Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Sortie Circuit Spa Francorchamps , Le retour , les photos

https://club911.net/viewtopic.php?t=137390

Page 15 sur 135
- par arno6
Posté : 24 janv. 2013, 11:12
Inscription et règlement posté :):thumbup:
- par Kelu79
Posté : 24 janv. 2013, 11:13
Message original : rickman
Message original : Kelu79
Message original : trucker Par expérience de spa, toutes nos autos passent sans problème.
A chaque fois que j'ai tourné, il y avait dans les sessions supersort des engins de guerre qui faisaient un tel boucan que quand nous tournions dans nos sessions, les animaux de la forêt sortaient tous pour savoir si quelqu'un roulait sur le circuit :D :D :D :D

C'est le seul circuit où on a est vraiment pas embêté par la réglementation sonore.

Par contre , faut prévoir, une paire de c..ille, ce circuit est une tuerie qui peut faire peur.
75% de pleine charge, quand on voit comment il est dénivelé et comment cela tourne, je vous assure il est magnifique.

En lisant tous les posts, je peux également vous dire qu'il est hyper secure, et que tout le monde peut s'amuser, on peut doubler partout donc être doublé partout.
Faut juste que les doubleurs s'adaptent aux doublés et que les doublés ne bougent pas de leur ligne.
Les dépassements sont parfois très rapides suivant la différence de niveau, le moindre mouvement peut être impactant :D :D
Merci pour ton retour !

Après, tout est question de savoir si cela a un intérêt de rouler sur Boxster à pleine charge les 3/4 du temps...
Luc,
SPA, c'est très chouette (cadre, piste, tracé, vitesse...) mais pour une première fois, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple car le circuit est long : 7 km.

Il faut te faire aider par un instructeur qui te guidera.

Le Boxster peut très bien y mettre les roues sans problème. Il faut par contre qu'il soit en excellent état.
Merci Eric !

Je suis déjà allé sur circuit en BOXSTER (Bugatti sous la pluie) et j'ai été licencié en karting pendant 7 - 8 ans (bon OK, c'était à la ligue d'Auvergne.....). J'assiste en plus à un cours en salle début février organisé par mon CPF (et animé par le responsable des essais PORSCHE - FERRARI chez Michelin).

Du coup ce n'est pas tant mon niveau qui m'inquiète mais plutôt le fait de trouver le temps long sur ce circuit mythique et surtout d'en mettre plein la gue..le à mon moulin. Et comme en plus c'est free session !!!!

Et pour mon BOX, il est nicquel. Pour le freinage, Pagid jaune à l'AV et Motul RBF600 dans les veines.
- par Kelu79
Posté : 24 janv. 2013, 11:14


[Édite le 24-1-2013 par Kelu79]
- par rickman
Posté : 24 janv. 2013, 11:27
Message original : Kelu79
Message original : rickman
Message original : Kelu79 Merci pour ton retour !

Après, tout est question de savoir si cela a un intérêt de rouler sur Boxster à pleine charge les 3/4 du temps...
Luc,
SPA, c'est très chouette (cadre, piste, tracé, vitesse...) mais pour une première fois, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple car le circuit est long : 7 km.

Il faut te faire aider par un instructeur qui te guidera.

Le Boxster peut très bien y mettre les roues sans problème. Il faut par contre qu'il soit en excellent état.
Merci Eric !

Je suis déjà allé sur circuit en BOXSTER (Bugatti sous la pluie) et j'ai été licencié en karting pendant 7 - 8 ans (bon OK, c'était à la ligue d'Auvergne.....). J'assiste en plus à un cours en salle début février organisé par mon CPF (et animé par le responsable des essais PORSCHE - FERRARI chez Michelin).

Du coup ce n'est pas tant mon niveau qui m'inquiète mais plutôt le fait de trouver le temps long sur ce circuit mythique et surtout d'en mettre plein la gue..le à mon moulin. Et comme en plus c'est free session !!!!

Et pour mon BOX, il est nicquel. Pour le freinage, Pagid jaune à l'AV et Motul RBF600 dans les veines.

Cool tout va bien alors ! :)

le moteur, bah normalement, c'est du Porsche donc incassable !
- par gregouille
Posté : 24 janv. 2013, 11:29
Je suis des vôtres!!!
Mon chèque part ce jour! :)
- par Geg
Posté : 24 janv. 2013, 11:33
4 cessions de 45 minutes: peut on rouler 45 minutes et rester concentré?
Ou vous faites15, repos 10 et 15 minutes?

Et si vous faites 45 minutes quid des pneus et freins?

Merci pour votre retour d'expérience.;)

[Édite le 24-1-2013 par Geg]
- par patrick123
Posté : 24 janv. 2013, 11:36
Message original : Geg
4 cessions de 45 minutes: peut on rouler 45 minutes et rester concentré?
Ou vous faites15, repos 10 et 15 minutes?

Et si vous faites 45 minutes quid des pneus et freins?

Merci pour votre retour d'expérience.;)

[Édite le 24-1-2013 par Geg]
C'est bien de s'arrêter une fois ou deux
;)
- par rickman
Posté : 24 janv. 2013, 11:37
Message original : Geg
4 cessions de 45 minutes: peut on rouler 45 minutes et rester concentré?
Ou vous faites15, repos 10 et 15 minutes?

Et si vous faites 45 minutes quid des pneus et freins?

Merci pour votre retour d'expérience.;)

[Édite le 24-1-2013 par Geg]
45 minutes = 15 tours environ = 105 kilomètres ... 1/2 plein ...


c'est éprouvant en effet... ;)
- par jean claude
Posté : 24 janv. 2013, 11:49
Moi aussi je viens :D

Hotel de la source réservé, le courrier part aujourd'hui :P
- par JMP76
Posté : 24 janv. 2013, 11:51
Message original : jean claude
Moi aussi je viens :D

Hotel de la source réservé, le courrier part aujourd'hui :P
avec quoi:question: :mad: :mad: tu vas le dire oui :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 15 sur 135
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com