Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Nous sommes le 20 mars 2019 et devinez ce que contient le mail que je viens de recevoir :
Cher membre, votre CD de l'édition 4 du L&F est en cours d'envoi, votre commande sera expédiée par notre partenaire sous 30 jours.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site
Pour l'équipe organisatrice
Cyrillon

Cher membre, votre CD de l'édition 4 du L&F est en cours d'envoi, votre commande sera expédiée par notre partenaire sous 30 jours.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site
Pour l'équipe organisatrice
Cyrillon

Merci mon orphi...
C'est tous des gros vilains...
Moi j'attends toujours la photos de Cranium et son fils mis en scène devant leur voiture pour commencer le montage...
Et puis Charles n'a pas terminé le traitement des images...
Pour bastos, tu as oublié un truc concernant l'envoi par la poste sous 30 jours... La consignation... Non ?:D

Moi j'attends toujours la photos de Cranium et son fils mis en scène devant leur voiture pour commencer le montage...
Pour bastos, tu as oublié un truc concernant l'envoi par la poste sous 30 jours... La consignation... Non ?:D
Message original : Cyrillon
Merci mon orphi...
ca rapproche les L&F à raison d'une petite nuit par cession ca nous fait un petit couple
bon donc si j'ai bien compris pas de video cettte annee :-)
tant pis...