Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Mike02
Super matinée, enchanté de faire partie du nouveau groupe TVA, vraiment belles couleur celles du TVA et finalement assez nombreuses.
Au plaisir et bon dimanche
![]()
On pourrait même faire un canal un TTVA (Team Targa Vert Aventure)

Coin très sympa et pas trop loin, les autochtones n'ont pas semblé "agacés" de voir ce rassemblement de grenouilles (près d'un étang c'est un peu normal, remarquez), la quantité d'une cinquantaine de voiture me semble un max, ensuite il y a parait-il un autre étang, plus haut, au parking un peu plus grand...
Du beau monde, des belles autos anciennes et nouvelles, pas de pluie, un p'tit bistrot pour boire un coup ou grignoter, une belle matinée, quoi!
A renouveler en alternance avec d'autres lieux pour (ménag...) satisfaire tout le monde
Et La Ferté Alais, on en parle plus ? Une fois tous les 3 ou 4 mois, ça serait sympa;
PC
Du beau monde, des belles autos anciennes et nouvelles, pas de pluie, un p'tit bistrot pour boire un coup ou grignoter, une belle matinée, quoi!
A renouveler en alternance avec d'autres lieux pour (ménag...) satisfaire tout le monde

Et La Ferté Alais, on en parle plus ? Une fois tous les 3 ou 4 mois, ça serait sympa;
PC

Message original : yoann
y a pas de photos![]()

Devines derrière quelle tuture jai fais un bout de chemin dans Meudon Centre

lut,
Voici une petite vidéo de cet endroit fort sympathique,
Une seule chose, il faudra se serrer davantage pour acceuillir plus de membre
lien vers la vidéo (115Mo)
(si vous n'arrivez pas à la lire directement : clic droit > enregistrer la cible sous... puis lire la vidéo avec VLC)
Henri
Voici une petite vidéo de cet endroit fort sympathique,
Une seule chose, il faudra se serrer davantage pour acceuillir plus de membre
lien vers la vidéo (115Mo)
(si vous n'arrivez pas à la lire directement : clic droit > enregistrer la cible sous... puis lire la vidéo avec VLC)
Henri
Message original : ducat4sPourquoi tes pas venuMessage original : yoann
y a pas de photos![]()
Devines derrière quelle tuture jai fais un bout de chemin dans Meudon Centre![]()
un homme la quarantaine passé les cheveux grisonants en arrière
tu vois toujours pas, dans une belle 996 4S noire immatriculée dans le 77 avec un "bruit" de monstre...
Et oui, ton "Ex"... çà ma fait bizare de la voir aux mains d'un autre
![]()
![]()

C'était la première pour moi mais ce ne sera certainement pas la dernière :):) tant l'endroit et surtout l'ambiance était sympa.
Salut à Addison, whatelse et fidemass que j'ai pu saluer, et à tous les autres que je ne connais pas encore
Je vous mets quelques photos

Salut à Addison, whatelse et fidemass que j'ai pu saluer, et à tous les autres que je ne connais pas encore

Je vous mets quelques photos