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Membre cotisant n°3131
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Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Du coup malgré ce qu'affirme le contrôle technique pas de frein à l'arrière, nous n'avons dailleurs pas trouvé d'huile de frein dans le circuit AR lors du démontage.
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Et comme ci cela ne suffisait pas, en vrac :

vis d'étriers (les 4 etriers) non serrées, à tel point que nous avons devisé certaine à la main.
Vis non conforme, tete six pans de 18 vs 19, pas bien grave, mais trop longues, elles frolaient les disques et sont en acier blanc 8.8, vs acier noir 10.9 pour cette utilisation.
Plaquettes de maintien vétustes ou trop petites (il est vrai qu'elles coutent une blinde)


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GO Région Île de France
n°7011
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Messages : 2365
Enregistré le : 26 mai 2021, 16:29

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Rolalala c’est clair que c’est flippant!
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Donc remplacement d'une bonne partie du système de freinage.

Passons à la direction :

bielettes de direction travaillant dans le mauvais angle, la fourche doit rester horizontale, remember @docdodo94 combien de temps il a cherché son gros glop en virage, il avait frolé la fracture de fatigue du métal qui du coup travaille en torsion.

Le fait de tourner les bielettes d'autant de degrés, les sortant de leur zone d efonctionnement vient souvent d'une tentative échouée de réglage de pince, on force et c'est la bielette qui se dévisse de la crémaillère, preuve en est, celles ci, nous avons pu les defaire à la main comme dans un tuto Autodoc
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Membre cotisant n°3131
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Donc on remplace ou on restaure
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etriers AR microbillés et en vernis HT
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Doivent y passer les deux durites de bache à huile et moteur qui sont fuyardes, un classique.
On dégrippe, le danger est que le filetage alu du thermostat vienne avec celui des durites.
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Il aura fallu chauffer au decapeur thermique, puis pour finir utiliser la meuleuse une fois les durites devisées cotés reserve d'huile
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Les neuves sont déjà montées.

Et...il restera le faisceau électrique.

echantillon gratuit :
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Messages : 284
Enregistré le : 12 déc. 2020, 00:12

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Bonsoir Cheers,
J’adresse tous mes remerciements aux indépendants passionnés que vous êtes ! Et grâce à qui nous pouvons confier nos problèmes mécaniques que vous corrigez. Effectivement je le reconnais certaines histoires sont abracadabrantes ! Et là on vous consulte pour rattraper ces situations embarrassantes !
Le réseau se tisse avec notre association, les membres et vous nos chers indépendants.
Encore merci, profitez des vacances bien méritées et revenez regonflés de passion !
A tous les lecteurs je vous souhaite de même !


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
News :

L'atelier mécanique sera en mode off ce samedi 31 juillet et reprendra son activité le lundi 16 aout.
Les messages téléphoniques, emails et MP seront traités avec un délai de 48h.
La seconde quinzaine d'aout étant pratiquement bouclée, les prochains Rendez Vous seront donc pris pour septembre.

Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui nous ont fait confiance en nous confiant leurs belles, remercier les utilisateurs du Self Garage du samedi et également tous ceux qui ont animé ce post qui respire l'empathie, le respect et la belle santé.
J'en suis chaque jours habité par une grande joie et de la reconnaissance.




Bel ETE à tous.

CheeRS


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Membre cotisant n°709
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Messages : 10606
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Bravo pour ton billet d'humeur !

On a tous été primo accédant et on a tous pris les risques que tu décris et on aurait tous mieux fait de t'écouter même si ça n'aurait pas toujours été utile mais au cas où...

Bonnes vacances et longue vie à M8 :):):)
Membre cotisant n°6893
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Messages : 94
Enregistré le : 13 juil. 2021, 09:02

Message Envoyé
Très bonne idée. Quel produit utiliser pour entretenir le cuir noir avec surpiqûres blanches, des sièges de ma 911 ? Merci pour vos conseils.
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13124
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
L'activité à repris la semaine dernière, dense et variée :

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On aime le jaune

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On règle des hauterus de cuves sur carburateurs Zenith montés sur une 2,4
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On change l'embrayage d'un Cayman 987S

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On s'occupe de la climatisation d'une magnifique 991
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On change les galets/courroie plus révision sur un cab 997S


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On révise le kjetronic d'un 3,0 litres Mercedes totalisant 680,000 kms
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On aime le rouge :-)
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