Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : gawin
Ricardo tu m'as dit avoir eu beaucoup de mal à vendre ta 964 blanche et ne plus vouloir racheter que des couleurs faciles à revendre,je te cite:noire ou grise.
Tu n'as pas peur de devoir la collectionner cette jaune !;)

C'est une voiture trés exclusive et je pense que parmis mes clients il doit bien avoir d'autres amateurs de couleurs.
Maitenant je souhaiterais ne pouvoir acheter que des couleurs rares sur des 996 et 997 ( orange , jaune , bleu riviera, rouge , blanche ETC...) des couleurs qui sortent de l'ordinaire.

NB: Néanmoins c'est vrai que le blanc fut dur à vendre mais la premiere personne à l'avoir vue l'a acheté donc je pense que c'est comme tout il faut voir en vrai avant d'avoir un avis négatif.
Je constate néanmoins qu'énormement de membres et autres sont attiré par ce type de colories mais au moment de l'achat il vont vers du gris ou du noir alors que de toutes façons il galererons plus ou moins pour vendere une voiture situé entre 40 et 60 000 €.
RICARDO
Message original : cousin_hub ARG !!!! j'adore![]()
Bravo Ricardo. Le jaune, le carbone, ... c'est vraiment sublime. L'étiquette sous le capot doit vraiment être impressionante
Pourtant le premier proprio n'a pas poussé le vice jusqu'au bout : moi, j'aurai rajouté la console centrale peinte en jaune également...![]()
RICARDO
Message original : ricardo24Je constate néanmoins qu'énormement de membres et autres sont attiré par ce type de colories mais au moment de l'achat il vont vers du gris ou du noir alors que de toutes façons il galererons plus ou moins pour vendere une voiture situé entre 40 et 60 000 €.
RICARDO
Dois-je comprendre qu'une auto située entre 40 et 60 est difficile à vendre ?
Pkoi donc selon toi ?
Message original : DavidPas très rassurant ce que tu dis !Message original : ricardo24Je constate néanmoins qu'énormement de membres et autres sont attiré par ce type de colories mais au moment de l'achat il vont vers du gris ou du noir alors que de toutes façons il galererons plus ou moins pour vendere une voiture situé entre 40 et 60 000 €.
RICARDO
Dois-je comprendre qu'une auto située entre 40 et 60 est difficile à vendre ?
Pkoi donc selon toi ?
Clientele quand meme reduite en FRANCE revenu annuel familial 90 à 150 000 € en moyenne et extrement exigeant quand à l'origine et l'etat du véhicule donc effectivement c'est dur à revendre une 911 dans ces budgets mais vous devriez le savoir regardez le nombres d'annonces sur le site dans cette gamme de prix qui ne trouvent pas prenneur en au moins deux ou trois mois voir plus.
RICARDO
Message original : apapy_99
C'est sûr que le marché des voitures d'occasion à + de 50 k€ est limité ...
Belle auto ...![]()
MARC je ne parlais pas specialement de ta voiture j'ai moi meme également ce probleme alors qu'il s'agit de mon métier comme quoi c'est une tranche de budget qui ne s'adresse pas à tout le monde.
NB: Je pense néanmoins que tu vendras rapidement ta voiture à la rentrée.
RICARDO