Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
666 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 67
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
autant une turbo s-e hybride ca doit être top car elec en ville et gaz (680 cv ca doit pousser :D) sur l'autoroute sans te soucier de l'autonomie , mais mettre 180 ke dans une batterie pour faire 300 km c'est débile :mad:, ils vont prendre la bouillon avec cette caisse
Membre
Logo Logo
Messages : 3526
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
rickman a écrit :
Atomic69 a écrit :
rickman a écrit :
Globalement, je suis d’accord sur le fait que l’autonomie est faible, le réseau de recharge trop faible également, que la voiture est très lourde et très chère en attendant les versions plus accessibles.

Je suis surtout curieux de savoir ce que cela donne à la conduite.

Et puis sans Taycan, ou d’hybride, plus de GT3 RS

Donc, moi ça m’enthousiasme même si je ne suis pas acheteur avant quelques années
Je fais partie de ceux qui en ont précommandé une. Je pense très sérieusement que Porsche s’est fourvoyé dans les prix. Ils ont eu 30.000 précommandes et ils se sont sûrement dit que le tour était joué. Personnellement, j’annule ma commande avec ce prix délirant et cette autonomie ridicule.
A combien tu achetais ? de toute façon, tu n'achètes pas, tu loues je suppose ?
Oui je loue.
Concernant le prix, je m’étais dit à qu’a 140 k€ (soit 20% de plus qu’une Tesla), j’y allais. Mais là, ils sont complètement à côté de la plaque. La décote de la voiture va être hallucinante. C’est directement liée aux batteries utilisées. Quand la nouvelle génération de pile va sortir (genre pour le Macan 2... ;)), le Taycan ne vaudra plus rien, un peu comme un iPhone 4 aujourd’hui. Soit Porsche anticipe et te fait un loyer de malade, soit ils te font un prix sympathique et quand tu restitueras la voiture, il leur restera un delta énorme entre la valeur de reprise et le prix du marché.

Porsche avait la possibilité d'écraser Tesla. Leur arrogance va finir par les perdre.

Autre problème: j’ai fait 450 kms aujourd’hui... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1026
Enregistré le : 31 mai 2011, 11:51

Message Envoyé
Le patron de Tesla réagit sur Twitter à l'utilisation du terme "turbo" par Porsche :

Image
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19351
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
aston247 a écrit :
Le patron de Tesla réagit sur Twitter à l'utilisation du terme "turbo" par Porsche :

Image
Curieux de vouloir installer une rivalité avec Porsche !?
Membre
Logo Logo
Messages : 1026
Enregistré le : 31 mai 2011, 11:51

Message Envoyé
rickman a écrit :

Curieux de vouloir installer une rivalité avec Porsche !?
Porsche vise ouvertement Tesla comme concurrent.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Mais restera bien derrière : trop de retard. Dommage car j’aimais bien le look de cette auto.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63154
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
1

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Mais restera bien derrière : trop de retard. Dommage car j’aimais bien le look de cette auto.
+1
Peut être qu'il vont la sortir avec un V8
:D :D :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19351
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Mais restera bien derrière : trop de retard. Dommage car j’aimais bien le look de cette auto.
C’est marrant cette croyance.
Sur le papier, la taycan turbo S rivalise avec la tesla S.
Quand les essais sortiront, je ne serais pas surpris que comme à l’accoutumée Porsche fasse mieux que son rival.
Une peu comme Porsche versus Ferrari en VT.
Porsche gagne beaucoup d’argent, Tesla en perd beaucoup.
Audi et VW vont concurrencer Tesla par le bas et globalement toute l’industrie automobile va bouffer des ventes à Tesla.
Le réseau propriétaire de recharge de Tesla est certes un avantage immédiat mais dans deux ans, ça deviendra un handicap.

Est-ce que tu accepterais de prendre de l’essence uniquement chez Total ou Esso pour ton VT.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
VT ?

Je ne comprends pas ton argument. Quand tu es en panne sèche, tu remplis le réservoir et repars. Là tu feras comment ?

Cen’est Pas inhérent à Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Véhicule Thermique
Répondre
666 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 67