Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : DIDIER78
Chers amis.
Hélas, trois fois hélas malgré l'amorce certaine du dégel cette mensuelle se fera sans moi car ma grenouille ne sera pas prête.
Je vous souhaite donc une bonne mensuelle.
Soyez prudents sur les petites routes normandes.
Au mois prochain.![]()
Au fait tu lui fais quoi à la baronne, non parce que tout avait été changé, non ?
[Édite le 13-1-2010 par rad27]
Message original : huissierCanaille!!!Message original : DIDIER78
Chers amis.
Hélas, trois fois hélas malgré l'amorce certaine du dégel cette mensuelle se fera sans moi car ma grenouille ne sera pas prête.
Au mois prochain.![]()
Toutes les excuses sont bonnes pour rester au pieu avec Madame!!!:o![]()
![]()
Blague à part, tu nous manqueras...reviens vite!
Il y a un peu de ça aussi.

Mais pas seulement.:)
Message original : rad27'tain première Sainte parole du Délégué:thumbup:Message original : seb911sctarga79
Il n'y aura pas de neige dimanche;) arrêtez de faire vos tafioles:D
Amen

J'aime bien le style c'est fin, intellectuel et tellement littéraire. On sent l'homme de lettres.

Message original : rad27T'aimes plus le champagne ?:oMessage original : DIDIER78
Chers amis.
Au mois prochain.![]()
Au fait tu lui fais quoi à la baronne, non parce que tout avait été changé, non ?
[Édite le 13-1-2010 par rad27]
J'aime toujours autant le champagne, je te rassure sur ce point.
Je change le pare-choc avant.

J'ai rencontré un animal que je n'ai même pas pu identifier et qui apparement n'aimait pas les grenouilles.

Message original : rad27JamaisMessage original : THE DID
PS: Cela vous arrive t'il d'annuler des mensuelles pour cause diverses .... climatique par exemple .....ou bien ?
Et la question qui tue: dans ce cas, a quel moment sommes nous avertis afin de ne pas se les geler sur place ?
A+![]()

Merki
Message original : THE DIDBon ça c'est fait comme on ditMessage original : rad27JamaisMessage original : THE DID
PS: Cela vous arrive t'il d'annuler des mensuelles pour cause diverses .... climatique par exemple .....ou bien ?
Et la question qui tue: dans ce cas, a quel moment sommes nous avertis afin de ne pas se les geler sur place ?
A+![]()
Merki

Message original : rad27AffirmatifMessage original : seb911sctarga79
programme dans mon premier post avec la liste des participants au repas + les repas particuliers.
rad27 et non enrade27 je te commande un menu light![]()
![]()
![]()
1 plat + 1 dessert![]()