Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : mig.3.2
bon,changement de dernière minute pour nour..
On ne pourras pas venir pour cause de problème familial à régler se week end:(
je pris Ponai de nous excuser pour le désistement,mais on a pas le choix.
En espérant vous voir ou vous rencontrer à une prochaine mensuelle à Apigné...
Message original : paunaiPrivé de dessert et d'appéroMessage original : hervé44Non!:DMessage original : paunai
Je ne serais pas avec la p'tite jaune ; vous m'acceptez quand meme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais de là à être privé de dessert et d'appéro:o

Message original : DH44oui, oui , on t accepte bien sur ( moi je veux du dessert et l appéro,Message original : paunai
![]()
quoi qui a dit que j étais un fayot
![]()

Mais je te traiterai pas de fayot, c'est un coup à être privé de ballade de 10 à 11h.

Message original : hervé44Message original : DH44oui, oui , on t accepte bien sur ( moi je veux du dessert et l appéro,Message original : paunai
![]()
quoi qui a dit que j étais un fayot
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je te traiterai pas de fayot, c'est un coup à être privé de ballade de 10 à 11h.![]()
attention pour ta punition , tu suivras paunai , il vient avec quoi paunai ?? une fiat panda , avec le logo porsche sur la capot

Message original : DH44:):):):)Message original : hervé44Message original : DH44 oui, oui , on t accepte bien sur ( moi je veux du dessert et l appéro,quoi qui a dit que j étais un fayot
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je te traiterai pas de fayot, c'est un coup à être privé de ballade de 10 à 11h.![]()
attention pour ta punition , tu suivras paunai , il vient avec quoi paunai ?? une fiat panda , avec le logo porsche sur la capot![]()
![]()

Message original : FabioMessage original : paunai
![]()
inadmissible de la part d'un GO
![]()
ça sera répété et amplifié à moins que.........................[size=-2]tout est négociable par cette période de crise[/size]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : paunaiAh oui tiens , tu m'achètes 4 pneus et je passe sur ton arroganceMessage original : FabioMessage original : paunai
![]()
inadmissible de la part d'un GO
![]()
ça sera répété et amplifié à moins que.........................[size=-2]tout est négociable par cette période de crise[/size]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La sortie s'annonce sous de bons auspices ( et pas hospices
), petite balade, le repas qui va bien et bataille sur la piste par la suite pour remettre les pendules à l'heure après les multiples vannes lancées par écrit. 
J'suis hyper déçu de ne pouvoir venir avec vous ce dimanche, en plus, pour une fois, la météo s'annonce assez clémente, fraîche mais sans pluie.
Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas de prendre des photos pour bien nous montrer que nous avons loupé quelque chose.
Bonne route,

J'suis hyper déçu de ne pouvoir venir avec vous ce dimanche, en plus, pour une fois, la météo s'annonce assez clémente, fraîche mais sans pluie.
Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas de prendre des photos pour bien nous montrer que nous avons loupé quelque chose.

Bonne route,

Message original : jocker44
bataille sur la piste par la suite pour remettre les pendules à l'heure après les multiples vannes lancées par écrit.![]()

Pour les grands gabarits, on remettra l'église au centre du village un autre jour (je suis sûr que Fabio est OK avec moi!:D).