Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : mad-mathMessage original : patrick123Pareil pour moiMessage original : Stéphane57
J'ai de plus en plus souvent une absence complète de l'indication des éclaireurs.
Et chez vous![]()
![]()
![]()
![]()
Aussi!![]()
Sortez l'antenne on vous dit !

P.... vous êtes sourds ?

[Édite le 7-9-2010 par PIERRERS]
Membre

Autre question : l'appli coyote android, c'est pour quand ?
D'autres comme moi qui attendent cette appli ?
Bah oui, j'ai déjà le GPS, le phone, je vais pas ajouter encore une boite dans la voiture ...
Sinon, comment se comporte l'appli Iphone lorsque vous recevez un appel ?
(oui, je tiens à garder le GPS hors du téléphone)
[Édite le 12-9-2010 par flychris]
D'autres comme moi qui attendent cette appli ?
Bah oui, j'ai déjà le GPS, le phone, je vais pas ajouter encore une boite dans la voiture ...

Sinon, comment se comporte l'appli Iphone lorsque vous recevez un appel ?
(oui, je tiens à garder le GPS hors du téléphone)
[Édite le 12-9-2010 par flychris]
Membre

Salut les gars et filles,
Moi j'ai un B--T de chez ad-m bl--r qui me prévient de tout sauf que, des fois c'est trop tard(2 points et 90E) pour 131 au lieu de 110 et ... un motard "sympa" qui me dit: "c'est dommage, on ne prenait qu'à 130" !!! je suis donc sur le point d'acheter un coyote mais, vos avis sont tellement opposés que je ne sais plus...nos amis du forum nous disent!!!
"PIERRERS": faire modif pour sortir l'antenne.
"eko": nav 2 pas top!!!
"Pam17": on change l'antenne d'aurientation et c'est ok...!( je voudrais bien être bobby si tu es une femme!!!!... la pasion par deux doit être folle...).
"mt965" dit autre chose!!! etc puisque : 7 pages!!! alors si je suis tenté, que dois-je offrir à ma belle pour que SON MAITRE GARDE LA SITUATION" BIEN EN MAIN"!!!et si achat,où???
Le meilleur modèle histoire de pas se planter? et à quel prix, sachant que je n'ai pas encore de G.P.S... merci de vos conseils !!! je suis dans l'eure , à 25-30kms d'evreux!!!! fred
Moi j'ai un B--T de chez ad-m bl--r qui me prévient de tout sauf que, des fois c'est trop tard(2 points et 90E) pour 131 au lieu de 110 et ... un motard "sympa" qui me dit: "c'est dommage, on ne prenait qu'à 130" !!! je suis donc sur le point d'acheter un coyote mais, vos avis sont tellement opposés que je ne sais plus...nos amis du forum nous disent!!!
"Pam17": on change l'antenne d'aurientation et c'est ok...!( je voudrais bien être bobby si tu es une femme!!!!... la pasion par deux doit être folle...).
"mt965" dit autre chose!!! etc puisque : 7 pages!!! alors si je suis tenté, que dois-je offrir à ma belle pour que SON MAITRE GARDE LA SITUATION" BIEN EN MAIN"!!!et si achat,où???
Le meilleur modèle histoire de pas se planter? et à quel prix, sachant que je n'ai pas encore de G.P.S... merci de vos conseils !!! je suis dans l'eure , à 25-30kms d'evreux!!!! fred
Moi je fonctionne avec deux Coyotes, le V1 et le V2... Sincèrement, je regrette l'achat du V2 surtout depuis la MAJ du V1. Des centaines de KM sans éclaireurs, des retards parfois très longs à l'allumage, une visibilité immédiate perturbée par le nombre d'infos sur l'écran... Et j'avoue que même si c'est utile, la demande de confirmation de radars ou perturbation toutes les 5 min est plutôt gonflante... C'est suite à une manip de ce genre que je me suis fait toper par une Sub en Bretagne avant les vacances, un comble!
Bref, même si j'avoue ne pas pouvoir m'en passer, en privé ou au boulot (!), je regrette l'achat complémentaire du V2, d'autant que je paye bien sûr les deux abos!
PC
Bref, même si j'avoue ne pas pouvoir m'en passer, en privé ou au boulot (!), je regrette l'achat complémentaire du V2, d'autant que je paye bien sûr les deux abos!
PC

Message original : rad27
Il marche en Italie
Du moins entre col du Mont Cenis et Turin, puis de Turin à Aoste et retour par le col du Petit St Bernard
Superbe ballade cette été:P![]()
![]()
Etrange. Mon V1 s'est arrété de fonctionner une vingtaine de km après la frontière Italienne et n'a repris qu'après le premier péage Français.
Je suis descendu jusqu'e, bas de la côte Almafitaine, il n'a jamais daigné se rallumer!:(
lorsque je vais en belgique, avant avec on claissic et mainteant avec mon V2, il ne fonctionneme jamais
j'aivais passé un mail a sebastien, le commercial, pour savoir si je pouvais avoir une option meme payante
il m'avait dis que cela était normal et que chaque pays géré ces abonnements indépendamment les uns des autres.
j'aivais passé un mail a sebastien, le commercial, pour savoir si je pouvais avoir une option meme payante
il m'avait dis que cela était normal et que chaque pays géré ces abonnements indépendamment les uns des autres.
Message original : FRED993C4S

Message original : FRED993C4S

Message original : fildemass
Moi je fonctionne avec deux Coyotes, le V1 et le V2... Sincèrement, je regrette l'achat du V2 surtout depuis la MAJ du V1. Des centaines de KM sans éclaireurs, des retards parfois très longs à l'allumage, une visibilité immédiate perturbée par le nombre d'infos sur l'écran... Et j'avoue que même si c'est utile, la demande de confirmation de radars ou perturbation toutes les 5 min est plutôt gonflante... C'est suite à une manip de ce genre que je me suis fait toper par une Sub en Bretagne avant les vacances, un comble!
PC![]()

Certains préfèrent le V1, je le sais.
Ça se défend depuis leur mise à jour, mais pas au moment de l'achat du v2.
On verra le v3 puis le v4 :)
Message original : Paul_e
Anatol, c'est de la c.nnerie ce qu'il te raconte : mon V2 (acheté et utilisé surtout en France) marche parfaitement en Belgique... à ceci près qu'il n'y a pas bcp d'éclaireurs, mais ça c'est un autre problème.
[Édite le 13-9-2010 par Paul_e]