Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°969

Message original : yastefris Elle vient d'Italie celle-ciVendue le mois dernier, le vendeur avait refusé mon offre
Sais-tu à quel tarif était-elle affichée ?
Une rare configuration de T1 de 1956 en Graphite Grey avec les très rares anti-brouillards directement dans la carrosserie et le toit ouvrant des pré-A
Somptueuse restauration.

Membre

Message original : Jean92
La pagode rouge est splendide en effet, ainsi que les 300SL qui sortent du bois cette années. Les Type E des Coteaux sont magnifiques également.
La 2.2s targa rouge aile large est passée à 75 aujourd'hui
Beaucoup de monde cet aprèm, un peu l'enfer quand même ! Les français ne travaillent-ils pas![]()
Content d'avoir croisé Oscar et Marion![]()
Oui belles type E sur le stand de l atelier des coteaux,mais bon les coupés E à 125000 et 180000€ ...
Sur le stand chantilly cars prestige cabriolet ferrari california à360000€,a priori vendu un peu moins (330000€) mais il s agit d un coupé dont le toit a été découpé !

Membre

Membre

Membre

Message original : GreenfairyElle est affichée aussi chez Serge Heitz...dans le dernier Flat6...j'avais 8h d'avion j'ai acheté Flat6Message original : yastefrisElle vient d'Italie celle-ciMessage original : Iceman 29
Quelques petites photos, un peu en vrac:
140000€. ,belle mais quand même !
Vendue le mois dernier, le vendeur avait refusé mon offre
Sais-tu à quel tarif était-elle affichée ?
Une rare configuration de T1 de 1956 en Graphite Grey avec les très rares anti-brouillards directement dans la carrosserie et le toit ouvrant des pré-A
Somptueuse restauration.
![]()
Membre

Et voilà 
[media]http://www.dailymotion.com/embed/video/xxibc8[/media]Les 50 ans de la Porsche 911 - 2ème partie par FFSA-tv
[Édite le 15-2-2013 par PCO]

[media]http://www.dailymotion.com/embed/video/xxibc8[/media]Les 50 ans de la Porsche 911 - 2ème partie par FFSA-tv
[Édite le 15-2-2013 par PCO]