Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : FLA69LPPetit rappel :Message original : steph42360
si vous voulez![]()
![]()
![]()
Même s'il n'est pas là, le délégué de cette région a droit à sa coupe
![]()

et puis s'il arrête de supprimer les jolies photos de mon gillou

[Édite le 1-9-2011 par steph42360]
Message original : 996-3.6-69
Et deux places qui se libèrent(ça chauffe dans les couples en ce moment........)
y en aura pas pour tout le monde![]()
![]()
[Édite le 3/9/11 par 996-3.6-69]

Réservation pour 2 et une auto

Et 2 personnes de plus sur liste d'attente si c'est possible
Message original : 996-3.6-69
Et deux places qui se libèrent(ça chauffe dans les couples en ce moment........)
![]()

Alors si des couples souhaitent se disputer, c'est le moment, il faut libérer des places !!

Message original : jedaiBonne nouvelle, je récupère mon auto vendredi au CP (après 11 mois de litige avec la garantie (non Porsche ):thumbdown:Message original : 996-3.6-69
![]()
Alors si des couples souhaitent se disputer, c'est le moment, il faut libérer des places !!![]()
(2 pour moi
![]()
)

Je ne te laisserai cependant pas les places que l'on ne m'a pas encore confirmé

Membre

Message original : 911S2.7Je prendsMessage original : 996-3.6-69
![]()
[Édite le 3/9/11 par 996-3.6-69]![]()

Membre

Message original : jedaiBonne nouvelle, je récupère mon auto vendredi au CP (après 11 mois de litige avec la garantie (non Porsche ):thumbdown:Message original : 996-3.6-69
![]()
Alors si des couples souhaitent se disputer, c'est le moment, il faut libérer des places !!![]()
(2 pour moi
![]()
)

Message original : 996-3.6-69Ton option est validéeMessage original : 911S2.7Je prendsMessage original : 996-3.6-69
![]()
[Édite le 3/9/11 par 996-3.6-69]![]()

Les papiers partent Lundi