Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Je tiens à remercier un mec qui s'est dépouillé pendant 15 jours pour remettre d'aplomb la 911 malgré son boulot.
Pas une journée il ne m'a appelé pour me tenir au courant, en m'annonçant à chaque fois les bonnes nouvelles au fur et à mesure !!!
Il a bien assuré puisqu'il voulait absolument que je fasse cette virada, et finallement j'en suis plus que ravi vu le plaisir que cela a été !!
Elle a tourné comme une horloge !!
Si ça c'est pas un SAV, je ne m'y connais plus !! d'ailleurs c'est une de ses blagues préférées quand je l'appelle : "SAV, j'écoute" !!

Il y a des gens comme ça avec qui vous êtes bien, tout simplement.
Merci Gilles !!

A+
T.
Ps : en plus je sais que ce genre de post le fait c... mais je m'en fou

Pas une journée il ne m'a appelé pour me tenir au courant, en m'annonçant à chaque fois les bonnes nouvelles au fur et à mesure !!!
Il a bien assuré puisqu'il voulait absolument que je fasse cette virada, et finallement j'en suis plus que ravi vu le plaisir que cela a été !!
Elle a tourné comme une horloge !!

Si ça c'est pas un SAV, je ne m'y connais plus !! d'ailleurs c'est une de ses blagues préférées quand je l'appelle : "SAV, j'écoute" !!

Il y a des gens comme ça avec qui vous êtes bien, tout simplement.
Merci Gilles !!

A+
T.
Ps : en plus je sais que ce genre de post le fait c... mais je m'en fou

Membre cotisant
n°603

ADX a écrit : Roland, vu que tu es le seul en qui je peux avoir confiance car tu es tout nouveau, mais émerveillé, dans le monde des classimoux, répond moi franchement.
Une moderne, ça passe ou non sur leurs routes d'un autre temps ???...![]()
![]()
![]()
route franchement étroite et surtout beaucoup de trous .. c'est sur tu vas toucher de nombreuses fois ..
B
Membre cotisant
n°2443

bertrand45 a écrit :Franchement, je ne pense pas que c'est faisable "facilement" en moderne..ADX a écrit : Roland, vu que tu es le seul en qui je peux avoir confiance car tu es tout nouveau, mais émerveillé, dans le monde des classimoux, répond moi franchement.
![]()
![]()
route franchement étroite et surtout beaucoup de trous .. c'est sur tu vas toucher de nombreuses fois ..
B
RD
rodolfo dillavar a écrit :Les caisses modernes sont lourdes, larges et basses. Il leur faut des grands espaces pour s'exprimer totalement. Sur la Virada, la légèreté (qui a dit la grâce ?? )et la maniabilité sont deux qualités essentielles que n'ont plus les missiles d'aujourd'hui...bertrand45 a écrit :Franchement, je ne pense pas que c'est faisable "facilement" en moderne..ADX a écrit : Roland, vu que tu es le seul en qui je peux avoir confiance car tu es tout nouveau, mais émerveillé, dans le monde des classimoux, répond moi franchement.
![]()
![]()
B
RD

Tout ça pour ne pas filer leur Road book

Membre cotisant
n°2738

CHRIS6913 a écrit :Pas tres esprit club les classimousrodolfo dillavar a écrit :Les caisses modernes sont lourdes, larges et basses. Il leur faut des grands espaces pour s'exprimer totalement. Sur la Virada, la légèreté (qui a dit la grâce ?? )et la maniabilité sont deux qualités essentielles que n'ont plus les missiles d'aujourd'hui...bertrand45 a écrit : Franchement, je ne pense pas que c'est faisable "facilement" en moderne..
B
RD
![]()
![]()
Tout ça pour ne pas filer leur Road book![]()
![]()

Quant au RB, c'est surtout une question de principe et de respect vis-à-vis de ceux qui ont payé pour l'avoir... :) Mais on habite pas loin, non ? Je peux toujours te faire un croquis