Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
460
Enregistré le : 24 sept. 2005, 12:52
Membre


Messages :
1250
Enregistré le : 26 mars 2008, 03:14
La traduction donne ça :
La Porsche 356 crème de 1963 GT6 blanche acheter dans la condition originale.
Est inspecté comme la personne âgée.
Les châssis et la carrosserie sont bons, la peinture pas pefect, mais OK.
L'intérieur est original et soigneusement.
Des systèmes Mécaniques pour le dire quoi que ce soit sur.
Est original en Amérique présentée, commençant 90in la Belgique.
[hr]
Une rare 356 roadster, matching, en sortie de grange :
http://www.ebay.com/itm/Porsche-356-Roa ... ars_Trucks
Je la verrai bien faire plus de 150 k$, voire plus
La Porsche 356 crème de 1963 GT6 blanche acheter dans la condition originale.
Est inspecté comme la personne âgée.
Les châssis et la carrosserie sont bons, la peinture pas pefect, mais OK.
L'intérieur est original et soigneusement.
Des systèmes Mécaniques pour le dire quoi que ce soit sur.
Est original en Amérique présentée, commençant 90in la Belgique.
[hr]
Une rare 356 roadster, matching, en sortie de grange :
http://www.ebay.com/itm/Porsche-356-Roa ... ars_Trucks
Je la verrai bien faire plus de 150 k$, voire plus

Membre cotisant
n°2748




Messages :
6541
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35
swb68 a écrit : Placé en prix : http://www.2ememain.be/autos/autos/pors ... 79824.html

Quelles critiques peuvent faire les connaisseurs sur les seules photos

Membre


Messages :
1194
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:07
phil06 a écrit :A 38 000 euros, c'est plus que raisonnable nonswb68 a écrit : Placé en prix : http://www.2ememain.be/autos/autos/pors ... 79824.html
Quelles critiques peuvent faire les connaisseurs sur les seules photos![]()
Membre


Messages :
529
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:03
Membre


Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
phil06 a écrit :A 38 000 euros, c'est plus que raisonnable nonswb68 a écrit : Placé en prix : http://www.2ememain.be/autos/autos/pors ... 79824.html
Quelles critiques peuvent faire les connaisseurs sur les seules photos![]()
Le revêtement du tableau de bord ne vient pas correctement sur les cotés. Sinon, de loin elle a l'air correct, a part le capot avant. A voir dessous, comme toujours, car ça ne parait pas bien cher….
Membre


Membre


Messages :
1250
Enregistré le : 26 mars 2008, 03:14
Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.
Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration
L'esprit Magnus rôde
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks
Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.
Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies

Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration

L'esprit Magnus rôde

http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks
Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.
Membre


Messages :
9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
carmz44 a écrit : Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.
Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration
L'esprit Magnus rôde
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks
Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.


Quant au certificat l'obtention est déclarative il suffit de donner les N° chassis et moteur sans que Porsche ne vienne vérifer ce qu'il y a sur l'auto
Membre


Messages :
318
Enregistré le : 13 mars 2012, 18:47
saga911 a écrit :Comme tu le dis si bien, parlons des voitures et pas du passé de l'homme qui n'a, pour le moins..., rien de glorieux:thumbdown:Daumas a écrit : .....effectivement.....ça nous rappel le passé glorieux de Ferdinand
![]()
![]()
![]()

Donc pas de raisons de mettre des




Membre


Messages :
318
Enregistré le : 13 mars 2012, 18:47
roland a écrit :Tu ne dois pas bien connaître Carpetman et son humour caustiquesaga911 a écrit :Comme tu le dis si bien, parlons des voitures et pas du passé de l'homme qui n'a, pour le moins..., rien de glorieux:thumbdown:Daumas a écrit : .....effectivement.....ça nous rappel le passé glorieux de Ferdinand
![]()
![]()
![]()
Donc pas de raisons de mettre des![]()
![]()
![]()



Que l'on aime les 911 est une chose pour son concepteur c'est autre chose.
Membre


Messages :
529
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:03
TITI a écrit :C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$carmz44 a écrit : Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.
Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration
L'esprit Magnus rôde
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks
Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.![]()
Quant au certificat l'obtention est déclarative il suffit de donner les N° chassis et moteur sans que Porsche ne vienne vérifer ce qu'il y a sur l'auto
Membre


Messages :
2127
Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54
TITI a écrit :
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$![]()

Quant au "certificat Porsche" le vendeur ne dit pas que c'est le numéro du 2.2S qui y figure mais simplement qu'il a le document (Kardex) sur lequel est certainement inscrit le N° di 2.0 d'origine....
TITI a écrit :
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$![]()
Juste pour ma culture perso, hein, je suis pas acheteur


Membre


Messages :
1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48
langmaxime a écrit :Il y a du taff, les photos laissent imaginer du travail cache misère. Je me demande comment tourne ce moteur avec des weber idt qui sont montés sur 2l T normalement.TITI a écrit :C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$carmz44 a écrit : Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.
Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration
L'esprit Magnus rôde
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks
Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.![]()
Quant au certificat l'obtention est déclarative il suffit de donner les N° chassis et moteur sans que Porsche ne vienne vérifer ce qu'il y a sur l'auto
Je lui avait demandé des photos de la 914 qu'il vendait et il avait cadré les photos de sorte que je vois pas trop les dessous tout rouillé.
Je lui avait donc demandé d'autres photos puis lui avais fait remarquer que la présence de rouille était bien plus évidente sur les nouvelles photos (elle était pourrie en fait).
Il m'avait répondu qu'il ne s'y connaissait pas trop en 914 et qu'effectivement elle était peu etre un peu plus rouillée qu'il ne le décrivait dans son annonce.
Ce qui est marrant c'est qu'a partir de ses photos j'ai trouvé les albums d'une dizaine d'autre 914 qui était passé chez lui

Membre


Messages :
9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
gil356 a écrit :c'est clair, elle est déjà à 14000 et il reste ...6joursTITI a écrit :
C'est une série 0 à ce prix elle mérite largement qu'on la remette en config d'origine sinon rien mais y a du taf en carrosserie et ca m'étonnerai qu'elle se vende en dessous des 10 000$![]()
Quant au "certificat Porsche" le vendeur ne dit pas que c'est le numéro du 2.2S qui y figure mais simplement qu'il a le document (Kardex) sur lequel est certainement inscrit le N° di 2.0 d'origine....
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
OpyKanoba a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Ces paupières de phares, c'est marché US non ?

topman a écrit : Très belle 2,4S Targa de 73 Light Ivory presque bon marché: On est déformé non?????
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 973/208066

Membre cotisant
n°2861




kal24E a écrit :Je me demande combien de voitures sont effectivement vendues à ces prix .....topman a écrit : Très belle 2,4S Targa de 73 Light Ivory presque bon marché: On est déformé non?????
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 973/208066![]()

a+
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Gimli a écrit : une sœur de la Fredmobile
http://www.vintageimport87.fr/article-p ... 57985.html
Membre


Messages :
1250
Enregistré le : 26 mars 2008, 03:14
Une 914/6 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/619982040.htm?ca=12_s
Prix: 30 000 €
Ville : Pontault-Combault
Code postal : 77340
Marque : Porsche
Année-modèle : 1971
Kilométrage : 20 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vends Porsche 914 /6.
Jaune
Toit targa
Moteur Porsche 911 T d'origine
Curieux s'abstenir
http://www.leboncoin.fr/voitures/619982040.htm?ca=12_s
Prix: 30 000 €
Ville : Pontault-Combault
Code postal : 77340
Marque : Porsche
Année-modèle : 1971
Kilométrage : 20 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vends Porsche 914 /6.
Jaune
Toit targa
Moteur Porsche 911 T d'origine
Curieux s'abstenir
Membre


Messages :
198
Enregistré le : 24 oct. 2012, 22:56
Franck21000 a écrit :Une idée du prix ?Gimli a écrit : une sœur de la Fredmobile
http://www.vintageimport87.fr/article-p ... 57985.html
Membre


Messages :
1250
Enregistré le : 26 mars 2008, 03:14
Caisse 1972 à 3000 € 
http://www.leboncoin.fr/voitures/620354638.htm?ca=12_s
Prix: 3 000 €
Ville : Reillanne
Code postal : 04110
Marque : Porsche
Modèle : 911
Année-modèle : 1972
Kilométrage : 200 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
JE VENT UNE CAISSE DE PORSCHE 911 AVEC BOUCHON D HUILE AILE AR DROIT ..... ADRESSE DAMANTO60@LIVE.FR MERCI

http://www.leboncoin.fr/voitures/620354638.htm?ca=12_s
Prix: 3 000 €
Ville : Reillanne
Code postal : 04110
Marque : Porsche
Modèle : 911
Année-modèle : 1972
Kilométrage : 200 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
JE VENT UNE CAISSE DE PORSCHE 911 AVEC BOUCHON D HUILE AILE AR DROIT ..... ADRESSE DAMANTO60@LIVE.FR MERCI
Membre


Messages :
529
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:03
Membre cotisant
n°2861




yastefris a écrit : Superbe 2.7RS : 10 exemplaires comme celle-ci
D'habitude pas fan mais là, je craque littéralement sur ce coloris
http://cprclassic.com/911RS/jade-green/










yastefris a écrit : Superbe 2.7RS : 10 exemplaires comme celle-ci
D'habitude pas fan mais là, je craque littéralement sur ce coloris
http://cprclassic.com/911RS/jade-green/
Sinon, le dessous de l'auto couleur caisse, ça fait un peu manouche, je trouve

[hr]
Sinon, on a parlé récemment d'une classic à restaurer qui était à vendre pour 3 x rien (genre 3 ou 4000€) et qui montrait une photo dans les rues de Paris. Qq est allé la voir? Elle était comment?
Membre


Messages :
676
Enregistré le : 26 mars 2005, 22:07
kal24E a écrit :Bof, je suis moyennement fan ....yastefris a écrit : Superbe 2.7RS : 10 exemplaires comme celle-ci
D'habitude pas fan mais là, je craque littéralement sur ce coloris
http://cprclassic.com/911RS/jade-green/
Sinon, le dessous de l'auto couleur caisse, ça fait un peu manouche, je trouve
[hr]
Sinon, on a parlé récemment d'une classic à restaurer qui était à vendre pour 3 x rien (genre 3 ou 4000€) et qui montrait une photo dans les rues de Paris. Qq est allé la voir? Elle était comment?

http://www.leboncoin.fr/voitures/622259179.htm?ca=2_s
y a de belle pieces dessus;) et pour la monter en 2.8RSR avec un PTH , manque plus grand chose .
Le prix est disons tres bien placé .
y a de belle pieces dessus;) et pour la monter en 2.8RSR avec un PTH , manque plus grand chose .
Le prix est disons tres bien placé .
Membre


Messages :
1229
Enregistré le : 28 nov. 2004, 19:44
henri93 a écrit : Une 2,2 S
http://www.leboncoin.fr/voitures/622918866.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/619611874.htm?ca=6_s
Membre


Messages :
1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20
Fabien a écrit : Et celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/622512281.htm?ca=21_s
![]()

Membre


Messages :
992
Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36
Fabien a écrit : Et celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/622512281.htm?ca=21_s
![]()
Pas assez chère mon fils.......
[hr]
henri93 a écrit : Une 2,2 S
http://www.leboncoin.fr/voitures/622918866.htm?ca=6_s
Elle est jolie mais cela ne donne pas très envie de lui acheter...
Membre cotisant
n°2443




bleuze a écrit :Fabien a écrit : Et celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/622512281.htm?ca=21_s
![]()
Pas assez chère mon fils.......
[hr]henri93 a écrit : Une 2,2 S
http://www.leboncoin.fr/voitures/622918866.htm?ca=6_s
Elle est jolie mais cela ne donne pas très envie de lui acheter...
Y pas à dire, il ne rigole pas le "wolfgang"....j'espère qu'il ne mord pas

Juste un peu prétentieux peut être;)
RD
Membre


Messages :
710
Enregistré le : 06 mai 2004, 18:36
rodolfo dillavar a écrit :bleuze a écrit :Fabien a écrit : Et celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/622512281.htm?ca=21_s
![]()
Pas assez chère mon fils.......
[hr]henri93 a écrit : Une 2,2 S
http://www.leboncoin.fr/voitures/622918866.htm?ca=6_s
Elle est jolie mais cela ne donne pas très envie de lui acheter...
Y pas à dire, il ne rigole pas le "wolfgang"....j'espère qu'il ne mord pas
Juste un peu prétentieux peut être;)
RD

La mienne, c´est une E oui mais au moins elle est moins chere :)...
Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
tomtom a écrit :Les alsaciens sont parfois un peu bourrus, et je sais de quoi je parlerodolfo dillavar a écrit :bleuze a écrit :
Pas assez chère mon fils.......
[hr]
Elle est jolie mais cela ne donne pas très envie de lui acheter...
Y pas à dire, il ne rigole pas le "wolfgang"....j'espère qu'il ne mord pas
Juste un peu prétentieux peut être;)
RD
La mienne, c´est une E oui mais au moins elle est moins chere :)...
pourquoi le bourru utilise-t-il une photo (capot moteur) d'une auto restaurée et vendue par Alan Drayson de Canford Classics?
Auto qui est maintenant bien une 2,2 S grise mais RHD, véhicule qui, au passage, a connu d'ailleurs une bien belle renaissance (incendie) et a depuis été vendu puis revendu (voir liens et sous-liens: proprios sont sur le DDK forum et le early 911S Registry)
http://www.canfordclassics.co.uk/galler ... 911-s-rhd/
Tu as l'oeil, 5vdo. Et de fait, c'est pour le moins curieux. A moins que ce vendeur bourru soit le propriétaire actuel de cette belle auto? Il peut très bien être actif sur le DDK, le 911S Registry et ici (bon, il est au moins retraité ou assureur pour avoir autant de temps libre, mais ça existe
)



Membre


Messages :
407
Enregistré le : 17 févr. 2008, 19:39
bourru...assureur....retraité
bon tout ça je veux bien mais la photo du capot est celle de la RHD refaite chez Canford
et d'après ce que j'en sais (DDK), l'auto et son propriétaire, un certain Joe, étaient encore résidents anglais ce jeudi dernier
Reste alors 2 possibilités:
-la 2è photo de cette annonce (tableau de bord de 2,2S LHD) n'est pas celle de l'auto de Canford: l'annonce n'en ressort alors pas moins curieuse
-le tableau de bord (et le reste) a été changé pour un LHD : mais là bien sûr...on y croit tous

et d'après ce que j'en sais (DDK), l'auto et son propriétaire, un certain Joe, étaient encore résidents anglais ce jeudi dernier

Reste alors 2 possibilités:
-la 2è photo de cette annonce (tableau de bord de 2,2S LHD) n'est pas celle de l'auto de Canford: l'annonce n'en ressort alors pas moins curieuse
-le tableau de bord (et le reste) a été changé pour un LHD : mais là bien sûr...on y croit tous
