https://club911.net/viewtopic.php?t=173431
XAV37 a écrit :Plus 130 K€ sauf si tu prends les PCCB;)patrick123 a écrit : Si je ne me trompe pas, sur un spdyder bien optionné, on est à quasi 140 K€ en France avec la carte grise ?
patrick123 a écrit :Sans PCCB et sans forcer, je suis à 119 hors CGXAV37 a écrit :Plus 130 K€ sauf si tu prends les PCCB;)patrick123 a écrit : Si je ne me trompe pas, sur un spdyder bien optionné, on est à quasi 140 K€ en France avec la carte grise ?
patrick123 a écrit :Sans PCCB et sans forcer, je suis à 119 hors CGXAV37 a écrit :Plus 130 K€ sauf si tu prends les PCCB;)patrick123 a écrit : Si je ne me trompe pas, sur un spdyder bien optionné, on est à quasi 140 K€ en France avec la carte grise ?
aurmorea a écrit : En fait je suis (j’etais) sage, ma config etait a 106k€ sans CG et sans ecotaxe
(Mais 121k en comptant un pts a 10k et la pdk a 5k)
XAV37 a écrit : Un Spyder avec les jantes Or. Ce n'est pourtant pas dispo sur le Spyder en France mais que sur le GT4.
En Amérique ils ne doivent pas avoir le même choix d'options![]()
Blinche a écrit : https://www.flat6mag.com/act/les-porsch ... ndres.html
aurmorea a écrit : En fait je suis (j’etais) sage, ma config etait a 106k€ sans CG et sans ecotaxe
(Mais 121k en comptant un pts a 10k et la pdk a 5k)
aurmorea a écrit :Voila ce que j'aurais fait sur le spyder (et si j'avais vraiment pu, PTS gelgrun&PDK si dispo)aurmorea a écrit : En fait je suis (j’etais) sage, ma config etait a 106k€ sans CG et sans ecotaxe
(Mais 121k en comptant un pts a 10k et la pdk a 5k)
http://www.porsche-code.com/PLRR8FS6