Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : nicosaurusOui,covering!;)Message original : Sedoï
Félicitations Nico elle est superbe![]()
C'est un covering le capot ?
Je suis un peu mitigé,elle était comme ça,pour l'instant je le laisse,si j'en ai marre je le ferai ôter!

Message original : nicosaurusSalut JP,c'est quoi une Noto?:oMessage original : jpb77401
![]()
superbe et bien mené ça marche super bien il parait
![]()
Par contre je voudrais bien voir une Noto avec toi dedans , juste par curiosité![]()

Membre

Message original : Golinu
Superbe
Tu viens avec jeudi soir au restau ?
Faudra me faire faire un tour avant de la vendre celle là![]()
Membre

Message original : jpb77401Salut Nico , Noto = une auto , mais avec la liaison intégrée par cette #$£%¥{ d iPadMessage original : nicosaurusSalut JP,c'est quoi une Noto?:oMessage original : jpb77401
![]()
superbe et bien mené ça marche super bien il parait
![]()
Par contre je voudrais bien voir une Noto avec toi dedans , juste par curiosité![]()
![]()
![]()

Aller promis si tu achètes une cat,je monterai dedans histoire de te faire rire!
Message original : nicosaurusMessage original : jpb77401Salut Nico , Noto = une auto , mais avec la liaison intégrée par cette #$£%¥{ d iPadMessage original : nicosaurus Salut JP,c'est quoi une Noto?:o
![]()
![]()
Aller promis si tu achètes une cat,je monterai dedans histoire de te faire rire!

Membre

Membre

Message original : will91142
Jolie auto mais ça vaut pas la belle Viper Green;)
Membre

Message original : Michmuch
Nico, j'avais raté la présentation du chipster!
'tain il déchire, et mon opinion c'est que le covering carbone du capot le rend encore plus collector, sans vraiment faire tunning!
Bravo!! Suis jaloux!
Et pis, je veux bien faire un tour aussi demain soir![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : 911SL
Sympa ta petite caisse. C'est vrai que l'on peut se demander comment tu y rentres dedans:D
Profites en bien;) En photo ca a l'air pas mal le covering. A voir en vrai (lors d'un prochain resto)

A très bientôt!!!