Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : CathyMoi aussi, cela m'a fait ça sur le moment.....parce que maintenant ma Souris, elle a des micro-rayures et ils n'ont pas fini le boulot....Message original : Fred-Exige
J ai envie de vomir![]()
![]()
![]()
[Édite le 7-7-2011 par Cathy]

Attendez.... j'utilise encore parfois du GS287... perso jamais eu de souci.
Depuis... je joue plus soit sur du Carlack (y'avait eu une commande groupée) et sur du Meguiar's.
Bref, je sais que je ne suis pas au top de la technologie et des moyens déployés.
Je fais du "ça brille en surface"... je sais...
Depuis... je joue plus soit sur du Carlack (y'avait eu une commande groupée) et sur du Meguiar's.
Bref, je sais que je ne suis pas au top de la technologie et des moyens déployés.
Je fais du "ça brille en surface"... je sais...

Message original : Cathy
elle a des micro-rayures et ils n'ont pas fini le boulot....![]()
![]()

et après je me suis imaginé la réaction de Fred exige: "mais y sont cons, ou sont le foam lance, les pads, les 478 seaux et les 3400 microfibres

Membre

Message original : LOOI911
Je fais du "ça brille en surface"... je sais...![]()

Membre

Message original : julienbc'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu la photoMessage original : Cathy
elle a des micro-rayures et ils n'ont pas fini le boulot....![]()
![]()
et après je me suis imaginé la réaction de Fred exige: "mais y sont cons, ou sont le foam lance, les pads, les 478 seaux et les 3400 microfibresvraiment des sagouins ":D
![]()
![]()

Message original : dad_boosterMoi c'est pas de vomir mais plutôt de me suicider quand je vois deux margoulins comme eux s'occuper d'une voiture. Ou alors de les suicider eux directement. En plus avec la marque au capuchon vertMessage original : CathyMoi aussi, cela m'a fait ça sur le moment.....parce que maintenant ma Souris, elle a des micro-rayures et ils n'ont pas fini le boulot....Message original : Fred-Exige
J ai envie de vomir![]()
![]()
![]()
[Édite le 7-7-2011 par Cathy]![]()
![]()
![]()
Cathy comment as tu pu laisser faire ça ?

Mais c'était un bon moment de rgolade....
sur l'instant..

Message original : dad_boosteret t'as pas encore essayé avec du gravier ?????Message original : LOOI911
Je fais du "ça brille en surface"... je sais...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Serieux... sur mon gris clair de la 996 ou le gris foncé de la Volvo... le Carlack va bien.
Le GS 27 aussi d'ailleurs.
Bref... zobbi !