Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
166 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chipmunck a écrit :
Image
put.... c'est beau!!!! tu veux pas venir faire des photos pour moi?
:D :D

en plus j’adore la couleur :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jaune d’oeuf, pour ceux qui n’auraient pas compris mon nom de pilote ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chipmunck a écrit :
Bon, à ceux qui auraient une idée derrière la tête mais qui sont peut-être un peu timide : c’est le bon moment de faire une offre, j’ai quelquechose dans le colimateur ;) ;) ;)
Maintenant c’est trop tard ... y’a beaucoup de chance qu’elle (re)parte en Hollande
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Maurice

J’ai pas tout compris.
Tu as aussi trouvé une targa ou cabriolet dans ce modèle ?
Membre cotisant n°2035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je me permets d intervenir sur ton post vu qu il semble que tu aies fait affaire.
Surprenant tout de même qu une belle Classic restaurée dans une couleur sympa ne trouve pas rapidement preneur sur un site de passionné. Cela reflete t il l état actuel du marché pour les Porsche anciennes ou est elle passée entre les mailles du filet?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonus67 a écrit :
Salut Maurice

J’ai pas tout compris.
Tu as aussi trouvé une targa ou cabriolet dans ce modèle ?
Non, j’ai trouvé un Boxster GTS, mais avant de le réserver j’aurais fait un ( gros) effort sur le prix de ma jaune. Entretemps j’ai acheté le Boxster après avoir braqué une banque, c’était chaud mais bon.

Donc si je reprends une ancienne ( targa :P) ce ne sera pas avant d’avoir définitivement vendu (ou échangé) celle-ci. Voilà voilà ;)
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
chipmunck a écrit :
Image
put.... c'est beau!!!! tu veux pas venir faire des photos pour moi?
:D :D

en plus j’adore la couleur :P :P
Presque la même photo ;)
Félicitations pour ton magnifique GTS et bonne vente pour ta 2.4 jaune.. La 2.4 E, le meilleur des 2 mondes en classic abordable : la souplesse et la puissance réunies...

NB : comment as tu braqué la banque, ca m'intéresse aussi pour acheter un Boxster :D

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Guylap a écrit :
Je me permets d intervenir sur ton post vu qu il semble que tu aies fait affaire.
Surprenant tout de même qu une belle Classic restaurée dans une couleur sympa ne trouve pas rapidement preneur sur un site de passionné. Cela reflete t il l état actuel du marché pour les Porsche anciennes ou est elle passée entre les mailles du filet?
comme dit plus haut, elle n'est pas encore partie mais c'est en bonne voie ;)

Pour ce qui est des réactions sur ce site, j'ai moi aussi été un peu étonné, mais pas plus que ça: je commence à avoir de la bouteille en matière de vente de mes caisses :D

Il faut dire que des réactions il y en a eu, mais comme d'habitude presqu'uniquement de derrière vos claviers :(

Mais surtout: le spectre du matching pignole qui plâne sur la grande majorité des "amateurs". Déjà la couleur, puis le numéro moteur, et les sièges , et les grilles, et les lettres, ... mais alors le coup de grâce: le numéro de chassis qui est un numéro refrappé par les douanes des Pays-Bas dans les années 70:o.

C'est pas le genre d'info qu'on met en avant dans une annonce, mais je l'ai toujours annoncé d'emblée à ceux qui ont demandé plus d'info.

Et biensûr ça fait fuir les matching-collectionneurs, une attitude que je respecte mais que je ne partage pas.
Il faut bien comprendre que ça fait partie de l'historique officiel de la voiture, qu'il n'y a rien à cacher, et que j'ai délibérément choisi de ne rien changer à cela. On m'a en effet suggéré, dans le milieu des pros, d'arranger les choses en lui donnant une autre identité... ben oui, c'est ce qui arrive quand tout le monde exige du matching :D (à méditer).

Mais je pense (dites-moi si je me trompe) que le prix tient compte de cet aspect. La même voiture, restaurée je vous le rappelle, avec le certif d'authenticité, ne se trouve pas à moins de 95, si?
Et trouvez-moi une voiture qui marche moins bien, ou pour la plupart "qui est moins belle sur un parking", parce qu'elle a un numéro de chassis différent ;) ;) ;)

bon week-end :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chipmunck a écrit :
chipmunck a écrit :
Bon, à ceux qui auraient une idée derrière la tête mais qui sont peut-être un peu timide : c’est le bon moment de faire une offre, j’ai quelquechose dans le colimateur ;) ;) ;)
Maintenant c’est trop tard ... y’a beaucoup de chance qu’elle (re)parte en Hollande
C'est dommage, elle aurais fait un joli soleil dans le sud de la France :cool:
;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui bon c'est bien pour toi alors :thumbup:
Mais on a pas tous la même philosophie sur une voiture
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
Mais on a pas tous la même philosophie sur une voiture
heureusement ;)
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chipmunck a écrit :
Guylap a écrit :

Pour ce qui est des réactions sur ce site, j'ai moi aussi été un peu étonné, mais pas plus que ça: je commence à avoir de la bouteille en matière de vente de mes caisses :D

Il faut dire que des réactions il y en a eu, mais comme d'habitude presqu'uniquement de derrière vos claviers :(

Mais surtout: le spectre du matching pignole qui plâne sur la grande majorité des "amateurs". Déjà la couleur, puis le numéro moteur, et les sièges , et les grilles, et les lettres, ... mais alors le coup de grâce: le numéro de chassis qui est un numéro refrappé par les douanes des Pays-Bas dans les années 70:o.

C'est pas le genre d'info qu'on met en avant dans une annonce, mais je l'ai toujours annoncé d'emblée à ceux qui ont demandé plus d'info.

Et biensûr ça fait fuir les matching-collectionneurs, une attitude que je respecte mais que je ne partage pas.
Il faut bien comprendre que ça fait partie de l'historique officiel de la voiture, qu'il n'y a rien à cacher, et que j'ai délibérément choisi de ne rien changer à cela. On m'a en effet suggéré, dans le milieu des pros, d'arranger les choses en lui donnant une autre identité... ben oui, c'est ce qui arrive quand tout le monde exige du matching :D (à méditer).

Mais je pense (dites-moi si je me trompe) que le prix tient compte de cet aspect. La même voiture, restaurée je vous le rappelle, avec le certif d'authenticité, ne se trouve pas à moins de 95, si?
Et trouvez-moi une voiture qui marche moins bien, ou pour la plupart "qui est moins belle sur un parking", parce qu'elle a un numéro de chassis différent ;) ;) ;)

Pour aller dans ton sens., pour pas mal de voiture, le matching est bien du pipeau...
On obtiens sans difficulté les numéros caisse/moteur/ boîte et de façon légale et non détournée pour un montant ridicule..donc remettre les bons numéros pour avoir le "tiercé gagnant"n'est pas insurmontable pour tous..
C'est souvent (mais pas toujours bien sûr) un argument fallacieux pour te vendre cher une caisse qui ne vaut pas la somme demandée.
Le principe est quand même in fine de rouler dans une caisse qui démarre, qui ne fume pas, qui tient le parquet et qui freine droit sans être un tas de rouille...
Les collectionneurs de n° eux stockent et ne roulent pas pour protéger leur investissement..Chacun a sa notion du plaisir distillé par la possession d'une belle Porsche.
Ils faut intégrer toutes ces tendances, les respecter et espérer que le monde nombriliste des amateurs de Porsche cohabite de façon harmonieuse...
RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est beau Rudy ;), et très juste.
Je confirme: elle démarre, ne fume pas, tient le parquet, freine droit, n'a pas de rouille ... et en plus elle attire tous les regards :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chipmunck a écrit :
Guylap a écrit :

je n'aurai pas pu mieux dire !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964AMÉRICA a écrit :
chipmunck a écrit :
chipmunck a écrit :
C'est dommage, elle aurais fait un joli soleil dans le sud de la France :cool:
;)
:cool: ;) :cool:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Elle ferait bien à coté de ma targa jaune signal :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne nouvelle pour les (nombreux) matching-pignoleurs:
Le vendeur-dépositaire vient de rentrer une petite soeur, targa, bien dans son état original et avec tous les certificats si importants...
A peine plus chère que la mienne :D :D

www.welovecars.be
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout le monde est bien conscient que le côté Matching, c'est qu'un détail tant que la voiture correspond à sa carte grise. Le probleme n'en était pas un (ou si peu) quand ces autos valaient 20/30ke il y a 12 ans. Et elles changaient facilement de mains.
Maintenant, avec ces tarifs, je ne suis pas sur qu'il y a beaucoup de transactions. Et l'acheteur voit bien que celles qui ne sont pas Matching ne se vendent pas bien, donc il se dit qu'il risque de ne pas pouvoir la revendre si besoin et le système s'auto-alimente.
Je ne crois pas non plus que les prix de vente affichés sont les prix des transactions réelles : j'ai vendu la mienne le mois dernier en 2 semaines mais pas à ces tarifs ....
Verrouillé
166 messages
1 ... 5 6 7 8 9