Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2738

Rol84 a écrit :Vi et puis le femme du camion avait une main qui ne comportait qu'un doigtaym a écrit : Détrompe toi, on l'a monté à la bougie la Bonnette pour pas embêter les campeurs !![]()
Faut dire que la meute a débarquée en pleine saillie nuptiale![]()

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

JuanIV a écrit : Oui, enfin la Bonette, c'est hyper roulant et sans grand risque par rapport aux cols italiens auquels l'Indien fait référence.
[hr]N'est-il pasphil06 a écrit :
T'es beau dans le dernier Flat6
[hr]![]()
![]()
![]()

Sinon qu'est ce que cela fait du bien de venir sur ce post après le boulot !!

Toutes les photos sont tops !!!

T.
indienestmonnom a écrit : @Pitou : S'il ne devait y en avoir qu'un, tu serais celui-là !![]()
Merci mille fois pour ton soutien technique sans qui cette Virada serait devenu un calvaire pour certains. Merci aussi à Nina, coquette coquine avec son doigt d'allumage, juste un doigt j'ai déjà mangé, qui a su embellir les paysages déjà somptueux que nous avons traversé
...
![]()

Crois-moi, je n'en mène pas large quand je mets le nez dans un moteur que je ne connais pas et que tous les yeux sont braqués sur moi

Je veux bien admettre un côté St Bernard (la photo de mon coffre me trahit sans équivoque

Pour le premier cas, ça me faisait mal au coeur de défoncer à grands coups de marteau le pare-choc de la Targa de gil356 mais il n'y avait aucun autre moyen qu'il puisse rouler sans fusiller son pneu

Pour "Bambi", le changement de régulateur n'a curieusement pas résolu le problème (malgré l'extinction temporaire du voyant de charge

Pour Kais enfin, le mystère reste entier car faire Lyon > Liège sans le moindre problème et le voir réapparaître dans un tunnel à l'occasion d'un ralentissement, tout comme à Lyon est totalement déroutant.
Mais on cherche ... et on va trouver, le BHKZ part pour une batterie de "stress tests" pour lever le doute sur lui.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Pitou a écrit : Pour "Bambi", le changement de régulateur n'a curieusement pas résolu le problème (malgré l'extinction du voyant de charge), problème qui pouvait avoir deux origines ... pas de bol, c'est la seconde (charbons du collecteur sur alternateur) qui me semble la plus probable, j'attends la confirmation de AMS.