Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Salut Jean Louis,
Après avoir terminée la semaine sur un embrayage de 914, nous nous préparons mentalement à accueillir Lukas notre jeune apprenti en alternance.
il va débuter ce lundi comme assistant de Francky sur un IMS/embrayage 997, puis en milieu de semaine un train avant de 997 avec géométrie complète.
Je vais faire des photos accompagnées de petites infos et/ou anecdotes techniques.
Beau Dimanche à tous.
CheeRS
Après avoir terminée la semaine sur un embrayage de 914, nous nous préparons mentalement à accueillir Lukas notre jeune apprenti en alternance.
il va débuter ce lundi comme assistant de Francky sur un IMS/embrayage 997, puis en milieu de semaine un train avant de 997 avec géométrie complète.
Je vais faire des photos accompagnées de petites infos et/ou anecdotes techniques.
Beau Dimanche à tous.
CheeRS
Cheers a écrit : Salut Jean Louis,
Beau Dimanche à tous.
CheeRS

bonne rentrée à toute l'équipe de l'atelier .
Carnet de bord M8 :
Au menu, remplacement roulement IMS sur une jolie 997 3.8 fin 2004.
Boite manuelle, donc il n'est pas indispensable de sortir le moteur, on se "contente" de déposer la boite.

On dépose la boite à air car il va falloir piger le vilebrequin

orifice dans la poulie ou l'on va glisser la pige dans poulie et bloc

On vidange le bloc
Au menu, remplacement roulement IMS sur une jolie 997 3.8 fin 2004.
Boite manuelle, donc il n'est pas indispensable de sortir le moteur, on se "contente" de déposer la boite.
On dépose la boite à air car il va falloir piger le vilebrequin
orifice dans la poulie ou l'on va glisser la pige dans poulie et bloc
On vidange le bloc