Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°3211

Sinon, je sais que ce sera refusé
, mais les belles M3 e36 me semblent présenter un gros potentiel à moyen terme. Le hic actuellement c'est qu'elles ne sont pas encore assez anciennes pour bénéficier de la CGC et qu'elles sont donc potentiellement insortables en ZFE (c'est donc maintenant qu'il faut acheter).
Bon en écrivant ça je vois que ça coche aucune case

Bon en écrivant ça je vois que ça coche aucune case

PhilGT a écrit :Moi, chaque fois que j'en vois et entends une, ça me retourne la tête...928cs a écrit :Tout à fait.witchfinder a écrit : Ouais alors là, bof...![]()
![]()
Les coups et les douleurs...., et sur ce genre d'auto, on peut même écrire les coûts et les douleurs...

Je ne vois pas ce modèle prendre de la valeur avant très longtemps, si cela se produit un jour. C'est un maillon dans une évolution, mais pas spécialement rare ni important dans cette évolution.
Maintenant, si elle plaît à Madame, c'est différent, mais l'évolution de la cote me semble bien hypothétique.
928cs a écrit :Relis le titre du sujetPhilGT a écrit :Moi, chaque fois que j'en vois et entends une, ça me retourne la tête...928cs a écrit : Tout à fait.![]()
![]()
Les coups et les douleurs...., et sur ce genre d'auto, on peut même écrire les coûts et les douleurs...
Je ne vois pas ce modèle prendre de la valeur avant très longtemps, si cela se produit un jour. C'est un maillon dans une évolution, mais pas spécialement rare ni important dans cette évolution.
Maintenant, si elle plaît à Madame, c'est différent, mais l'évolution de la cote me semble bien hypothétique.
witchfinder a écrit : Sinon, je sais que ce sera refusé, mais les belles M3 e36 me semblent présenter un gros potentiel à moyen terme. Le hic actuellement c'est qu'elles ne sont pas encore assez anciennes pour bénéficier de la CGC et qu'elles sont donc potentiellement insortables en ZFE (c'est donc maintenant qu'il faut acheter).
Bon en écrivant ça je vois que ça coche aucune case![]()

PhilGT a écrit :Je ne suis pas méchant, mais je te souhaite quand même d'avoir "ce genre de problème" un jour ou l'autre...901 a écrit : Ah, qu'est-ce que j'aimerais avoir ce genre de problèmes:D
Sinon et c'est le principal: prompt rétablissement à ton épouse:thumbup:![]()
![]()
Membre

davcbr a écrit :racingnokia a écrit : Ha mer.de ! Courage à elle.
Dans un budget moitié plus bas, je regarde, en daily, une Nissan GTR.
C'est très laid,ça doit consommer un peu mais sinon, ça coche beaucoup de cases :
4 RM, bien pour monter au ski, 4 vraies places, un moteur sérieux, des concessions pour l'entretien et probablement un avenir car elle a marqué son époque. Z'en pensez quoi ?![]()

EDG1 a écrit : je vote pour la DBS méca...mais là encore, le critère étant le choix de madame...
Et je n'en ai jamais vu dans des couleurs vives ! Ce ne sont pas des Italiennes...
Je sais que ça complique, on est vraiment pas pressés, surtout après son accident!