Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Bonjour,
afin d’établir le classement mondial de ce championnat, la direction travaille ardemment depuis maintenant 1 mois
Le principe sera le suivant si ça vous va:
* classement type motogp (comme ça y en a plus qu'on des points :):)
*1 point pour tous les participants quoiqu'il arrive (paske faut être moitié malade pour venir)
* et + 2 pour le meilleur temps absolu ? (proposé dans les 1ers post, mais bon, le meilleur temps absolu..finit souvent 1er)
La nasa travaille avec nous pour faire les calculs mais....
on a un souci
chaque course, y a des noms, des surnoms, des prénoms, des pronoms, des gens du club, des gens pas du clubs, et...ben je sais pas qui est qui :):)
donc on a besoin de vous :
pouvez vous mettre une formule du type :
jurgen31 = alain :)
voici les prénoms mystères (si vous voulez rester anonyme ici, envoyez moi en mp; si ce n'est pas club, dites le moi, je conserve tel quel)
Etape 2
benoit
christian
thierry
laurent
jean raymond
luc
valentin
coralie
clement
steph
etape 3
JR
velentin
guillaume
jihem
julien
leschris
baptiste
gabriel
clement
laurent
emma
A vos convertisseur de pseudo !!!!
afin d’établir le classement mondial de ce championnat, la direction travaille ardemment depuis maintenant 1 mois
Le principe sera le suivant si ça vous va:
* classement type motogp (comme ça y en a plus qu'on des points :):)
*1 point pour tous les participants quoiqu'il arrive (paske faut être moitié malade pour venir)
* et + 2 pour le meilleur temps absolu ? (proposé dans les 1ers post, mais bon, le meilleur temps absolu..finit souvent 1er)
La nasa travaille avec nous pour faire les calculs mais....
on a un souci
chaque course, y a des noms, des surnoms, des prénoms, des pronoms, des gens du club, des gens pas du clubs, et...ben je sais pas qui est qui :):)
donc on a besoin de vous :
pouvez vous mettre une formule du type :
jurgen31 = alain :)
voici les prénoms mystères (si vous voulez rester anonyme ici, envoyez moi en mp; si ce n'est pas club, dites le moi, je conserve tel quel)
Etape 2
benoit
christian
thierry
laurent
jean raymond
luc
valentin
coralie
clement
steph
etape 3
JR
velentin
guillaume
jihem
julien
leschris
baptiste
gabriel
clement
laurent
emma
A vos convertisseur de pseudo !!!!
pepette 31 a écrit :steff5L6 a écrit :18h15 les essais ..soleilValain31 a écrit : Cool, a demain.
17 h pour les essais![]()
18h30 la course avec la grêle...en slicks...
19h00 4 noyés..2 embourbés...3 abandons.. 10 disparus... et 2 sur le podium![]()
![]()
c'est bien ça!!!
le gagnant se verrait soulagé de quelques bières
Voici les prénoms:
Baptiste-Julien-Guillaume-Gabriel-Laurent-Michel-J.R-Valentin-Clément
ceusses en gras ont des BM, donc ?
hein? Non rien !![]()
bon ça à l'air de marcher.
c'est pas l'application du siècle mais on peut voir :
* le classement général (en cliquant sur le podium)
* le classement pour chaque course (en cliquant sur le petit calendrier ou y a marqué 15)
allez , maintenant, allez tous vérifier et faites moi des réclamations paske j'ai mis 2 pseudo alors que c'est la même personne, paske en fait vous aviez un kart qui roulait pas alors vous voulez 2 points en plus, faites vous plaisir.... :):)
cliquez
[font=Verdana]championnat du monde du sud ouest de Karting[/font]
c'est pas l'application du siècle mais on peut voir :
* le classement général (en cliquant sur le podium)
* le classement pour chaque course (en cliquant sur le petit calendrier ou y a marqué 15)
allez , maintenant, allez tous vérifier et faites moi des réclamations paske j'ai mis 2 pseudo alors que c'est la même personne, paske en fait vous aviez un kart qui roulait pas alors vous voulez 2 points en plus, faites vous plaisir.... :):)
cliquez
[font=Verdana]championnat du monde du sud ouest de Karting[/font]