Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : philippe911je ne pense pas etre le plus garnis du forum,peut etre dans le pleton de tete et encore......Message original : ppi.sud77Ca serait bien que tu fasses un post avec l'ensembleMessage original : philippe911 euh 5
et ca commence a devenir un occupation a temps plein:D
bah je veux pas non plus faire trop le gars qui se la joue donc...........
m'enfin ca me permet d'intervenir legitimementsur les post de toutes les generation:D(meme si mon orthogrpahe et syntaxe me limite)
[Édite le 28-9-2012 par philippe911]
Quand je pense que tu as failli vendre ta 64 rs et qu'à l'époque y avait pas grand monde au portillon .
Mais une p'tite présentation de toutes tes caisses serait pas mal

Membre

Membre

bonjour messieurs les porschistes!
je suis un petit nouveau sur votre forum ultra complet ,et je viens de me faire mordre par la 911... la carrera 2.7 pour etre precis...
Passionne d anciennes ,je possede une gordini et une sunbeam tiger,neuves et strictement d origines Mais depuis le dernier retromobile (j habite paris),j ai chope le virus 911, surtout pour les rs , qui etaient la en nombre. Ces beautes etant -pour moi-hors budget , je cherche deseperement une carrera 2.7, europeenne evidemment.
je dispose de 65-70000 euros,et apres avoir retourne le web comme une chaussette;blog mfi,listé TOUS les garages ,en france, en hollande ,en allemagne; rien de rien , en tous cas pas a moins de 100000...dingue...quand je lis vos messages d il y a un an et demi...
Alors voila;si un membre est pret a se separer de sa belle ou connait quelqu un qui...j en dors plus! je suis du genre obsessionnel monomaniaque(je met le son du 911/83 pour m endormir;)))
elle sera bien a l abri ,bichonnee,lustree,enfin, vous savez...
dans l attente de lire vos precieux conseils,renseignements,avis ,et merci pour ce formidable site!:thumbup:
il me tarde de faire partie des votres!
carrerament amicalement
paul
je suis un petit nouveau sur votre forum ultra complet ,et je viens de me faire mordre par la 911... la carrera 2.7 pour etre precis...
Passionne d anciennes ,je possede une gordini et une sunbeam tiger,neuves et strictement d origines Mais depuis le dernier retromobile (j habite paris),j ai chope le virus 911, surtout pour les rs , qui etaient la en nombre. Ces beautes etant -pour moi-hors budget , je cherche deseperement une carrera 2.7, europeenne evidemment.
je dispose de 65-70000 euros,et apres avoir retourne le web comme une chaussette;blog mfi,listé TOUS les garages ,en france, en hollande ,en allemagne; rien de rien , en tous cas pas a moins de 100000...dingue...quand je lis vos messages d il y a un an et demi...
Alors voila;si un membre est pret a se separer de sa belle ou connait quelqu un qui...j en dors plus! je suis du genre obsessionnel monomaniaque(je met le son du 911/83 pour m endormir;)))
elle sera bien a l abri ,bichonnee,lustree,enfin, vous savez...
dans l attente de lire vos precieux conseils,renseignements,avis ,et merci pour ce formidable site!:thumbup:
il me tarde de faire partie des votres!
carrerament amicalement
paul
Membre

Membre