Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
J'ai l'impression que ce serait plus simple ainsi... Bon, ceux du lien me semblent bien cher mais ça doit exister à tarif raisonnable... En tous cas, ce dimanche j'aurais apprécié de lire les pseudo des gars que j'ai croisé tellement je n'en reconnaissait que peu... Y'a même une jolie nana qui s'est amenée avec sa belle 964 gris souris... Elle me disait quelque chose mais qui donc était-ce ? 
PC

PC

Chapapi a écrit : En fait, on peut prend des badges ronds à épingler vierges.
On en fourni au fur et à mesure des mensuelles aux participants.
Un feutre indélébile pour pseudo et prénom.
Et charge aux participants de les agrafer à leur arrivée.
Nickel

La mensuelle idf victime de son succès

fildemass a écrit : J'ai l'impression que ce serait plus simple ainsi... Bon, ceux du lien me semblent bien cher mais ça doit exister à tarif raisonnable... En tous cas, ce dimanche j'aurais apprécié de lire les pseudo des gars que j'ai croisé tellement je n'en reconnaissait que peu... Y'a même une jolie nana qui s'est amenée avec sa belle 964 gris souris... Elle me disait quelque chose mais qui donc était-ce ?
PC![]()

Exemple :
Chapapi a écrit :Pour info, les badges épingles sont à moins de 25 cts HT piècefildemass a écrit : J'ai l'impression que ce serait plus simple ainsi... Bon, ceux du lien me semblent bien cher mais ça doit exister à tarif raisonnable... En tous cas, ce dimanche j'aurais apprécié de lire les pseudo des gars que j'ai croisé tellement je n'en reconnaissait que peu... Y'a même une jolie nana qui s'est amenée avec sa belle 964 gris souris... Elle me disait quelque chose mais qui donc était-ce ?
PC![]()
Exemple :
![]()
PC