Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Réfection moteur....elle roule

https://club911.net/viewtopic.php?t=89640

Page 8 sur 9
- par christb
Posté : 23 mai 2010, 18:34
La photo du Dimanche soir:cool:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Demain, ce sera calage de la distribution avec le comparateur.
;)
- par gilbert95
Posté : 23 mai 2010, 19:17
super boulot,
moi aussi je suis entrain de remonter mais tu as un peu d avance sur moi
dis moi tu as fait quoi pour le nettoyage des cylindres et culasses?
je suis presque au meme endroit que toi je remonte les carters de distrib.
je suis super enervé maintenant qu il fait beau j imagine que toi aussi
- par christb
Posté : 23 mai 2010, 20:30
Les cylindres ont été déglacées chez un usineur, les pistons, brossés à la maison.
Les culasses sont passées elles aussi à l'usinage.
Pour le nettoyage exter, de l'essence et une brosse métalique !
;)
- par christb
Posté : 04 juin 2010, 17:26
Depuis la dernière fois, j'ai avancé !
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Et comme je suis en vacances pendant une semaine, j'ai l'espoir de la sortir le week end prochain:P
Bon, c'est pas le moment de se précipiter, mais j'ai hate;)
- par gsxfred
Posté : 04 juin 2010, 22:18
change le titre... c'est plus franchement "travaux d'hiver"
:D
- par christb
Posté : 04 juin 2010, 23:08
Message original : gsxfred
change le titre... c'est plus franchement "travaux d'hiver"
:D
Ayé !
:D
- par stewart
Posté : 04 juin 2010, 23:26
:thumbup: :thumbup:
- par Pier
Posté : 04 juin 2010, 23:28
Ça avance bien ton affaire :thumbup:


Y a pas a dire les carters en alu font plus propre, que ceux en l'alliage de magnésium ;)







[Édite le 4-6-2010 par Pier]
- par christb
Posté : 05 juin 2010, 08:28
Message original : Pier
Ça avance bien ton affaire :thumbup:


Y a pas a dire les carters en alu font plus propre, que ceux en l'alliage de magnésium ;)

[Édite le 4-6-2010 par Pier]
Oui, mais ils se saliront aussi vite:D


[Édite le 5-6-2010 par christb]
- par snpemo
Posté : 05 juin 2010, 08:41
Superbe ! :cool: Ca me rappelle des souvenirs cette réfection moteur... :D

Bon courage pour la suite. ;) ;)
- par christb
Posté : 07 juin 2010, 21:21
La pression monte:P
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
- par Kalamalo
Posté : 07 juin 2010, 21:23
Message original : christb
La pression monte:P
Blonde ou brune :question:


.... la pression :D ;) :thumbup:
- par christb
Posté : 07 juin 2010, 21:24
Message original : Kalamalo
Message original : christb
La pression monte:P
Blonde ou brune :question:


.... la pression :D ;) :thumbup:
Blonde:exclamation: :D
- par Kalamalo
Posté : 07 juin 2010, 21:30
T'es content hein ;) ;) :question:
- par christb
Posté : 07 juin 2010, 21:34
Message original : Kalamalo
T'es content hein ;) ;) :question:
Je le serais vraiment quand l'auto roulera;)
En attendant, difficile de ne pas craindre une étourderie...
Bref, je vais en mettre une au frais, dès fois que.....:P

[Édite le 7-6-2010 par christb]
- par Kalamalo
Posté : 07 juin 2010, 21:52
Tu peux être fier de ton travail Chris ;)

... à suivre !
- par David986S
Posté : 07 juin 2010, 23:08
Message original : christb
Message original : Kalamalo
T'es content hein ;) ;) :question:
Je le serais vraiment quand l'auto roulera;)
En attendant, difficile de ne pas craindre une étourderie...
Bref, je vais en mettre une au frais, dès fois que.....:P

[Édite le 7-6-2010 par christb]
J'avais exactement la même crainte lorsque j'ai remonté le moteur de la 964....;) ;)
- par praz
Posté : 08 juin 2010, 00:14
:cool: super taf
- par christb
Posté : 09 juin 2010, 20:55
Demain le grand jour:exclamation:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Pas de gros soucis, même si les leviers d'embrayage mon bien gonflés !
Pour commencer, je n'avais pas bien compris que le ressort en escargot avec un "point mort haut" et qu'il fallait ramener le levier vers l'ar... merci la revue technique:D mais surtout, 1 des échangeurs d'anciennes gêne le dit ressort !
Mais c'est monté et réglé:cool:

Je croise les doigts pour la suite...
;)
- par phil37
Posté : 09 juin 2010, 21:03
Message original : christb
La pression monte:P
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Superbe travail:thumbup:

Si une pression doit monter autant que ce soit la pression d'huile :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 8 sur 9
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com