Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - SONDAGE FIABILITE 997

https://club911.net/viewtopic.php?t=161826

Page 8 sur 12
- par Picatch
Posté : 05 févr. 2016, 18:48
Pourquoi le fermer ?
Tout l'intérêt est de l agrémenter avec de nouveau venus ou bien ceux qui ne se sont pas encore déclarés.
Dommage que tout le monde ne precise pas les mois et années.
- par Arsenal964
Posté : 05 févr. 2016, 19:34
Bonjour,

Pour compléter
Nettoyage et réparation démarreur sur ma C2S de 2006 123000kms
Coût 140 € pour le démarreur
Démontage et remontage par mes soins
François
- par Benjamin92
Posté : 06 févr. 2016, 10:07
NLB a écrit :
Benjamin92 a écrit :
Bonjour NLB
Est-ce que ça ne vaut pas le coup également de compter les "fiabilises" même si l'impact direct est plus difficile à évaluer?

:thumbup:
Que veux tu dire par "fiabilisés" ? celles d'après mars 2005, celles qui ont un IMS renforcé type LN engineering ? celles qui ont un moteur neuf ?

Bien à toi

Nicolas
J'ai pas été clair!
Je parlais des IMS changé en préventif
- par joe897897
Posté : 10 févr. 2016, 12:41
Juste pour préciser -j'ai déjà été comptabilisé- lors de la refection moteur (pour passer en 12mm), le RMS était fuyard, et on a tout fait dans la foulée, ce joint ne coûtant pas des masses...

Je me demande si de nombreux membre ne l'on pas omis car quand on lance ce genre d'intervention, le RMS est le cadet de nos soucis. :D
- par Palmers
Posté : 10 févr. 2016, 14:08
Et tu pourrais même préciser le type moteur (M96.05 3.6 ou M97.01 3.8 pour les cylindres rayés, on verra une belle différence).

Tiens, pourquoi j'ai choisi une 3.6 de 2007, moi :D
- par Franck_92
Posté : 10 févr. 2016, 17:50
mage790 a écrit :
Vive les 3.8 L !!! :P :P :P
:D
- par BEGNAT64
Posté : 10 févr. 2016, 18:08
Je suis toujours sidéré de la part de Porsche, pour un moteur de 42 ou 59000 kms, de ne pas reconnaitre et prendre en charge, ou en partie, ce probléme récurant sur les 997 de cylindres rayés ou fendus... et encore je ne parle pas de "la poule aux œufs d'or" qu'est l'IMS sur la 996 et 997!!!
Avec le temps, qu'auront comme problèmes les 991 au niveau moteur?
Je trouve que c'est quand même de belles casseroles pour l'image de marque, mais là c'est encore un autre débat.
- par Pierre12
Posté : 16 févr. 2016, 22:20
997 4s phase 1 de 2007
25000 km
Aucun probleme moteur
- par calex
Posté : 16 févr. 2016, 23:20
J'aime bien ce post !

997 S
Mod 2005
87000 kms
RAS ;)
- par Sirboss74
Posté : 17 févr. 2016, 13:59
997 Targa 4 de 2007 - Cylindres rayés et 1 bielle coulée à 115 000Km

Désolé pour vos stats ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 8 sur 12
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com