Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
1420 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 142
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toutes me félicitations Alex pour ce futur heureux évênement !

Ce bébé, il fera le voyage au Mans Classic ? :D Faut l'habituer de bonne heure !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Vidda

SCOOP...

Donc tu fais pas que bosser sur ta voiture. ;)

Superbe.. Felicitation.. ;)

Garçon, Fille ??

une idée du prenom ?

:D :D
Plein plein d'idée pour le prénom

- Ferdinand et s'il y a un jumeau, ce sera Ferry :D :cool:

- Carrera pour une fillle mais pas Carrero pour un garcçon (oh ben non, c'est pas beau Carrero :mad: :) :P

- Bon on a failli appeler le chat Recaro mais on l'a appelé Gary mais va savoir... pour un bébé... ;) :D

Vous ne saurez rien absolument rien :D :D :D

MissAlex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ThierryG
et bien Alex, tu ne m'avais pas dit cela, felicitation pour le futur petit Porschiste,... et le siège bébé, tu le mets où avec l'arceau:D :D

[Edite le 25-11-2005 par ThierryG]
Un siège bébé, ça se met sans problème à l'avant... je suis sure que ça passe dans les baquets ;)

Et Porsche fait de très jolis sièges bébé adaptés.
Par contre, ils font pas de casque anti-bruit pour les nouveaux nés :mad: :mad: :mad:
Faut pas le rendre sourd quand même :D :D

Et puis avec tout ce qu'il y a à emmener chaque fois que l'on se déplace, va falloir investir dans un Cayenne :cool: :cool: (un S mon chéri, tu te rappelleras ? un S...)

MissAlex

[Edite le 25-11-2005 par MissAlex]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pneuneuf

Alex, même si je sais que tu es un passioné, evite "Gulf" quand même... ;) :D :D :D

Remarque, pour un garçon, ya pire...:D :D ;)

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gulf, j'avais pas penser à celui là :D :D :D

Euh... Steeve, ça le fait non ?

:cool: :cool: :D :D

MissAlex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitation a tous les deux pour le futur bout de choux... ;)

Alex un conseille fait tout ce que tu as a faire sur ta Porsche avant la naissance... Car après, tu auras plus le temps... J'en fais l'expérience... ;)
Ma p’tite cocotte (Chloé 22 mois…) veut toujours aider son papa… et ben sa met vachement plus de temps avec son aide ;) :P
Mais c'est top quand MM... Et elle a déjà gouté au joie du cab.... Elle adore pouvoir regarder le ciel en roulant... :cool:

Bon, je suis hors sujet là...
Mais je renouvelle félicitation a tout les les deux... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors là !
Jusqu'ici, je rêvais d'avoir plus de temps en surfant sur le Gunnar. Je venais pas sur les forums "récentes", parce que je trouvais que l'on y parlait pas assez bricole. Grave erreur. Je viens de lire les 2 sujets en 2 soirs, comme on parcourt une histoire passionante.

Mais MissAlex et Alex, avez-vous conscience que vous êtes de graves, très graves malades ???????
Heureusement que cette passion s'est portée sur les Porsches et pas sur des choses plus dangereuses.

Pour ma part j'a acheté une 911 semi-épave mais qui tournait quand même, que j'ai presque entièrement refaite. 3 ans, en travaillant dessus quasi seulement un AM par semaine. Ma femme me prenait pour un fou.

Maintenant qu'elle est (presque) en état [la 911, pas ma femme qui est elle comme au premier jour :-)], je m'aperçois que ce qui me passionne le plus, c'est remonter les caisses. De rouler avec en disant "c'est moi qui l'ai faite" ... Je pense attaquer une autre 911, ou une A310. Mais jamais je serais au niveau de ce boulot de fou. Tu as ta place chez Gunnar ou mieux... Quel bargeot !

Pour finir les Alex, hommage, respect et tout le toutim.
Le jour ou je gagne au Loto, j'arrête tout et je mets à retaper toutes les caisses que je croise. Mais c'est pas demain. Alors continuez à nous régaler, pour des gars comme moi, je vis un peu mon rêve par procuration.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à vous tous pour vos encouragements et félicitations :)

Message original : Airald

Alex un conseille fait tout ce que tu as a faire sur ta Porsche avant la naissance... Car après, tu auras plus le temps... J'en fais l'expérience... ;)

la dessus on est bien d'accord, surtout si tu rajoutes la construction de la maison ( Hors d'eau hors d'air, apres je fais le reste) à partir du mois d'avril :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex

la dessus on est bien d'accord, surtout si tu rajoutes la construction de la maison ( Hors d'eau hors d'air, apres je fais le reste) à partir du mois d'avril :o :o :o
T'es un dingue Alex... :o
Moi, j'avais juste la deco de la chambre a faire avant la naissance... Je me suis dit no problem, il n'y en a pas pour longtemp... :cool:
Elle est née trois semaines en avance...:P
Verrouillé
1420 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 142