Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
David78100 a écrit : https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 70524.html
Regardez la plaque, bizarre non?
je prendrais contact avec le vendeur.
Expertise du Vin par Palmer.
Prévoir passage en PZ pour valider l'achat
et Goooooooo
Membre cotisant
n°2437

Micka2412 a écrit : Y a les pour et les contres
perso j'ai préféré payer plus cher jusqu'à présent et prendre en france...
j'en suis à ma 7ème... peut être à force je franchirais le pas de l'étranger... car parfois on trouve de très beaux modèles avec de jolies couleurs![]()

Pour un Auvergnat, c'est le comble

mais comme toi, je préfère faire mon marché au bout de ma rue

Michael228 a écrit :Les sorties d'échappement gauches font un peu la tête... Et elle n'a pas les sièges sport annoncés.David78100 a écrit : https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 70524.html
je pense pas que cela soit méchant, juste mal réglé
à vérifier...
les sièges sport je te rejoins... mais as tu vu le tarif ?:o

plus de 20ke en dessous du prix français...
si y a pas de loup faut acheter.... après bizarre qu'une française soit partie la bas... à creuser
Pam17 a écrit :Micka2412 a écrit : Y a les pour et les contres
perso j'ai préféré payer plus cher jusqu'à présent et prendre en france...
j'en suis à ma 7ème... peut être à force je franchirais le pas de l'étranger... car parfois on trouve de très beaux modèles avec de jolies couleurs![]()
Pour un Auvergnat, c'est le comble![]()
![]()
![]()
![]()
mais comme toi, je préfère faire mon marché au bout de ma rue![]()
![]()
![]()

je vais un peu plus loin

pour le moment
Micka2412 a écrit :les sorties se tournent la dessusMichael228 a écrit :Les sorties d'échappement gauches font un peu la tête... Et elle n'a pas les sièges sport annoncés.David78100 a écrit : https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 70524.html
à vérifier...
les sièges sport je te rejoins... mais as tu vu le tarif ?:o![]()
si y a pas de loup faut acheter.... après bizarre qu'une française soit partie la bas... à creuser

Membre

lalex a écrit :
Sans etre parano, on sait tous pourquoi des voitures Française partent à l'est .![]()

-Voiture volée (elle reste à l'est ,eux aussi ils aiment les belles bagnoles )
-Mal entretenue (quelques coups de tampons plus tard elle repart vers l'ouest )
-Gros kilométrage (Un coup de baguette magique et elle a perdu 100.000 et peu revenir la tête haute vers chez nous)
Beaucoup vont te dire que c'est honteux de tenir de pareils propos et que maintenant qu'on a fait l'Europe avec eux , tout ce que j'ai indiqué est du passé....
Bien sûr c'est du passé....

lalex a écrit :Sans etre parano, on sait tous pourquoi des voitures Française partent à l'est .Micka2412 a écrit :les sorties se tournent la dessusMichael228 a écrit : Les sorties d'échappement gauches font un peu la tête... Et elle n'a pas les sièges sport annoncés.
à vérifier...
les sièges sport je te rejoins... mais as tu vu le tarif ?:o![]()
si y a pas de loup faut acheter.... après bizarre qu'une française soit partie la bas... à creuser![]()

après un coup de tel, ça coûte pas cher... et quand t'es un peu tatillon, normalement le vendeur s'il y a un loup devrait vite sentir que c'est pas à toi qu'il faut la vendre

michaelbox a écrit :Je vais t'éclairer avec les 3 raisons les plus évidenteslalex a écrit :
Sans etre parano, on sait tous pourquoi des voitures Française partent à l'est .![]()
-Voiture volée (elle reste à l'est ,eux aussi ils aiment les belles bagnoles )
-Mal entretenue (quelques coups de tampons plus tard elle repart vers l'ouest )
-Gros kilométrage (Un coup de baguette magique et elle a perdu 100.000 et peu revenir la tête haute vers chez nous)
Beaucoup vont te dire que c'est honteux de tenir de pareils propos et que maintenant qu'on a fait l'Europe avec eux , tout ce que j'ai indiqué est du passé....
Bien sûr c'est du passé....![]()
après si c'est juste le kilométrage... c'est qu'à 43000e même avec 200 000km, ça reste une bonne affaire

Micka2412 a écrit :jibi2 a écrit :Oui, les phases 2, c'est mieux, ce sont les cylindres rayés....Micka2412 a écrit : pas d'ims sur les phases 2 donc tu es tranquille
et contrairement à ce qui est marqué plus les vraies phase 2 commencent mi 2008 environ
ref moteur ma101
bonne recherche
LOL, 996 powered
faux ...
les cylindres rayées que ce soit sur 996 ou 997.1 ou 997.2 ( car oui toutes ont potentiellement le pb ) c'est uniquement du à un manque d'huile... les mecs qui font jamais leur niveau et qui roulent souvent avec le mini...
et ça reste très rare des moteurs changés pour cette raison sur une phase 2...
par contre c'est de l'injection direct donc ça bouffe un peu d'huile surtout si on tire dessus ..; donc vérifier tjs son niveau en rentrant et remmetre 0.5L quand elle le demande
ne pas attendre que le voyant s'allume...car là il manque 1.2L et ça devient dangereux si on tire dessus ....
de plus les 96 (hors gt3/gt2/turbo) ont le même pb d ims que les 97 phase 1
Membre

bodu a écrit : tu as oublié : restauration / réparations suite classement en épave...

Les réparations sont discount en Pologne, je connais une M3 e92 qui a été réparé la bas pour 1/3 su prix annoncé en France.

Après faut pas être trop regardant sur certaine méthode de travail.

romandroll08 a écrit : ôtez moi d'un doute qui me surgit :-) ou d'une envie de récente ...
quand je vois le prix des tt manu ( 74000environ) , le prix des S phases 2 (68000 environ) et les premières 991 S à 78000 , il y a match non ?
Tu regardes tout ce qui passe et tu te rends compte que y a pleins de trucs qui te font envie

Perso mon plus gros pb, c'est que J'ai envie de rien vendre ... donc