Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3703

rodolfo dillavar a écrit :J'ai vendu des voitures au Luxembourg et en Allemagne chaque fois à des professionnels ( une 2.2 classic et ma BMW Z1) et chaque fois 100% en cash en billet de 500 avec facture et sans soucis particulier ....c'est tout à fait légal ...Pascal a écrit : Si c’est un Suisse ça n’a rien d’étonnant.
Pour le reste si ce n'est pas le cas, mets la sur mobile.de....j'ai vendu mes deux Porsche en moins d'une semaine par ce biais..
RD
Membre cotisant
n°2443

Linece a écrit :Pour Mobile.de, Il me semblait qu'il n'était pas possible de déposer une annonce en tant que particulier ? Ce n'est pas réservé qu'aux pro ?rodolfo dillavar a écrit :J'ai vendu des voitures au Luxembourg et en Allemagne chaque fois à des professionnels ( une 2.2 classic et ma BMW Z1) et chaque fois 100% en cash en billet de 500 avec facture et sans soucis particulier ....c'est tout à fait légal ...Pascal a écrit : Si c’est un Suisse ça n’a rien d’étonnant.
Pour le reste si ce n'est pas le cas, mets la sur mobile.de....j'ai vendu mes deux Porsche en moins d'une semaine par ce biais..
RD

RD
Membre cotisant
n°3703

Merci
J'ai visionné le diaporama et il est sympa, à titre personnel j'aurais ajouté les photos des superbes dessous de ta magnifique grenouille, cela aurait fait un excellent reportage pour les potentiels acheteurs.
En tout cas bonne vente
je viens de regarder Mobile.de, et je dois être un sacré manche car je ne vois pas comment déposer une annonce en tant que particulier. Je ne trouve que l'accès pro.

J'ai visionné le diaporama et il est sympa, à titre personnel j'aurais ajouté les photos des superbes dessous de ta magnifique grenouille, cela aurait fait un excellent reportage pour les potentiels acheteurs.
En tout cas bonne vente

je viens de regarder Mobile.de, et je dois être un sacré manche car je ne vois pas comment déposer une annonce en tant que particulier. Je ne trouve que l'accès pro.

Membre

Linece a écrit : Merci![]()
En tout cas bonne vente
je viens de regarder Mobile.de, et je dois être un sacré manche car je ne vois pas comment déposer une annonce en tant que particulier. Je ne trouve que l'accès pro.![]()
Membre

JC26 a écrit : Pourquoi ne pas remettre les roues de l'avatar , ce serai peut-être ++++ vendeur ?
A) elle touchaient
B) donc vendues
par contre il y a beaucoup qui aiment le look avec le tôles.. a mon avis ça doit pas être les jantes ... si je la mets a 70k elle pars aussi avec des tôles

Membre cotisant
n°4443

tonizzos a écrit :2 raisons....JC26 a écrit : Pourquoi ne pas remettre les roues de l'avatar , ce serai peut-être ++++ vendeur ?
A) elle touchaient
B) donc vendues
par contre il y a beaucoup qui aiment le look avec le tôles.. a mon avis ça doit pas être les jantes ... si je la mets a 70k elle pars aussi avec des tôles
![]()

Cest le nouveau prix 70 k

T en est ou avec "bosch"
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre

infinity a écrit :Je prefere les jantes de l avatar ......... mais les toles ca fait sympa ca changetonizzos a écrit :2 raisons....JC26 a écrit : Pourquoi ne pas remettre les roues de l'avatar , ce serai peut-être ++++ vendeur ?
A) elle touchaient
B) donc vendues
![]()
Cest le nouveau prix 70 k![]()
![]()
T en est ou avec "bosch"
bah 70k c'est un peu exagéré mais je veux bien offrir une pizza a l'acheteur

Bosch est en attente de nouvelles mais il y a Bosch 2 a qui j'ai dit la même chose ...avant-hier et ce matin , j'attends une reponse pour l'instant

tonizzos a écrit :2 raisons....JC26 a écrit : Pourquoi ne pas remettre les roues de l'avatar , ce serai peut-être ++++ vendeur ?
A) elle touchaient
B) donc vendues
![]()
Comme c'est bientôt Noêl , pas de dilemme sur les jantes .
70k sans les roues c'est bon pour moi

Membre

JC26 a écrit :tonizzos a écrit :2 raisons....JC26 a écrit : Pourquoi ne pas remettre les roues de l'avatar , ce serai peut-être ++++ vendeur ?
A) elle touchaient
B) donc vendues
![]()
Comme c'est bientôt Noêl , pas de dilemme sur les jantes .
70k sans les roues c'est bon pour moi![]()
Membre cotisant
n°2443

Linece a écrit : Merci![]()
En tout cas bonne vente
je viens de regarder Mobile.de, et je dois être un sacré manche car je ne vois pas comment déposer une annonce en tant que particulier. Je ne trouve que l'accès pro.![]()
La version Allemande est accessible gratuitement au particulier..
RD
Membre cotisant
n°969

rodolfo dillavar a écrit :Je pense que c'est parce que tu passes par la version Française du site..Linece a écrit : Merci![]()
En tout cas bonne vente
RD

Je serai donc le seul à avoir quelques problèmes avec la langue Allemande...?
Membre cotisant
n°1455

rodolfo dillavar a écrit :Je pense que c'est parce que tu passes par la version Française du site..Linece a écrit : Merci![]()
En tout cas bonne vente
RD
Et sauf erreur, la version allemande est "disponible" en anglais;)