Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : steff5L6
je vois qu il y a du favoritisme, l an dernier on avait droit au brouillard..... mais vu les difficultés pour certains d avancer dans ce coton, c'est ptet mieux ainsi
![]()

Dommage que tu n'ais pas pu te joindre non plus au repas du dimanche

Membre

Message original : GolinuJ'espère que tu maitrises au moins PicasaMessage original : 964AMÉRICA
Me débat déjà avec les citations donc avec imageshack j'vous dit pas:(![]()
![]()
![]()
![]()

Tu oublie que je maitrise le human body mais en autodidacte informatique avec PC au cabinet et MAC à la maison je surf niveau maternelle sup;)

Membre

Message original : Jehol44
C'est beau mais c'est loin. Le temps et l'ambiance étaient au RDV apparemment
Un jour... un jour peut-être j'en serais...![]()
nantes toulouse 580 km
toulon toulouse 505 km +une branlée au rugby
Alors à toi le canari mauvaise excuse parce que une transpy par COWHINE and GOLINU ça se rate pas (je réserve déjà pour 2013;))
Et pis le road le fun le price justifient les 1000 bornes de liaison: mème des parisiens(et des bons était là!!!)
LA TRANSPY ÇA SE RATE PAS

Membre

Message original : 964AMÉRICADis donc tu ferait pas ta chochote à faire des bornesMessage original : Jehol44
C'est beau mais c'est loin. Le temps et l'ambiance étaient au RDV apparemment
Un jour... un jour peut-être j'en serais...![]()
nantes toulouse 580 km
toulon toulouse 505 km +une branlée au rugby
Alors à toi le canari mauvaise excuse parce que une transpy par COWHINE and GOLINU ça se rate pas (je réserve déjà pour 2013;))
Et pis le road le fun le price justifient les 1000 bornes de liaison: mème des parisiens(et des bons était là!!!)
LA TRANSPY ÇA SE RATE PAS![]()
![]()
![]()
![]()

Oula tu t'emballes jeune padawan 
Jeholl44 (joseph pour les intimes) a déjà fait quelques sorties avec nous et n'a pas peur des bornes ou de laisser ses gosses à la DASS pour nous rejoindre
Mais là il n'a plus de carrosse
Le bonjour chez toi Joseph et vivement que vous nous rejoignez de nouveau

Jeholl44 (joseph pour les intimes) a déjà fait quelques sorties avec nous et n'a pas peur des bornes ou de laisser ses gosses à la DASS pour nous rejoindre

Mais là il n'a plus de carrosse

Le bonjour chez toi Joseph et vivement que vous nous rejoignez de nouveau