Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Membre cotisant
n°929

vincent a écrit :C'est bien ce que je craignais!patrick123 a écrit :Euh rienvincent a écrit : Sur le fond, Je me demande quand même ce que tu ferais d'une Nième Porsche.
Il y a quand même plein d'autres autos à découvrir!
Donc revenons-en à une question de base.
C'est pour faire quoi cette auto?
![]()
![]()
![]()
Dommage que tu ne veuilles pas aller chez les rouges alors car une Fefe aurait été parfaite dans ce cas!
Et sinon que dirais-tu d'une Jaguar F-Type R en cab?
Perso ça me dirait bien, ou une Aston, à 50 balais.

Stephane67 a écrit :Comment ça n'importe quoi ? Soit poli s'il te plait !928cs a écrit : Du coup, on peut te proposer n'importe quoi?
Genre:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158594
![]()
Comme de toute façon c'est juste pour assouvir un besoin compulsif d'achat, autant que cela t'aide à vendre ton anglaise

Et puis, je trouve cela dommage que celui qui en a la possibilité n'ait pas au moins une fois un V12 à boîte mécanique

C'est quand même l'une des architectures les plus nobles et une espèce condamnée désormais.
lucio67 a écrit : D'ici l'automne (lors de la livraison des rs), je connais une belle (on va le dire vite, elle est blanche:() 991 gt3 qui sera à vendre. si tu sais être patient...elle aura autour de 30000 kms...

JMP76 a écrit : y a une 997 GT3 RS à 245 K€ chez IMSA si tu veuxcomme l'ex de PAM 17

Elle valait à l'origine, neuve avec ses options 160.000€ grand maximum

c'est le commerce, ça vous choque ? pas moi. Voit-on des anciennes ou des classiques au prix d'acaht ? des youngtimers aux prix d'achat ? TOUT LE MONDE prend son petit paquet de pognon au passage SANS exception...il faut s'y faire "sans vocifères" 
Le marché dicte sa loi, les vendeurs la respecte

Le marché dicte sa loi, les vendeurs la respecte