Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
rickman a écrit :yoann a écrit : test ce matin domicile-bureau aux vitesses réglementaires (ca a été dur:D)
90% d'autoroute
Config
X5 Diesel
265 ch reprogrammé à 340 ch
jante de 22 pouces très belle @rickman
je refaire le test demain à ma vitesse de croisière![]()
Sur 55 kilomètres, je fais mieux en partant chargé car je ne ferai que 20/25 bornes en hybride et 30/35 en full électrique.
Avec mes jantes moches et 462 cv potentiellement !
Mais bon je dois surement me tromper !
la vitesse maxi en électrique c'est 135 km/h.
il faut commencer en e-power puis dès que tu arrives sur l'autoroute, il faut passer en hybride.
A partir ce moment là, le moteur thermique est secondé pour limiter la consommation notamment en démarrage de péage, en réaccélération...
je ferai un essai pour voir ce que cela donne.
il faut commencer en e-power puis dès que tu arrives sur l'autoroute, il faut passer en hybride.
A partir ce moment là, le moteur thermique est secondé pour limiter la consommation notamment en démarrage de péage, en réaccélération...
je ferai un essai pour voir ce que cela donne.
Vu l'ennuie actuel à rouler, oui, je trouve ça sympa ces accessoires et affichages qui permettent de faire des stats de conso, donc oui, chercher la performance est un jeu, mais la performance peut être une "non consommation".
plus le temps passe, plus je me vois avec une hybride Lexus (genre IS 300h) avec toujours une caisse plaisir à coté bien entendu.
plus le temps passe, plus je me vois avec une hybride Lexus (genre IS 300h) avec toujours une caisse plaisir à coté bien entendu.
Pour être sérieux 2 mn
Je viens d'acheter pour ma descendance sa première voiture électrique.
Je viens de tester ...
Bruit pas terrible mais présent
Accélérations assez molles
Et surtout autonomie ridicule
Mais bon il faut dire que c'est un modèle avec pile et donc probablement moins performant

Je viens d'acheter pour ma descendance sa première voiture électrique.
Je viens de tester ...
Bruit pas terrible mais présent
Accélérations assez molles
Et surtout autonomie ridicule
Mais bon il faut dire que c'est un modèle avec pile et donc probablement moins performant