme tu le dis si bien, parlons des voitures et pas du passé de l'homme qui n'a, pour le moins..., rien de glorieux:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
- par Roland
Posté : 04 févr. 2014, 09:59
saga911 a écrit :
Daumas a écrit :
.....effectivement :o .....ça nous rappel le passé glorieux de Ferdinand :exclamation:
Comme tu le dis si bien, parlons des voitures et pas du passé de l'homme qui n'a, pour le moins..., rien de glorieux:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Tu ne dois pas bien connaître Carpetman et son humour caustique ;)
Donc pas de raisons de mettre des :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

:D
- par saga911
Posté : 04 févr. 2014, 12:06
roland a écrit :
saga911 a écrit :
Daumas a écrit :
.....effectivement :o .....ça nous rappel le passé glorieux de Ferdinand :exclamation:
Comme tu le dis si bien, parlons des voitures et pas du passé de l'homme qui n'a, pour le moins..., rien de glorieux:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Tu ne dois pas bien connaître Carpetman et son humour caustique ;)
Donc pas de raisons de mettre des :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

:D
les :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: c'est pas pour Carpetman mais pour Ferdinand Porsche dont le passé pendant la seconde guerre mondiale n'est pas reluisant.
Que l'on aime les 911 est une chose pour son concepteur c'est autre chose.
- par langmaxime
Posté : 04 févr. 2014, 14:02
TITI a écrit :
carmz44 a écrit :
Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.

Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies ;)
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration :cool:
L'esprit Magnus rôde :D

http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks


Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o :o
Quant au certificat l'obtention est déclarative il suffit de donner les N° chassis et moteur sans que Porsche ne vienne vérifer ce qu'il y a sur l'auto
Il y a du taff, les photos laissent imaginer du travail cache misère. Je me demande comment tourne ce moteur avec des weber idt qui sont montés sur 2l T normalement.
- par Bob49
Posté : 04 févr. 2014, 14:47
- par romaric59
Posté : 04 févr. 2014, 16:04
Bob49 a écrit :

Trappe à huile!
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s ... ref=search
2.4E en plus y'a l'air.
- par gil356
Posté : 04 févr. 2014, 19:30
TITI a écrit :

C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o :o
c'est clair, elle est déjà à 14000 et il reste ...6jours ;)
Quant au "certificat Porsche" le vendeur ne dit pas que c'est le numéro du 2.2S qui y figure mais simplement qu'il a le document (Kardex) sur lequel est certainement inscrit le N° di 2.0 d'origine....
- par kal24E
Posté : 04 févr. 2014, 19:50
TITI a écrit :

C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o :o
J'ai l'impression que la zone du compte-tours commence à 4800 t/m. Je suis miro? C'est périod correct? C'est un compte-tours de VW?

Juste pour ma culture perso, hein, je suis pas acheteur ;) :D
- par gil356
Posté : 04 févr. 2014, 19:55
kal24E a écrit :

J'ai l'impression que la zone du compte-tours commence à 4800 t/m. Je suis miro?
La réponse est dans la question...à la fin :D

7000trs....
... - par jim2l2S
Posté : 04 févr. 2014, 21:06
langmaxime a écrit :
TITI a écrit :
carmz44 a écrit :
Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.

Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies ;)
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration :cool:
L'esprit Magnus rôde :D

http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks


Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o :o
Quant au certificat l'obtention est déclarative il suffit de donner les N° chassis et moteur sans que Porsche ne vienne vérifer ce qu'il y a sur l'auto
Il y a du taff, les photos laissent imaginer du travail cache misère. Je me demande comment tourne ce moteur avec des weber idt qui sont montés sur 2l T normalement.
Attention avec ce vendeur, j'ai été en contact avec lui qd je cherchais une 914 il y a 2 ans et en general il a des caisses bien pourries.
Je lui avait demandé des photos de la 914 qu'il vendait et il avait cadré les photos de sorte que je vois pas trop les dessous tout rouillé.
Je lui avait donc demandé d'autres photos puis lui avais fait remarquer que la présence de rouille était bien plus évidente sur les nouvelles photos (elle était pourrie en fait).
Il m'avait répondu qu'il ne s'y connaissait pas trop en 914 et qu'effectivement elle était peu etre un peu plus rouillée qu'il ne le décrivait dans son annonce.
Ce qui est marrant c'est qu'a partir de ses photos j'ai trouvé les albums d'une dizaine d'autre 914 qui était passé chez lui :thumbdown:
- par TITI
Posté : 05 févr. 2014, 07:57
gil356 a écrit :
TITI a écrit :

C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$ :o :o
c'est clair, elle est déjà à 14000 et il reste ...6jours ;)
Quant au "certificat Porsche" le vendeur ne dit pas que c'est le numéro du 2.2S qui y figure mais simplement qu'il a le document (Kardex) sur lequel est certainement inscrit le N° di 2.0 d'origine....
En effet c'est bien le cas le N° du moteur d'origine est sur le certificat en photo dans l'annonce
- par fandeporsche
Posté : 05 févr. 2014, 23:49
OpyKanoba a écrit :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1

Ces paupières de phares, c'est marché US non ?
Oui. Et la hauteur de caisse aussi :D
- par Topman
Posté : 08 févr. 2014, 11:01
Très belle 2,4S Targa de 73 Light Ivory presque bon marché: On est déformé non?????

http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 973/208066
- par Gimli
Posté : 08 févr. 2014, 16:28
- par Topman
Posté : 09 févr. 2014, 15:16
La Fredmobile est un roadster, celle ci est un cabriolet :)
- par kal24E
Posté : 09 févr. 2014, 15:38
topman a écrit :
Très belle 2,4S Targa de 73 Light Ivory presque bon marché: On est déformé non?????

http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 973/208066
Je me demande combien de voitures sont effectivement vendues à ces prix ..... :question:
- par kymenoulos
Posté : 09 févr. 2014, 21:16
kal24E a écrit :
topman a écrit :
Très belle 2,4S Targa de 73 Light Ivory presque bon marché: On est déformé non?????

http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 973/208066
Je me demande combien de voitures sont effectivement vendues à ces prix ..... :question:
pas autant que des speedster à 310 ke, mais quelques unes certainement ;)
a+
- par Franck21000
Posté : 09 févr. 2014, 22:05
Gimli a écrit :
une sœur de la Fredmobile ;)

http://www.vintageimport87.fr/article-p ... 57985.html
Une idée du prix ?
- par chris660
Posté : 10 févr. 2014, 09:09
bonjour,

qu'est ce que vous en pensez

http://www.leboncoin.fr/voitures/619581593.htm?ca=12_s
- par yastefris
Posté : 10 févr. 2014, 09:19
pas une classic ;) tu auras plus de réponse sur le topic Type G ;)
- par henri93
Posté : 10 févr. 2014, 10:07
- par Bob49
Posté : 10 févr. 2014, 12:42
- par carmz44
Posté : 10 févr. 2014, 20:24
Une 914/6 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/619982040.htm?ca=12_s


Prix: 30 000 €
Ville : Pontault-Combault
Code postal : 77340
Marque : Porsche
Année-modèle : 1971
Kilométrage : 20 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vends Porsche 914 /6.
Jaune
Toit targa
Moteur Porsche 911 T d'origine
Curieux s'abstenir
- par TITI
Posté : 10 févr. 2014, 22:03
Bob49 a écrit :
Une 356 Speedster en suisse:P
http://www.tutti.ch/lucerne/vehicules/v ... 101922.htm
Un pré A en plus ca devrait pas trainer :P :P
- par fred16
Posté : 10 févr. 2014, 23:05
Franck21000 a écrit :
Gimli a écrit :
une sœur de la Fredmobile ;)

http://www.vintageimport87.fr/article-p ... 57985.html
Une idée du prix ?
J'ai acheté une vw chez eux il y a 18 mois en état rare à un prix très correct. En plus, ils sont sympas.
- par carmz44
Posté : 11 févr. 2014, 12:22
Caisse 1972 à 3000 € :o

http://www.leboncoin.fr/voitures/620354638.htm?ca=12_s


Prix: 3 000 €
Ville : Reillanne
Code postal : 04110
Marque : Porsche
Modèle : 911
Année-modèle : 1972
Kilométrage : 200 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
JE VENT UNE CAISSE DE PORSCHE 911 AVEC BOUCHON D HUILE AILE AR DROIT ..... ADRESSE DAMANTO60@LIVE.FR MERCI
- par langmaxime
Posté : 12 févr. 2014, 11:42
914/6 sortie de grange sans mécanique : http://www.leboncoin.fr/voitures/620673369.htm?ca=1_s
- par yastefris
Posté : 13 févr. 2014, 21:10
Superbe 2.7RS : 10 exemplaires comme celle-ci :P

D'habitude pas fan mais là, je craque littéralement sur ce coloris :P

http://cprclassic.com/911RS/jade-green/
- par kymenoulos
Posté : 13 févr. 2014, 21:45
yastefris a écrit :
Superbe 2.7RS : 10 exemplaires comme celle-ci :P

D'habitude pas fan mais là, je craque littéralement sur ce coloris :P

http://cprclassic.com/911RS/jade-green/
c'est beau :P :P :P :P :P :P :P :P :P :thumbup:
- par kal24E
Posté : 13 févr. 2014, 21:53
yastefris a écrit :
Superbe 2.7RS : 10 exemplaires comme celle-ci :P

D'habitude pas fan mais là, je craque littéralement sur ce coloris :P

http://cprclassic.com/911RS/jade-green/
Bof, je suis moyennement fan ....
Sinon, le dessous de l'auto couleur caisse, ça fait un peu manouche, je trouve :D
[hr]
Sinon, on a parlé récemment d'une classic à restaurer qui était à vendre pour 3 x rien (genre 3 ou 4000€) et qui montrait une photo dans les rues de Paris. Qq est allé la voir? Elle était comment?
- par tuttinox
Posté : 14 févr. 2014, 15:49
kal24E a écrit :
yastefris a écrit :
Superbe 2.7RS : 10 exemplaires comme celle-ci :P

D'habitude pas fan mais là, je craque littéralement sur ce coloris :P

http://cprclassic.com/911RS/jade-green/
Bof, je suis moyennement fan ....
Sinon, le dessous de l'auto couleur caisse, ça fait un peu manouche, je trouve :D
[hr]
Sinon, on a parlé récemment d'une classic à restaurer qui était à vendre pour 3 x rien (genre 3 ou 4000€) et qui montrait une photo dans les rues de Paris. Qq est allé la voir? Elle était comment?
A ce prix-là, à mon avis elle n'était pas à Paris, mais à Arles si qqun voit ce que je veux dire..:D
- par chris660
Posté : 14 févr. 2014, 16:18
- par Paul_e
Posté : 14 févr. 2014, 16:24
- par freddlo
Posté : 14 févr. 2014, 16:33
C'est un membre du club;)
- par raracho
Posté : 14 févr. 2014, 16:46
freddlo a écrit :
C'est un membre du club;)
:thumbup: Qui l'a trouvée dans son jardin:D

;)
- par yastefris
Posté : 14 févr. 2014, 16:49
911ferry ;)
- par TITI
Posté : 14 févr. 2014, 18:25
chris660 a écrit :
et celle là

http://www.leboncoin.fr/voitures/621940685.htm
Elle a l'air jolie cette 912 pour une fois le noir rend bien :)
- par vjim
Posté : 15 févr. 2014, 10:01
http://www.leboncoin.fr/voitures/622259179.htm?ca=2_s

y a de belle pieces dessus;) et pour la monter en 2.8RSR avec un PTH , manque plus grand chose .
Le prix est disons tres bien placé .
JOLIE... - par RUI
Posté : 15 févr. 2014, 19:37
Je suis sur ce même projet , ma bleu a des plus ,que cette auto n'a pas ,çà fait cher le projet rsr !!!! pour cette blanche .....
- par henri93
Posté : 16 févr. 2014, 18:51
- par Fabien
Posté : 16 févr. 2014, 18:57
Ça fait cher pour une peinture, une étanchéité et un intérieur refait:o
- par henri93
Posté : 16 févr. 2014, 18:58
- par Tribeca55
Posté : 16 févr. 2014, 18:59
c est quoi ce debile avec une annonce de m...
il meriterait de pas la vendre sa vraie qui a gagné des courses!
comment peut on etre aussi nul???
- par Fabien
Posté : 16 févr. 2014, 19:00
- par fandeporsche
Posté : 16 févr. 2014, 19:06
Pas une Classic !!! :D
- par jeanf65
Posté : 16 févr. 2014, 19:52
pour moi une des plus belle configuration mais a 89k ça pique un peu :P
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 973/198093
- par bleuze
Posté : 16 févr. 2014, 20:38

Pas assez chère mon fils.......
[hr]
Elle est jolie mais cela ne donne pas très envie de lui acheter...
- par Zoulou 72
Posté : 16 févr. 2014, 20:50
Il a baissé son prix de 30 000 € ! Mais à ce prix là c'est sur que c'est pour un collectionneur.
- par kal24E
Posté : 16 févr. 2014, 21:07
C'est quoi un moteur à palettes?
Bosh a fait des carburateurs?
MDR .... - par RUI
Posté : 16 févr. 2014, 22:13
C'est une reconstruction .....:D
- par romeo13
Posté : 17 févr. 2014, 09:16
- par rodolfo dillavar
Posté : 17 févr. 2014, 09:45
bleuze a écrit :

Pas assez chère mon fils.......
[hr]
Elle est jolie mais cela ne donne pas très envie de lui acheter...

Y pas à dire, il ne rigole pas le "wolfgang"....j'espère qu'il ne mord pas :D
Juste un peu prétentieux peut être;)

RD
- par patrick123
Posté : 17 févr. 2014, 09:46
Zoulou 72 a écrit :
Il a baissé son prix de 30 000 € ! Mais à ce prix là c'est sur que c'est pour un collectionneur.
Pis il ne se la raconte pas du tout
:):):)
. - par tomtom
Posté : 17 févr. 2014, 09:55
rodolfo dillavar a écrit :
bleuze a écrit :

Pas assez chère mon fils.......
[hr]
Elle est jolie mais cela ne donne pas très envie de lui acheter...

Y pas à dire, il ne rigole pas le "wolfgang"....j'espère qu'il ne mord pas :D
Juste un peu prétentieux peut être;)

RD
Les alsaciens sont parfois un peu bourrus, et je sais de quoi je parle :D

La mienne, c´est une E oui mais au moins elle est moins chere :)...
- par 5vdo
Posté : 17 févr. 2014, 13:53
tomtom a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
bleuze a écrit :

Pas assez chère mon fils.......
[hr]
Elle est jolie mais cela ne donne pas très envie de lui acheter...

Y pas à dire, il ne rigole pas le "wolfgang"....j'espère qu'il ne mord pas :D
Juste un peu prétentieux peut être;)

RD
Les alsaciens sont parfois un peu bourrus, et je sais de quoi je parle :D

La mienne, c´est une E oui mais au moins elle est moins chere :)...
Vendeur bourru certes, mais annonce curieuse:
pourquoi le bourru utilise-t-il une photo (capot moteur) d'une auto restaurée et vendue par Alan Drayson de Canford Classics?
Auto qui est maintenant bien une 2,2 S grise mais RHD, véhicule qui, au passage, a connu d'ailleurs une bien belle renaissance (incendie) et a depuis été vendu puis revendu (voir liens et sous-liens: proprios sont sur le DDK forum et le early 911S Registry)
http://www.canfordclassics.co.uk/galler ... 911-s-rhd/
- par kal24E
Posté : 17 févr. 2014, 14:01
Tu as l'oeil, 5vdo. Et de fait, c'est pour le moins curieux. A moins que ce vendeur bourru soit le propriétaire actuel de cette belle auto? Il peut très bien être actif sur le DDK, le 911S Registry et ici (bon, il est au moins retraité ou assureur pour avoir autant de temps libre, mais ça existe :D :D :D )
- par Fabien
Posté : 17 févr. 2014, 14:19
:D ou assureur en retraite :D
- par 5vdo
Posté : 17 févr. 2014, 15:45
bourru...assureur....retraité :D bon tout ça je veux bien mais la photo du capot est celle de la RHD refaite chez Canford
et d'après ce que j'en sais (DDK), l'auto et son propriétaire, un certain Joe, étaient encore résidents anglais ce jeudi dernier ;)
Reste alors 2 possibilités:
-la 2è photo de cette annonce (tableau de bord de 2,2S LHD) n'est pas celle de l'auto de Canford: l'annonce n'en ressort alors pas moins curieuse
-le tableau de bord (et le reste) a été changé pour un LHD : mais là bien sûr...on y croit tous :D
- par kal24E
Posté : 17 févr. 2014, 15:58
Il faudrait contacter Wolfgang pour avoir le fin mot de l'histoire ...
- par bleuze
Posté : 17 févr. 2014, 16:21
On le tire à la courte paille ... Gloups.....
[hr]
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- par Topman
Posté : 17 févr. 2014, 16:40
Cela devient une sacrée jungle ce marché des "classic" maintenant :(
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