Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1820 messages
1 ... 140 141 142 143 144 ... 182
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Compteur en miles/h avec indications en km/h, gradué pour la régul tous les 5 km/h entre 35 et 50, puis 70, 90, 110, 130... Au delà c'est comme pour la baise, c'est sans compter... ;)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
aym a écrit :
Détrompe toi, on l'a monté à la bougie la Bonnette pour pas embêter les campeurs ! :D
Vi et puis le femme du camion avait une main qui ne comportait qu'un doigt :o

Faut dire que la meute a débarquée en pleine saillie nuptiale Image
Tiens c'est vrai, je l'avais oublié celui-là :D :thumbdown:, je l'ai quand même remercié d'être venu nous voir de si bonne heure, vraiment sympa des passionnés comme ça, lâcher madame en plein coït annuel pour voir nos "engins", c'est pas donné à tout le monde, moi je ferai pas.:D
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

la qualité est médiocre avec l'iPhone 4 !
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
la qualité est médiocre avec l'iPhone 4 !
Mais le sentiment est irremplacable ;) :thumbup:

Avec l'Iphone 5C :

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JuanIV a écrit :
Oui, enfin la Bonette, c'est hyper roulant et sans grand risque par rapport aux cols italiens auquels l'Indien fait référence.
[hr]
phil06 a écrit :

T'es beau dans le dernier Flat6 :D
[hr]
N'est-il pas :D :D :D
La star le Juan !! :D

Sinon qu'est ce que cela fait du bien de venir sur ce post après le boulot !! :P
Toutes les photos sont tops !!! :thumbup:

T.
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
@Pitou : S'il ne devait y en avoir qu'un, tu serais celui-là ! ;) :thumbup: Merci mille fois pour ton soutien technique sans qui cette Virada serait devenu un calvaire pour certains. Merci aussi à Nina, coquette coquine avec son doigt d'allumage, juste un doigt j'ai déjà mangé, qui a su embellir les paysages déjà somptueux que nous avons traversé ;)...

Image
:) Nul n'est indispensable mon bon et je ne veux surtout pas à endosser cette étiquette ... surtout pas ;), ce que j'ai fait, d'autres l'auraient fait sans difficulté, toutes les sorties auxquelles je n'ai pas participé et où il y a eu des problèmes du même ordre, l'ont démontré.

Crois-moi, je n'en mène pas large quand je mets le nez dans un moteur que je ne connais pas et que tous les yeux sont braqués sur moi :D :o

Je veux bien admettre un côté St Bernard (la photo de mon coffre me trahit sans équivoque ;) ) qui compense mon sale caractère (nina, tu es interdite de commentaire :D), nul n'est parfait ;) ainsi qu'un côté très prévoyant et une forte prédisposition à réparer tout ce qui tombe en panne (petit déjà ...), fruit d'une expérience en compétition à une époque où il fallait savoir bricoler vite et bien pour prétendre gagner ... et ne pas perdre pour un bout de fil de fer, un boulon manquant ... mais c'est tout :D

Pour le premier cas, ça me faisait mal au coeur de défoncer à grands coups de marteau le pare-choc de la Targa de gil356 mais il n'y avait aucun autre moyen qu'il puisse rouler sans fusiller son pneu :(.

Pour "Bambi", le changement de régulateur n'a curieusement pas résolu le problème (malgré l'extinction temporaire du voyant de charge :question: ), problème qui pouvait avoir deux origines ... pas de bol, c'est la seconde (charbons du collecteur sur alternateur) qui me semble la plus probable, j'attends la confirmation de AMS.

Pour Kais enfin, le mystère reste entier car faire Lyon > Liège sans le moindre problème et le voir réapparaître dans un tunnel à l'occasion d'un ralentissement, tout comme à Lyon est totalement déroutant.
Mais on cherche ... et on va trouver, le BHKZ part pour une batterie de "stress tests" pour lever le doute sur lui.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
phil06 a écrit :

Image
Alors là :thumbup: :thumbup: :thumbup:
;) ;)
[hr]
phil06 a écrit :
On pourrait même embarquer des non-anciennes... ;) :D
ouais bof :mad: :thumbdown:

sauf s'ils payent le restau :D :D :D
Et l'apéro :D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toi aussi tu te poursuis ? :D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pitou a écrit :
Pour "Bambi", le changement de régulateur n'a curieusement pas résolu le problème (malgré l'extinction du voyant de charge :question: ), problème qui pouvait avoir deux origines ... pas de bol, c'est la seconde (charbons du collecteur sur alternateur) qui me semble la plus probable, j'attends la confirmation de AMS.
Rendez vous pris pour le 8....................Novembre.........201....4 :D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
roland a écrit :
phil06 a écrit :

Image
Alors là :thumbup: :thumbup: :thumbup:
;) ;)
Toi aussi tu te poursuis ? :D
J'voudrais pas dire, Roland, mais ton passé est devant toi... :D