Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : barbiejaloux de qui si tu es célibataire?Message original : Cowhine
compromettantes? je suis célibataire moi donc je ne vois pas ce qui peut me compromettre. Bande de jaloux!!!![]()
![]()
![]()
![]()

en tant que célibataire tu fais ce que tu veux , en tant que déléguée tu as un devoir de réserve évident !

Membre

Message original : pepette 31Message original : Cowhine
compromettantes? je suis célibataire moi
tu m'intéresses...
...ta ouature aussi pour faire du circuit
en MP pour un plan, non pas bowling-kart
...mais cul-circuit![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Je rentre de la journée circuit organisée par le 911net à Magny-cours et on m'a parlé de l'ambiance du sud-ouest.
On m'a dit que le post donnait envie de venir et de participer à nos sorties. Vous imaginez ma fierté. Bravo à vous tous et continuez comme ça vous êtes parfaits (ou presque parce que sinon vous allez attraper la grosse tête
):thumbup: 
On m'a dit que le post donnait envie de venir et de participer à nos sorties. Vous imaginez ma fierté. Bravo à vous tous et continuez comme ça vous êtes parfaits (ou presque parce que sinon vous allez attraper la grosse tête

Membre

Message original : Cowhine
Je rentre de la journée circuit organisée par le 911net à Magny-cours et on m'a parlé de l'ambiance du sud-ouest.
On m'a dit que le post donnait envie de venir et de participer à nos sorties. Vous imaginez ma fierté. Bravo à vous tous et continuez comme ça vous êtes parfaits (ou presque parce que sinon vous allez attraper la grosse tête):thumbup:
![]()

Membre

Message original : ea32proutMessage original : Cowhine
On m'a dit que le post donnait envie de venir et de participer à nos sorties. Vous imaginez ma fierté. Bravo à vous tous et continuez comme ça vous êtes parfaits (ou presque parce que sinon vous allez attraper la grosse tête):thumbup:
![]()
![]()

Membre

Message original : Cowhineva pas nous casser la baraque toi!!:oMessage original : ea32proutMessage original : Cowhine
![]()
![]()
![]()
![]()

...viendez petits, petits, on va vous plastiquer la braguette!:D
Membre

Membre

Message original : Golinu
Mince
Je vous avez dit qu'il fallait pas trop en faire sinon on va se faire annexer par les ch'nordistes![]()
Euh ... sinon ... le compte rendu ...
Euh ... non rien![]()
![]()

pour l invasion , ce n' est pas moi, mais je viendrai aussi

[Édite le 26-10-2009 par chris-91]
Membre

Message original : Oggy
marrant, je l'ai plutôt vu comme ça "ma" bergère: ton santon il sent la poussière !
[Édite le 1-11-2009 par Oggy]

http://www.shopmania.fr/shopping~online ... 16849.html
Je crois que tu preferes celle-ci:

Membre

Membre

le lien qu'il faut donner c'est celui la :
https://www.club911.net/portal.php
faut pas leur "mâcher" le travail tout le temps à tes membres Corinne
ps : kekette31![]()
![]()
![]()

Membre

le lien qu'il faut donner c'est celui la :
https://www.club911.net/portal.php
ps : kekette31![]()
![]()
![]()

Membre

Franchement, il y a des passionnées du Club un peu maniaques. Pour éviter que leur grenouille prenne froid la nuit, ils poussent le vice assez loin et couvrent la bête avec du papier Lotus. Pour pallier l’antivol un peu « ancien » ils trimballent en plus des barricades de chantier dans leur voiture d’assistance.
La preuve :

La preuve :

Membre

c'est propre, c'est fin, comment fais tu...?
et toi c'est shaggy

qui c'est ça shaggy?:(
Ca y est..! j'ai trouvé le C.R

je le trouve bien!

Juste un bémol sur la sortie, on a pas fait la photo du groupe:( conséquence de retours un peu hatifs après le resto de Dimanche midi, c'est dommage!
Membre

Message original : pepette 31j'aime bien cette allusion!Message original : Oggy
c'est propre, c'est fin, comment fais tu...?
et toi c'est shaggy![]()
![]()
qui c'est ça shaggy?:(
Ca y est..! j'ai trouvé le C.R

je le trouve bien!

Juste un bémol sur la sortie, on a pas fait la photo du groupe:( conséquence de retours un peu hatifs après le resto de Dimanche midi, c'est dommage!
[/quote]
on en fera une après le kart du 12 décembre comme ça on verra les plus frais:D