Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
1420 messages
1 ... 138 139 140 141 142
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Evidemment il peut y avoir des commentaires déplacés sur l'aspect monétaire, mais sinon je trouvais triste de fermer le post ...

Cette aventure restera quand même, pour ma part, la plus incroyable que j'ai jamais vue, surtout de la part d'un gars qui en même temps a une vie personnelle et professionnelle. J'aurais aimé être moins loin pour pouvoir rencontrer ce phénomène.
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Message original : CyrilSC77
J'aurais aimé être moins loin pour pouvoir rencontrer ce phénomène.
Il est toujours vivant ! tu peux le contacter par mp ;)

:D

Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
est ce que compte tenu du nombre de visite , de la qualité du post et de son animation il ne meriterait pas d'etre en "TOP" de la page restauration ????
je ne connais pas Alex mais son boulot et le fait de l'avoir partagé avec nous meriterait bien ça non ????
c'est juste une question ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CyrilSC77

Quel est le mécanisme pour pouvoir passer à autre chose sans regret ? Le doute me torturerait.

Dannyl avait pas mal resumé le sujet . . .
Message original : dannyl
je crois que le plaisir c'est de la faire et puis...................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Alex ;)

alors, elle est partie où cette merveille ?? :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Salut Alex ;)

alors, elle est partie où cette merveille ?? :cool: ;)

de l'autre coté de la France, Poitiers ;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Sais tu si son nouveau proprio fait parti d'un club auquel cas je la croiserai peut-être lors de sortie au Val de Vienne:question: :exclamation: :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
Sais tu si son nouveau proprio fait parti d'un club auquel cas je la croiserai peut-être lors de sortie au Val de Vienne:question: :exclamation: :P ;)

je ne saurais te repondre Boub, mais vu qu'il l'a acheter pour faire principalement du circuit . . de forte chance que tu la croises ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste pour dire que c'est ton aventure qui m'a fait tomber par le plus grand des hasards sur le 911net...
... Et si aujourd'hui je suis prêt à passer à l'acte, c'est un peu grâce à la lecture de ce forum de temps à autres.

Bonne continuation. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex
merci à vous tous ;) . . . cela fait plaisir

pour ce qui est du prix . . . trop cher pour celui qui paie et pas assez pour celui qui a passé plus de 2000h a monter ce projet ;)
si tu veux en MP pour le prix, je sais garder un secret !
Verrouillé
1420 messages
1 ... 138 139 140 141 142