Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Maintenant qu'il y a les 2 boutons flèches , c'est super pratique pour naviguer, en particulier sur tablette,:thumbup: 
Mais à l'usage, je trouve que c'est un peu anti-naturel, d'avoir placé en haut celui pour aller vers le bas et en bas celui pour aller tout en haut.
En fait j'ai tendance à me gourer tout le temps, (sauf si je réfléchis mais ca ...
)
Y'a que moi ou bien ??

Mais à l'usage, je trouve que c'est un peu anti-naturel, d'avoir placé en haut celui pour aller vers le bas et en bas celui pour aller tout en haut.

En fait j'ai tendance à me gourer tout le temps, (sauf si je réfléchis mais ca ...

Y'a que moi ou bien ??
Pas lu les 61 pages qui précédent, mais suis je le seul à avoir perdu les menus déroulants 
j'ai accès à tout le forum sauf aux items des menus déroulants que je peux voir mais pas sélectionner
impossible par exemple de sélectionner un sous forum de discussion
idem pour réglages des couleurs (noir ou blanc)
Depuis quelques jours seulement
j'ai passé spybot, malvewarebyte, adwcleaner, ccleaner sans succès
MAJ FireFox, Java, FlashPlayer
Sous Windows7, FireFox et Avast
C'est le site ou c'est moi le problème
je ne devrais peut être pas poser la question....

j'ai accès à tout le forum sauf aux items des menus déroulants que je peux voir mais pas sélectionner

je ne devrais peut être pas poser la question....

Graham a écrit : Maintenant qu'il y a les 2 boutons flèches , c'est super pratique pour naviguer, en particulier sur tablette,:thumbup:
En fait j'ai tendance à me gourer tout le temps, (sauf si je réfléchis mais ca ...)
Y'a que moi ou bien ??
va faire un tour sur Ebay par exemple
après : tu peux suivre le sens de la flèche

phil06 a écrit : Pas lu les 61 pages qui précédent, mais suis je le seul à avoir perdu les menus déroulants
je ne devrais peut être pas poser la question....![]()
Rien touché de notre côté.
essaie avec Chrome pour voir ?
Membre

whinpo a écrit :j'avoue que j'ai fait comme c'est fait sur d'autres sitesGraham a écrit : Maintenant qu'il y a les 2 boutons flèches , c'est super pratique pour naviguer, en particulier sur tablette,:thumbup:
En fait j'ai tendance à me gourer tout le temps, (sauf si je réfléchis mais ca ...)
Y'a que moi ou bien ??
va faire un tour sur Ebay par exemple
après : tu peux suivre le sens de la flèche![]()
celle du bas me permet d'aller au haut de page, mais celle du haut ne marche pas!!
Désolé mais la recherche est vraiment
....
Je n'arrive jamais à retrouver simplement un sujet et même avec les guillemets, il semble impossible de retrouver des mots de 3 caractères.
Par exemple, je veux chercher les sujets parlant de 996 GT3 et bien, même en indiquant "996 GT3", il ne ressort aucun résultat..
Y'a t'il une subtilité qui m'aurait échappée ????

Je n'arrive jamais à retrouver simplement un sujet et même avec les guillemets, il semble impossible de retrouver des mots de 3 caractères.
Par exemple, je veux chercher les sujets parlant de 996 GT3 et bien, même en indiquant "996 GT3", il ne ressort aucun résultat..
patrick123
Membre cotisant
n°151

stephafi a écrit : Désolé mais la recherche est vraiment....
Je trouve que le moteur de recherche est même plutôt moins bon que l'ancien qui déjà était une cata

Il me semble qu'il avait été dit que l'on pourrait faire des recherches sur 3 lettres et à priori c'est impossible, même avec des ""
[hr]
stephafi a écrit : Désolé mais la recherche est vraiment....
Je trouve que le moteur de recherche est même plutôt moins bon que l'ancien qui déjà était une cata

Il me semble qu'il avait été dit que l'on pourrait faire des recherches sur 3 lettres et à priori c'est impossible, même avec des ""