Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : sylvain21000
chercher une auto c'es long, mais une livraison c'est encore plus long !!!!!!!!!:(![]()
Oui mais plus c'est long et plus c'est

T'inquiete pas demain matin elle va se faire toute belle, elle va chez le docteur, ensuite un check complet, ensuite elle passera entre mes petites mains pour une dernière toilette en profondeur et hop sous la couette jusuq'a la livraison.

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : sylvain21000
chercher une auto c'es long, mais une livraison c'est encore plus long !!!!!!!!!:(![]()
Oui mais plus c'est long et plus c'est![]()
T'inquiete pas demain matin elle va se faire toute belle, elle va chez le docteur, ensuite un check complet, ensuite elle passera entre mes petites mains pour une dernière toilette en profondeur et hop sous la couette jusuq'a la livraison.
![]()

meme si il fait beau !!!:D

Message original : sylvain21000et arretes de faire des kilometres avec !!!!!!Message original : aveyrinoxMessage original : sylvain21000
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meme si il fait beau !!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiete je vais juste faire le controle et j'arrete promis

Ah oui j'oubliai le controle je prend celui a Monaco et pour ca il me faut passer par Saint trop, remonter vers lyon, bifurquer vers geneve

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : sylvain21000et arretes de faire des kilometres avec !!!!!!Message original : aveyrinox
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
meme si il fait beau !!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiete je vais juste faire le controle et j'arrete promis
Ah oui j'oubliai le controle je prend celui a Monaco et pour ca il me faut passer par Saint trop, remonter vers lyon, bifurquer vers genevetous ca pour un simple CT, y a pas je suis un mec cooooool quand même
![]()

Bon ca y est la voiture est prete toutes belle, encore quelques nuits sous sa housse et son nouveau propriétaire sera aux anges 
Bon j'ai pas pu m'en empecher, j'ai fait un petit lustrage maison sur titine pour qu'elle soit la plus belle

Voui Voui c'est le capot .......... c'est beau

[Édite le 10-8-2011 par aveyrinox]

Bon j'ai pas pu m'en empecher, j'ai fait un petit lustrage maison sur titine pour qu'elle soit la plus belle

Voui Voui c'est le capot .......... c'est beau

Membre

Message original : aveyrinox
Bon ca y est la voiture est prete toutes belle, encore quelques nuits sous sa housse et son nouveau propriétaire sera aux anges
Voui Voui c'est le capot .......... c'est beau![]()