Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Bon alors les gars...? Vous ne faites plus de messages? C'est un régal de vous lire
et les photos vintage, quel bonheur!! :)
Le topo familial avec présentation du bébé ou encore l'ado qui prend la pose, avec les parents super fiers de tout (la bagnole, les gosses, les vraies photos argentiques...) que du bonheur!
Encore!!

Le topo familial avec présentation du bébé ou encore l'ado qui prend la pose, avec les parents super fiers de tout (la bagnole, les gosses, les vraies photos argentiques...) que du bonheur!
Encore!!

Membre

Membre

Membre

socrate993 a écrit :On ne veut pas de photos de votre période incontinente... on préfère celles de votre jeunesse !Pierrers a écrit : Tu es certaine que tu en veux encore ?
Bon
Alors les mêmes il y a 1 mois ..
![]()
![]()
![]()
![]()

Bah, c'est à cause de leur presbytie, dûe à l'âge, ils n'ont pas vu que j'avais mis des roses sur mon avatar

Bon mais sinon pour les photos et autres anecdotes, je n'ai pas dit "filez nous des photos de vos récréations à la maison de retraite"

Membre cotisant
n°357

gaellecinnamon a écrit :Merci pour l'accord, Socratesocrate993 a écrit :On ne veut pas de photos de votre période incontinente... on préfère celles de votre jeunesse !Pierrers a écrit : Tu es certaine que tu en veux encore ?
Bon
Alors les mêmes il y a 1 mois ..
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah, c'est à cause de leur presbytie, dûe à l'âge, ils n'ont pas vu que j'avais mis des roses sur mon avatar
Bon mais sinon pour les photos et autres anecdotes, je n'ai pas dit "filez nous des photos de vos récréations à la maison de retraite"![]()

Membre cotisant
n°1304

fifi a écrit : Au hasard, à droite, je mise sur Aymeric![]()
![]()
![]()

[hr]
Boub42 a écrit :Moi je veux bien mettre des photos avec des roses, Jean a eu sa période roses il n'y a pas si longtemps mais il ne s'en souvient pas!gaellecinnamon a écrit :Merci pour l'accord, Socratesocrate993 a écrit : On ne veut pas de photos de votre période incontinente... on préfère celles de votre jeunesse !![]()
![]()
![]()
Bon mais sinon pour les photos et autres anecdotes, je n'ai pas dit "filez nous des photos de vos récréations à la maison de retraite"![]()
![]()

Membre

fifi a écrit : Au hasard, à droite, je mise sur Aymeric![]()
![]()
![]()
....non, il a pas un bô cul comme moi

....sinon, 1 an après l'achat de ma 911 .....j'ai gagné dans ma société

....le gros lot était 4 jours en Porsche en Relais et Châteaux tous frais payé

....j'ai évidemment choisi la 964 qui venait de sortir et celle-ci avait juste 2500 klm

J'ai juste passé une soirée avec les collègues , puis on a fait le Tour de France à fond

...à part sur l'autoroute ou la 964 est royale sur le reste du réseau la 2,2 S est plus jouissive

Ps: dans les Relais Châteaux .....ils hallucinaient en voyant un gamin de 25 ans en Porsche neuve

Membre cotisant
n°151