Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Evidemment il peut y avoir des commentaires déplacés sur l'aspect monétaire, mais sinon je trouvais triste de fermer le post ...
Cette aventure restera quand même, pour ma part, la plus incroyable que j'ai jamais vue, surtout de la part d'un gars qui en même temps a une vie personnelle et professionnelle. J'aurais aimé être moins loin pour pouvoir rencontrer ce phénomène.
Cette aventure restera quand même, pour ma part, la plus incroyable que j'ai jamais vue, surtout de la part d'un gars qui en même temps a une vie personnelle et professionnelle. J'aurais aimé être moins loin pour pouvoir rencontrer ce phénomène.
est ce que compte tenu du nombre de visite , de la qualité du post et de son animation il ne meriterait pas d'etre en "TOP" de la page restauration ????
je ne connais pas Alex mais son boulot et le fait de l'avoir partagé avec nous meriterait bien ça non ????
c'est juste une question
je ne connais pas Alex mais son boulot et le fait de l'avoir partagé avec nous meriterait bien ça non ????
c'est juste une question

Message original : Boub42
Sais tu si son nouveau proprio fait parti d'un club auquel cas je la croiserai peut-être lors de sortie au Val de Vienne![]()
![]()
![]()
![]()
je ne saurais te repondre Boub, mais vu qu'il l'a acheter pour faire principalement du circuit . . de forte chance que tu la croises ;-)