Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2848




Messages :
5042
Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
Greenfairy a écrit :Si j'ai bien compris le club a abandonné toute idée d'un achat groupé de quoi que ce soit...Limonaire a écrit : Intéressé par les billets 3 j et 2 personnes
C'est bien ça JL ?
Pour l'hébergement, c'est en cours avec l'aide d'un membre du Club , à voir s'il y a des intéressés.
à priori certains ont déjà avancé

Le soucis est le manque de retours et d'engagements, impossible d'avoir des tarifs clubs pour 4/5 personnes (idem billetterie circuit)
Marcet a écrit :Comment prendre les billets avant l'ouverture officielle ?kal24E a écrit : J'ai acheté mes tickets pour les 3 jours. Obligé d'y aller, maintenant.
Plus qu'à trouver un logement et prendre un ticket sur le shuttle.

edit de mon message en me connectant au site en ligne à l’instant :
la billetterie club était ouverte depuis lundi dernier, ce matin c'est tout public , donc avec de l'attente en ligne !
Le lien de la billetterie :
https://www.goodwood.com/motorsport/goodwood-revival/
Membre cotisant
n°5812




Messages :
201
Enregistré le : 04 déc. 2017, 23:28
Hello tous, pour info nous comptons partir à 3 voitures avec JC alias Totoche et Vincent.
On partira de Paris le jeudi soir, nuit à Calais (hôtel B&B terminal 3*) et départ via le train de 8h20 vendredi matin.
On dormira à Bognor Régis.
Retour le dimanche soir à Paris, on n'ira pas sur le circuit le dimanche.
N'hésitez pas à vous joindre au groupe.
Merci Oggy et aux membres aidant à organiser cette sortie
On partira de Paris le jeudi soir, nuit à Calais (hôtel B&B terminal 3*) et départ via le train de 8h20 vendredi matin.
On dormira à Bognor Régis.
Retour le dimanche soir à Paris, on n'ira pas sur le circuit le dimanche.
N'hésitez pas à vous joindre au groupe.
Merci Oggy et aux membres aidant à organiser cette sortie

Membre cotisant
n°123




Messages :
6586
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15
Bonjour,
Je pense faire le déplacement en train:
- Paris - Londres
- Londres - Portsmouth
Hotel à Portsmouth
Déplacement vers Goodwood en transport en commun soit, 45' de trajet
- Portsmouth - Chichester en TER
- Chichester - Goodwood en Navette affrétée par Goodwood
De mon point de vue les after font aussi le sel de ce genre de déplacement, si certains d'entre vous sont partant pour tout ou partie, sachant que cela peut-être seulement l'hotel à Portsmouth.
J'estime pour cela un budget moyen de 1000€, sans les bières
A+
Je pense faire le déplacement en train:
- Paris - Londres
- Londres - Portsmouth
Hotel à Portsmouth
Déplacement vers Goodwood en transport en commun soit, 45' de trajet
- Portsmouth - Chichester en TER
- Chichester - Goodwood en Navette affrétée par Goodwood
De mon point de vue les after font aussi le sel de ce genre de déplacement, si certains d'entre vous sont partant pour tout ou partie, sachant que cela peut-être seulement l'hotel à Portsmouth.
J'estime pour cela un budget moyen de 1000€, sans les bières
A+
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
On y est...
Départ mardi 3 de Savoie avec la 2.4S pour rejoindre Ouistream mercredi soir en 2 étapes, uniquement par les départementales, avec deux couples amis, l'un en 356 (François et Magali Roxy 2.2S sur le forum) et l'autre en DS 21 Pallas 1967...
On prend le Ferry jeudi matin pour atterrir à notre gîte jeudi soir
On se rendra chaque jour au circuit avec les autos
On prolongera par quelques jours dans le sud de l'Angleterre incluant la visite de quelques trucs sympas dont le Brookland Museum
Retour dans le sud par les départementales en 2 étapes fin de semaine suivante
Pour l'heure on prépare nos accoutrements ce qui nous fait de bonnes séances de rigolade...
Départ mardi 3 de Savoie avec la 2.4S pour rejoindre Ouistream mercredi soir en 2 étapes, uniquement par les départementales, avec deux couples amis, l'un en 356 (François et Magali Roxy 2.2S sur le forum) et l'autre en DS 21 Pallas 1967...
On prend le Ferry jeudi matin pour atterrir à notre gîte jeudi soir
On se rendra chaque jour au circuit avec les autos
On prolongera par quelques jours dans le sud de l'Angleterre incluant la visite de quelques trucs sympas dont le Brookland Museum
Retour dans le sud par les départementales en 2 étapes fin de semaine suivante
Pour l'heure on prépare nos accoutrements ce qui nous fait de bonnes séances de rigolade...

Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
rodolfo dillavar a écrit :Tu y vas en Wolseley ?kal24E a écrit :.
J'ai encore un costume à trouver. Départ le jeudi pour moi, car j'appartiens aux masses laborieuses. Hate d'y être.
Have a nice trip :)
La Wolseley a fait 250km de petites routes 2 jours d'affilée, et je pense que c'est son maximum. Là je dois faire de l'autoroute jusqu'à Calais (3h), puis encore 2h de l'autre côté du channel, ça fait bcp pour elle. Mais c'est bien dommage car sur place, s'eut été un plaisir.
Merci :).
Membre cotisant
n°670




Messages :
7252
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Membre cotisant
n°670




Messages :
7252
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Membre


Messages :
5753
Enregistré le : 04 nov. 2008, 22:13
Membre cotisant
n°123




Messages :
6586
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15
Membre


Messages :
652
Enregistré le : 16 avr. 2010, 08:27
Pierrers a écrit : Merci
Impressionnant la piste de 4x4![]()

Au pire, il y a avait une volée de Defender avec des sangles pour tirer les plantés

Membre cotisant
n°6146




Messages :
14006
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
phil06 a écrit : Je pense que Kais s'est levé à l'aube...
ce n'est pas le style des anglais de renoncer pour quelques gouttes de pluie![]()
jimc2997 a écrit :Pour sortir le soir, j'ai slalomé dans l'herbe dans les espaces vides, puis arrivé pour traverser la boue, roue droite, doucement sur l'accélérateur et serrage de fessesPierrers a écrit : Merci
Impressionnant la piste de 4x4![]()
Au pire, il y a avait une volée de Defender avec des sangles pour tirer les plantés![]()
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Pour répondre aux ronchonneries du vieux Bourguignon, je prends 5 mn pour ajouter quelques photos du GR…
Après 1200 km de routes départementales avalés en 3 jours avec la 2,4S, on a embarqué de bon matin à Ouistreham, direction Portsmouth…
Nous étions 3 couples, une 911, une DS21 1967 et une Peugeot RCZ, la faute à une 356 ayant refusé tout service au départ…
Traversée pluviobrumeuse agréablement agrémentée par un long séjour dans la « Passerelle », c’est à dire le poste de pilotage du Ferry, au départ de France et à l’arrivée à Portsmouth.
Nous devons ce moment privilégié à un membre club ici présent, bien introduit dans la Marine qui m’a spontanément proposé cette expérience passionnante, ce dont je le remercie une fois encore…
La passerelle c’est immense et voir la conduite du monstre de 18.000 tonnes dans les ports avec un joystick de 10cm est un truc absolument fascinant…




Je vous passe le trajet Portsmouth Arundel sous la pluie et la recherche laborieuse de notre logement dans les profondeurs sombres de la forêt Anglaise…on a fini par trouver, délicieuse maison en bois dans une magnifique propriété comportant un immense manoir très ancien où logent les propriétaires…je ne m’étendrai pas sur l’accueil qu’ils nous ont fait mais nos hôtes, absolument delicieux, appartiennent visiblement au high level de la société Britannique…
Dans la cour d’autres bâtiments en bois abritant 5 ou 6 garages agrémentés de Alfa Bertone 1750, 2,4S trappe à huile, Ferrari 250 GT Lusso, Rarissime Frazer-Nash, le tout en état concours…


Goodwood cette année c’était, comme l’a dit Kaïs, plus que jamais Wet and Mud…un peu compliqué pour nous mais les Anglais s’en accomodent très bien, l’habitude sans doute


Je ne vais pas mettre trop de photos d’autos, on peut en trouver partout et des vidéos sur YT…
Quand même, BRM V16 (seize) 1500cc
le truc fait un bruit de Mixer absolument envoûtant


Et aussi pas moins de 6 MGA Twin Cam en piste :p






Les avions avec les merveilleux Spitfire…une curiosité que j’ignorais, pendant la guerre des pilotes accrochaient des barriques de bière sous les ailes d’un Spit et allaient les balader à 20.000 pieds pour refroidir la binouze et la déguster à bonne température
British Spirit…




Pour finir, un florilège d’élucubrations diverses…


















Voilà, le Goodwood Revival c’est ça, 3 jours de pur bonheur sur fond d’automobile…à faire au moins une fois
Nous c’est la troisième et pas la dernière

Après 1200 km de routes départementales avalés en 3 jours avec la 2,4S, on a embarqué de bon matin à Ouistreham, direction Portsmouth…
Nous étions 3 couples, une 911, une DS21 1967 et une Peugeot RCZ, la faute à une 356 ayant refusé tout service au départ…
Traversée pluviobrumeuse agréablement agrémentée par un long séjour dans la « Passerelle », c’est à dire le poste de pilotage du Ferry, au départ de France et à l’arrivée à Portsmouth.
Nous devons ce moment privilégié à un membre club ici présent, bien introduit dans la Marine qui m’a spontanément proposé cette expérience passionnante, ce dont je le remercie une fois encore…
La passerelle c’est immense et voir la conduite du monstre de 18.000 tonnes dans les ports avec un joystick de 10cm est un truc absolument fascinant…
Je vous passe le trajet Portsmouth Arundel sous la pluie et la recherche laborieuse de notre logement dans les profondeurs sombres de la forêt Anglaise…on a fini par trouver, délicieuse maison en bois dans une magnifique propriété comportant un immense manoir très ancien où logent les propriétaires…je ne m’étendrai pas sur l’accueil qu’ils nous ont fait mais nos hôtes, absolument delicieux, appartiennent visiblement au high level de la société Britannique…
Dans la cour d’autres bâtiments en bois abritant 5 ou 6 garages agrémentés de Alfa Bertone 1750, 2,4S trappe à huile, Ferrari 250 GT Lusso, Rarissime Frazer-Nash, le tout en état concours…
Goodwood cette année c’était, comme l’a dit Kaïs, plus que jamais Wet and Mud…un peu compliqué pour nous mais les Anglais s’en accomodent très bien, l’habitude sans doute

Je ne vais pas mettre trop de photos d’autos, on peut en trouver partout et des vidéos sur YT…
Quand même, BRM V16 (seize) 1500cc

Et aussi pas moins de 6 MGA Twin Cam en piste :p
Les avions avec les merveilleux Spitfire…une curiosité que j’ignorais, pendant la guerre des pilotes accrochaient des barriques de bière sous les ailes d’un Spit et allaient les balader à 20.000 pieds pour refroidir la binouze et la déguster à bonne température

Pour finir, un florilège d’élucubrations diverses…
Voilà, le Goodwood Revival c’est ça, 3 jours de pur bonheur sur fond d’automobile…à faire au moins une fois
Nous c’est la troisième et pas la dernière

Membre


Messages :
5753
Enregistré le : 04 nov. 2008, 22:13
Membre


Messages :
5753
Enregistré le : 04 nov. 2008, 22:13