Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Merci mon Pierre, quand à toi Jean claude, cà m'a pas démoli jusqu'au moment ou mon passager Manu m'à tendu un sop-lin, là j'ai pleuré jusqu'à beaumont:mad:
.
TU passes ta voiture au banc et jy vais le même jour:(
, sinon cest pas possible ou alors,
poids de mon passger
parce que moi, poids plume, ça fait pas la différence des 3,5m MAXI!
Et comme je disais, un petit coup de volant sur ton aile arr gauche et Hop, plus de JC car demi-tour!!! Ah mon pierre, Olivier était devant donc IL A RIEN VU! (OK)!!! Bien merci pour ton soutien:D J;)e pense avertir le nombre de db et les modifs d'une pu-ain de 964 dans le 14 ou 61?
D'un coup je sais plus:mad:
. Alors, JC tu me laisseras gagner ces 3,5m? Bien
.
Gdfred Je parle beaucoup, désolé les gars...

TU passes ta voiture au banc et jy vais le même jour:(

poids de mon passger
Et comme je disais, un petit coup de volant sur ton aile arr gauche et Hop, plus de JC car demi-tour!!! Ah mon pierre, Olivier était devant donc IL A RIEN VU! (OK)!!! Bien merci pour ton soutien:D J;)e pense avertir le nombre de db et les modifs d'une pu-ain de 964 dans le 14 ou 61?
D'un coup je sais plus:mad:

Gdfred Je parle beaucoup, désolé les gars...

Ouaih, Thomas, elle était sympa, même si comme tu as pu voir, une 964 que tu connais se fait
là frimeuse du jour:D. c'est vrai javoue, un peu provoquée par un grand et son passager, et un
organisateur qui passe en pôle... très sympa jusqu'à 3ème rupteurs... pouf ,tout çà pour finir par rentrer à la maison après env.400KMS. Dont env 300km de sinueuse...j'apprends...
.
là frimeuse du jour:D. c'est vrai javoue, un peu provoquée par un grand et son passager, et un
organisateur qui passe en pôle... très sympa jusqu'à 3ème rupteurs... pouf ,tout çà pour finir par rentrer à la maison après env.400KMS. Dont env 300km de sinueuse...j'apprends...