Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
J'avais une 103 SP bleue, jantes grises
J'aimais bien le phare rond, que n'avaient pas les SP plus récentes ni les MVL de chez Pigeot
Elle avait un kit fonte 75, un carbu de 15, et un pot normal (mon père avait viré celui qui était monté dessus, qui faisait du baroufle)
J'avais viré le carbu de 19 qui ne fonctionnait pas et le guidon haut torsadé, qui faisait vendeur de berlingots
Avec le phare rond, le guidon racing, le porte bagage scié, les carters courts, sans stickers, juste bleue et chrome
, elle avait une belle gueule
Elle bloquait le compteur dans la cote du lycee, et je tractais Phil24T, en vélo à côté

J'aimais bien le phare rond, que n'avaient pas les SP plus récentes ni les MVL de chez Pigeot

Elle avait un kit fonte 75, un carbu de 15, et un pot normal (mon père avait viré celui qui était monté dessus, qui faisait du baroufle)
J'avais viré le carbu de 19 qui ne fonctionnait pas et le guidon haut torsadé, qui faisait vendeur de berlingots

Avec le phare rond, le guidon racing, le porte bagage scié, les carters courts, sans stickers, juste bleue et chrome

Elle bloquait le compteur dans la cote du lycee, et je tractais Phil24T, en vélo à côté

Membre cotisant
n°1611

sebflat2 a écrit : J'avais une 103 SP bleue, jantes grises
Avec le phare rond, le guidon racing, le porte bagage scié, les carters courts, sans stickers, juste bleue et chrome, elle avait une belle gueule
![]()
les torsadés... moi j avais 1 rocvale 50 ram air.
Un ami vient de m'envoyer ça, sa dernière acquisition et préparation 
Je ne connais pas grand chose aux brêlons, mais il paraît que ça marche bien
Après, il roule en Opel Speedster Turbo, et aussi en Harley......
Du coup, ce serait la première fois qu'il a un engin qui marche un peu, normal finalement qu'il soit impressionné

Du coup, ce serait la première fois qu'il a un engin qui marche un peu, normal finalement qu'il soit impressionné

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
PhilR26 a écrit : Un ami vient de m'envoyer ça, sa dernière acquisition et préparation
Du coup, ce serait la première fois qu'il a un engin qui marche un peu, normal finalement qu'il soit impressionné![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()