Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1820 messages
1 ... 141 142 143 144 145 ... 182
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je tiens à remercier un mec qui s'est dépouillé pendant 15 jours pour remettre d'aplomb la 911 malgré son boulot.
Pas une journée il ne m'a appelé pour me tenir au courant, en m'annonçant à chaque fois les bonnes nouvelles au fur et à mesure !!!
Il a bien assuré puisqu'il voulait absolument que je fasse cette virada, et finallement j'en suis plus que ravi vu le plaisir que cela a été !!
Elle a tourné comme une horloge !! :thumbup:
Si ça c'est pas un SAV, je ne m'y connais plus !! d'ailleurs c'est une de ses blagues préférées quand je l'appelle : "SAV, j'écoute" !! :D :D :D

Il y a des gens comme ça avec qui vous êtes bien, tout simplement.

Merci Gilles !! :thumbup: ;)

A+
T.

Ps : en plus je sais que ce genre de post le fait c... mais je m'en fou :D :D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gilles, c'est Lancelot du Lac. :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ADX a écrit :
Roland, vu que tu es le seul en qui je peux avoir confiance car tu es tout nouveau, mais émerveillé, dans le monde des classimoux, répond moi franchement.
Une moderne, ça passe ou non sur leurs routes d'un autre temps ???... :D :D :D
Franchement, je ne pense pas que c'est faisable "facilement" en moderne..

route franchement étroite et surtout beaucoup de trous .. c'est sur tu vas toucher de nombreuses fois ..

B
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ADX a écrit :
Roland, vu que tu es le seul en qui je peux avoir confiance car tu es tout nouveau, mais émerveillé, dans le monde des classimoux, répond moi franchement.
oublis...:cool:
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'approuve. Tu y laisserais des plumes. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Surtout qu'une 996 turbo S, c'est plutôt ras les chaussettes comme caisse..:D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bertrand45 a écrit :
ADX a écrit :

route franchement étroite et surtout beaucoup de trous .. c'est sur tu vas toucher de nombreuses fois ..

B
Les caisses modernes sont lourdes, larges et basses. Il leur faut des grands espaces pour s'exprimer totalement. Sur la Virada, la légèreté (qui a dit la grâce ?? )et la maniabilité sont deux qualités essentielles que n'ont plus les missiles d'aujourd'hui...

RD
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sur les "pistes" Italiennes c'est sûr que ça ne le fait pas mais sur nos "routes" Françaises ceux-là ne semblaient pas malheureux ...

Image
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
bertrand45 a écrit :
ADX a écrit :

B
Les caisses modernes sont lourdes, larges et basses. Il leur faut des grands espaces pour s'exprimer totalement. Sur la Virada, la légèreté (qui a dit la grâce ?? )et la maniabilité sont deux qualités essentielles que n'ont plus les missiles d'aujourd'hui...

RD
Pas tres esprit club les classimous :(
:D :D :D

Tout ça pour ne pas filer leur Road book :o ;)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
bertrand45 a écrit :

B

RD
Pas tres esprit club les classimous :(
:D :D :D

Tout ça pour ne pas filer leur Road book :o ;)
C'est la sélection naturelle par la route, c'est pas du mauvais esprit :D ;) ! Les grandes gueules que sont les classimous ont tout autant de mal à envoyer leur diamant parmi les cailasses des chemins sans bitumes ou sur la glace et le sel, là où s'ébrouent avec délectation les 4x4...

Quant au RB, c'est surtout une question de principe et de respect vis-à-vis de ceux qui ont payé pour l'avoir... :) Mais on habite pas loin, non ? Je peux toujours te faire un croquis ;)...
Répondre
1820 messages
1 ... 141 142 143 144 145 ... 182