Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : KIDU
+1 porte Maillot
a Dimanche avec le soleil
Message original : Kalamalo
C'est Robecco92 qui va être content ... il me parlait de toi la semaine dernière
En fait toi ... tu sorts que l'hiver
--
Je sort par tous temps mais par malchance , j'ai tjrs été occupé les WE des sorties du Club et du West team parisien
+1 porte Maillot
a Dimanche avec le soleil
Message original : Kalamalo
C'est Robecco92 qui va être content ... il me parlait de toi la semaine dernière
En fait toi ... tu sorts que l'hiver
--
Je sort par tous temps mais par malchance , j'ai tjrs été occupé les WE des sorties du Club et du West team parisien
Message original : M3pas de pbsMessage original : SC75
+1 à Vincennes,
D'ailleurs si un "GM" (gentil membre) avait l'amabilité de venir avec un APN (le mien est HS:() afin de faire qq photos de mon Cab pour que je puisse enfin changer mon avatar:), ce serait très sympa;)
A dimanche....![]()
Message original : christbPas de soucis, je viens d'avoir le miens, comme les gammins, je veux me servir de mon nouveau jouet:DMessage original : M3pas de pbsMessage original : SC75
+1 à Vincennes,
D'ailleurs si un "GM" (gentil membre) avait l'amabilité de venir avec un APN (le mien est HS:() afin de faire qq photos de mon Cab pour que je puisse enfin changer mon avatar:), ce serait très sympa;)
A dimanche....![]()