Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
294 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 30
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je decouvre un "peu" tard cette activité :( Vous prévoyez de refaire une session dans l'année ? Ca a vraiment l'air top !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mike a écrit :
Je decouvre un "peu" tard cette activité :( Vous prévoyez de refaire une session dans l'année ? Ca a vraiment l'air top !
Non car ensuite il y aura deux fois Francorchamps (en mai et en septembre), donc si on refait la piste école ce sera l'année prochaine. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le group sport, remplacement de Kaïs par Maurice.

Donc plus de risque de se faire pourrir par une 924: ouf! :D ;)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est que partie remise. Je vous conseille de continuer la préparation psychologique :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci Kaïs d'avoir libéré une place ;)

j'espère que ma 2.4 sera prête, sinon 3.2 cabrio :)
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gicha a écrit :
jpb77401 a écrit :
Le groupe dynamite il va vous exploser ! :D :D
C'est surtout le son de ta trapanelle qui va nous exploser les oreilles! :D

A ce sujet qu'elle est la limite sonore imposé (?) sur le circuit Ecole ? je vais aller cette semaine faire mesurer la sonorité "délicate" de mon Bazar :D

Autre chose des Esstrangers venant de Paris pour cette sortie , quelle est l'adresse exacte pour le circuit ? et que nous conseillez vous comme hôtel qui ne soit pas paumé , que la veille au soir on puisse sortir ? a moins qu'il y ait un resto de prévu la veille au soir :D ?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La limite de bruit est de 105 dB ;)

Voici la localisation exacte du circuit: https://www.google.be/maps/dir//50.4374 ... !1m0?hl=en

Pour l'hôtel, rien de prévu car la plupart des participants arriveront le matin. Le coin n'est pas vraiment un lieu de sortie... Soit vous allez à Malmédy où il y a des petits hôtels sympas, soit à Francorchamps où il y a les hôtels habituels des pistards. Si vous voulez du low-cost il y a la Ferme Libert tout près de la piste école: ça date bien, les murs sont en carton, mais c'est bien typique du coin, c'est là que les profs de l'école passent la nuit, et quand il y a un rallye dans le coin on y retrouve des teams qui refont les spéciales du jour autour d'une bière. :D
Pi
Membre cotisant n°1035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher :D :D :D Je me mettrais bien réserve sur le groupe dynamique (ou un autre si une place se libère ;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Remplacement de OVT par dorloca ;)
Répondre
294 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 30