Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Bonjour,
Pour ceux qui se le demandent encore, je suis bien la passagère clandestine de samedi dernier. Je suis juste passée rapidement vous saluer et surtout vous remercier. J'ai eu l'agréable surprise de faire votre connaissance et vous ai trouvé, évidement, tous très sympathiques.
Donc un grand merci à tous pour votre accueil dans cette famille et surtout à Cize sans qui je n'aurai pu, même espérer, partager un bout de route avec vous.
Vous ne pensiez pas que j'allais oublier mon chevalier servant qui a eu beaucoup de mérite pour embarquer une pure inconnue dans "son rêve bleu". Merci à toi Wat ! Adorable.
A plus et soyez prudents. Bizz
PS: si quelqu'un pouvait m'envoyer le dernier VOICI ce serait sympa !!!
Pour ceux qui se le demandent encore, je suis bien la passagère clandestine de samedi dernier. Je suis juste passée rapidement vous saluer et surtout vous remercier. J'ai eu l'agréable surprise de faire votre connaissance et vous ai trouvé, évidement, tous très sympathiques.
Donc un grand merci à tous pour votre accueil dans cette famille et surtout à Cize sans qui je n'aurai pu, même espérer, partager un bout de route avec vous.
Vous ne pensiez pas que j'allais oublier mon chevalier servant qui a eu beaucoup de mérite pour embarquer une pure inconnue dans "son rêve bleu". Merci à toi Wat ! Adorable.
PS: si quelqu'un pouvait m'envoyer le dernier VOICI ce serait sympa !!!

Message original : Aurèle
Bonjour,
PS: si quelqu'un pouvait m'envoyer le dernier VOICI ce serait sympa !!!![]()
content d'avoir fait ta connaissance aussi.

Ca y est j'arrive enfin a repondre .....
wat pour l'apéro pas de pb le mois prochain il y a la sortie dans les vosges alors pourquoi pas à ce moment la
tu passeras chercher auréle cette fois 
je suis ravi d'avoir fait connaissance de tous ces porschistes, c'est ce que j'attendais de la sorite , j'ai été comblé par vous et par la bonne ambiance qui s'est imposée d'elle meme. vivement la prochaine.......
bon passons au choses sérieuses
j'ai été contacté par "CLOSER" qui me propose de l'argent (bcp) pour compromettre un propriétiare de boxster bleu cobalt......Si ce dernier me lit, j'échange les négatifs (enfin la carte) contre .....sa voiture......

en cas de réponse négative je serai obligé de repondre positivement a ce journal .....
wat pour l'apéro pas de pb le mois prochain il y a la sortie dans les vosges alors pourquoi pas à ce moment la

je suis ravi d'avoir fait connaissance de tous ces porschistes, c'est ce que j'attendais de la sorite , j'ai été comblé par vous et par la bonne ambiance qui s'est imposée d'elle meme. vivement la prochaine.......
bon passons au choses sérieuses
j'ai été contacté par "CLOSER" qui me propose de l'argent (bcp) pour compromettre un propriétiare de boxster bleu cobalt......Si ce dernier me lit, j'échange les négatifs (enfin la carte) contre .....sa voiture......

en cas de réponse négative je serai obligé de repondre positivement a ce journal .....
Ah non cize, je viens de vendre mes photos à ICI PARIS. 
Pour info, pour une jolie demoiselle (aurèle ou nolwen je ne sais plus), la bague de fiançaille a couté au "pull over rouge" 72.000,00 € (dixit la bijouterie place Vendôme). N'est ce pas le prix d'un Boxster en cas de revente...........

Hou hou, MacDuff, je sais que tu es bien rentré, mais depuis tu dors......
@+ les amis
Daffy

Pour info, pour une jolie demoiselle (aurèle ou nolwen je ne sais plus), la bague de fiançaille a couté au "pull over rouge" 72.000,00 € (dixit la bijouterie place Vendôme). N'est ce pas le prix d'un Boxster en cas de revente...........

Hou hou, MacDuff, je sais que tu es bien rentré, mais depuis tu dors......
@+ les amis
Daffy
Message original : gedeon25
salut les zamis !
bon retour, sous la pluie... j'espere que tout le monde va bien, que wat a enfin dormi un peu en faisant de beaux reves... en tout cas dimanche il était totalement dans les vaps le wat !!!!!
merci DAFFY mais roule plus doux, tu me fais peur des fois par tes cotés un peu "extrèmes" même sous la pluie
merci aux amis du 51, ca fait toujours très plaisir de vous voir
content aussi d'avoir revu notre ami Iboxs le enième garçon coiffeur de la bande;
et enfin un grand merci à Macduff et ses duffettes, à Damien3l2 et ses petites femmes (hop là berenice...) ainsi qu'a mon super lolo964C4 de m'avoir preté main forte avec de vraies Porsches !!!!![]()
On espère que les nouveaux nous rejoindrons vite pour la prochaine sortie...
et quant à notre vieu MAX qui vient nous lire de temps à autre, on doit bien reconnaitre que sa bouille nous manque et qu'on parle souvent de lui avec une pointe de nostalgie ainsi que notr FRED-G national avec sa 996 tiproplaystation...
peace à tous et à très bientôt mes amis...
GeD
nous attendons qu'une seule occasion pour faire de nouveau une sortie avec la fine équipe de l'est, nous gardons en souvenir de superbes moments, si vous faites une sortie dans la région de dijion on devrait pouvoir venir, apres cela fait un peu loin pour deux jours.
Salut à toi max, de nouveau sur le site? c'est sympa de nous donner de tes nouvelles.

Salut Fred,
Nous espérons tous te revoir bientôt. Mais de toute façon, ayant presque épuisés pas mal de petites routes de Haute Saône, j'ai l'intention (avec la bénédiction de notre délégué adoré) de partir sur FIXIN et ensuite au sud de BEAUNE pour la visite du chateau des "Abarth et vieux avions".
Donc là, tu n'auras pas d'excuses pour ne pas être des nôtres;)
A+
Daffy
Nous espérons tous te revoir bientôt. Mais de toute façon, ayant presque épuisés pas mal de petites routes de Haute Saône, j'ai l'intention (avec la bénédiction de notre délégué adoré) de partir sur FIXIN et ensuite au sud de BEAUNE pour la visite du chateau des "Abarth et vieux avions".
Donc là, tu n'auras pas d'excuses pour ne pas être des nôtres;)
A+
Daffy
Message original : DAFFY
Salut Fred,
Donc là, tu n'auras pas d'excuses pour ne pas être des
nôtres;)
A+
Daffy
Salut daffy,
avec un peu d'anticipation tout est possible, et refaire une sortie avec vous ce serait vraiment génial.

hé bien à lire vos post vivement la sortie dans les Vosges....ce sera d'autant plus super que j'aurais mon GPS "Daffy-Daffy" pour me guider().
pour la sortie "abarth-vieux avions" c'est à dire le chateau de Savigny les beaumes, je suis aussi partant (du momment qu'il ya de belles voitures et de magnifiques avions....)
amitié à tous
Ludo
Salut daffyduck, félicitations pour le bébé, et au 21 Octobre on fera la route ensembles.
Votre petit Canard
pour la sortie "abarth-vieux avions" c'est à dire le chateau de Savigny les beaumes, je suis aussi partant (du momment qu'il ya de belles voitures et de magnifiques avions....)
amitié à tous
Ludo