Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - combien de turbo S 3.3

https://club911.net/viewtopic.php?t=84923

Page 15 sur 16
- par FLA69LP
Posté : 08 févr. 2013, 17:19
Message original : rodolf
:o alors la je dirai que t'as un modèle encore plus rare !!!! J'ose pas imaginer celui qui aura le S que sur un des 2 sièges :o :D
Et celui qui un un EFI et qui ne le sait pas ..... :D
C'est encore plus rare :D
- par FLA69LP
Posté : 08 févr. 2013, 17:19
Message original : cranium
pour réalimenter le post , y'a 965 S sur ma CG mais pas de turboS sur les sieges !!!!:D ;)
ça pue la bitza, ça :D :D
- par FJwilliams
Posté : 08 févr. 2013, 18:40
Message original : FLA69LP
Message original : cranium
pour réalimenter le post , y'a 965 S sur ma CG mais pas de turboS sur les sieges !!!!:D ;)
ça pue la bitza, ça :D :D
ça pourrai venir lors d'un changement de carte grise un vendeur ecrit 965 s sur le cession et l'employé des cartes grises le copie... Mais normalement pas de S c'est même pas une 965 d'ailleurs :D :D :D :D

- par rodolf
Posté : 08 févr. 2013, 19:31
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
:o alors la je dirai que t'as un modèle encore plus rare !!!! J'ose pas imaginer celui qui aura le S que sur un des 2 sièges :o :D
Et celui qui un un EFI et qui ne le sait pas ..... :D
C'est encore plus rare :D
Faut reconnaitre que c'est original comme découverte :o :D

D'ailleurs on n'a plus de news de notre ami ?? Il devait poster des photos du moteur
- par mt965
Posté : 08 févr. 2013, 21:39
Message original : rodolf
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
...comme des paillettes dans la couleur...
:D :D
Clin d'oeil oblige a notre ami :D ;)
Piting ! J'avais pas vu!

Les traîtres ! :D :D
- par mt965
Posté : 08 févr. 2013, 21:41
Message original : FLA69LP
Moi, je parle du regret de ne pas avoir franchi le pas pour une leichbau, pas une vulgaire 3.6 :D
Vulgaire..vulgaire...:mad:

:cool:
- par emmanuel34
Posté : 08 févr. 2013, 21:45


C'est ton côté étoile filante ;)

:D :D

- par mt965
Posté : 08 févr. 2013, 21:47
Message original : emmanuel34


C'est ton côté étoile filante ;)

:D :D
:D ;)
- par 30 CSL
Posté : 09 févr. 2013, 19:40
Explique ce point de vue STP ?
Pas très facile de te répondre de façon succincte sur un Forum Rodolf ... !!!

Il est certain que ce serait plus sympa d'en parler autour d'une table avec une bonne bouteille (que l'on apprécierait avec modération bien entendu...) car c'est aussi un des côtés de la passion automobile que j'aime bien : celui qui donne la possibilité de tisser des liens, de faire des connaissances et de parler pendant des heures des choses qui nous passionnent !

Je pense que ce qui me pousse à faire une différence essentielle entre ce qui vient "de l'usine" et ce qui "a été modifié après coup" est essentiellement dû au fait que je m’intéresse aux voitures anciennes. Pour ce type de véhicule, l'aspect "origine" est un élément déterminant et ceci a vraisemblablement déteint sur moi au fur et à mesure que les années sont passées car l'aspect "origine" à été un facteur très important sur lequel ma culture automobile repose en grande partie.

Pour faire très court et rester sur un sujet qui nous passionne tous les deux, Porsche, je vais tâcher de prendre un exemple qui, je l'espère, sera suffisamment clair. Après, que l'on soit d'accord ou non est un autre thème et je ne cherche pas à ce que les gens adhèrent à mon opinion.

Quand la Carrera RS 2.7 est sortie, l'usine a clairement produit deux types d'autos : une version M471 (light) et une version M472 (Touring). Au fur et à mesure que les années ont passé, il y eut énormément de versions M472 qui ont été transformées en version M471 (peut-être même à l'usine) et ceci pour plein de raisons.

Ceci ne fera JAMAIS de ces autos des M471 car elle ne sont pas sorties "de l'usine" dans cette configuration et leur N° de châssis ne correspond pas à un N° de châssis light. Il en va exactement de même pour moi entre les Kits X33 "usine" et le reste des transformations faites à posteriori ... C'est une différence qui est essentielle pour moi mais n'en constitue pas une pour toi.

Ce qui m'importe plus est sans doute l'aspect historique (au sens littéral) du véhicule, alors que ce qui t'importe plus est sans doute l'aspect des caractéristiques du véhicule (qui sont effectivement les mêmes entre les deux versions).

- par cranium
Posté : 09 févr. 2013, 21:18
cépafo :D ;) surtout pour des voitures qui ont maintenant plus de 20 ans
Heures au format UTC+02:00
Page 15 sur 16
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com