https://club911.net/viewtopic.php?t=77038
Message original : phfrem
mais j'ai peur de l'effet placébo qui pourrait me faire dire une fois monté "pouah l'auto est transfigurée"
Message original : philippe
J’ai acheté il y a deux mois un fil chaud et faisceaux que je dois monter dans mon auto dès que je trouve le temps. Il me reste plus qu’à acheter une eprom vierge car je vais la faire configurer directement sur le banc de puissance pour avoir la meilleure cartographie possible.
Je sais actuellement ma voiture fait 257 ch et 339 Nm car je l’avais passé au banc il y a 1 an, du coup je pourrais comparer les bienfaits du fil chaud.
Je vous donne le résultat dès c'est fait
Message original : pv_techLa seule et unique façon de faire les choses intelligementMessage original : philippe
Je sais actuellement ma voiture fait 257 ch et 339 Nm car je l’avais passé au banc il y a 1 an, du coup je pourrais comparer les bienfaits du fil chaud.
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Message original : phfrem
Je devrais pouvoir vous donner un feed back dans quelques semaines. J'ai à la maison un kit film chaud et une eprom reprogrammée en fonction de la génération moteur et de l'échappement.
Il y a longtemps que j'aurais pu, ou du, le monter, mais j'ai peur de l'effet placébo qui pourrait me faire dire une fois monté "pouah l'auto est transfigurée", l'effet sonore du filtre à air faisant déjà un coup de bluff...
Alors j'ai décidé de procéder de façon cartésienne: passage au banc de l'auto dans sa configuration actuelle, montage du kit et nouvelle mesure. Je jugerai alors sur pièces du réel gain, je vous tiens au courant![]()
Message original : Boubi
C'est la même![]()
Message original : philippe
Bon d'accord, je la repasserai au banc juste avant d'attaquer le montage du fil chaud:D![]()
Message original : pv_techEt en tant que membre du KRT, que penses-tu des essais au milieu d'un paddockMessage original : chris-91non, il y en a une qui date d' un an ...Message original : Boubi
C'est la même![]()
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Message original : David986S
En cherchant bien, on doit pouvoir trouver le faisceau qui relie tout cela...
Il n'est pas unique à Porsche et à la 964, donc je vais trouver...
David4S
Message original : Le Sapin
Lors d'une petite sortie avec l'insuivable jb74 nous
Message original : pv_tech
On a beau tourner le problème dans tous les sens, on en revient toujours au même ...
Trains roulants, puis Boitier VSP, puis GMP![]()
Message original : chris-91sur circuit il est doublableMessage original : Le Sapin
Lors d'une petite sortie avec l'insuivable jb74 nous![]()
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Message original : gentleman69VSP je saisMessage original : pv_tech
On a beau tourner le problème dans tous les sens, on en revient toujours au même ...
Trains roulants, puis Boitier VSP, puis GMP![]()
, GMP qu'est ce que c'est
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Message original : gentleman69VSP je saisMessage original : pv_tech
On a beau tourner le problème dans tous les sens, on en revient toujours au même ...
Trains roulants, puis Boitier VSP, puis GMP![]()
, GMP qu'est ce que c'est
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Message original : gentleman69VSP je saisMessage original : pv_tech
On a beau tourner le problème dans tous les sens, on en revient toujours au même ...
Trains roulants, puis Boitier VSP, puis GMP![]()
, GMP qu'est ce que c'est
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Message original : peetch300Je sèche sur les deux, y'a que "trains roulants" que j'ai compris...Message original : gentleman69VSP je saisMessage original : pv_tech
On a beau tourner le problème dans tous les sens, on en revient toujours au même ...
Trains roulants, puis Boitier VSP, puis GMP![]()
, GMP qu'est ce que c'est
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Message original : chris-91volant siege pédalier , pour l' autre je dirai Gain Majoration PuissanceMessage original : peetch300Je sèche sur les deux, y'a que "trains roulants" que j'ai compris...Message original : gentleman69 VSP je sais, GMP qu'est ce que c'est
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